bon, bin, excuse moi, la prochaine fois je téléchargerai les vidéos de mon coté. je penserai plus à progresser ensemble, vraiment, quelle idée à la con j'ai eu, aussi ! moi qui pensais que tu voulais partager quelque chose ...triademan a écrit :t'inkiète si j'ai besoin de conseils je sais on aller les prendre...j'ai deux compères qui m'aident bien dans ce sens. Et dieu sait s'il y a du taf...![]()
je pense qu'il te suffira de voir mes vidéos pour te rendre compte que mes conseils sont mit en application dans mes matchs. mais tu vas surement trouver à dire le contraire, en faittriademan a écrit :@soulcaman et séphiroth: gardez vos remarques pour d'autres qui vous écoutent, ce n'est pas mon cas...ou alors mettez vos conseils en application car sur vos vids c pas ce qui est le plus flagrant...mis a part les écarts de scores...

pour l'histoire du pad / stick, faut pas exagérer... le peu que je reprend la manette, pour jouer depuis mon pieu pénard, et bin, je sors des waves, des back dash enchainés (plus facilement qu'au stick d'ailleurs), des ewgf, des combos, etc. le stick apporte une certaine rapidité, par contre, si on regarde la vitesse d'un ryan par exemple, c'est très largement atteignable à la manette. et je parle en connaissance de cause