[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :t'inkiète si j'ai besoin de conseils je sais on aller les prendre...j'ai deux compères qui m'aident bien dans ce sens. Et dieu sait s'il y a du taf... :smoke:
bon, bin, excuse moi, la prochaine fois je téléchargerai les vidéos de mon coté. je penserai plus à progresser ensemble, vraiment, quelle idée à la con j'ai eu, aussi ! moi qui pensais que tu voulais partager quelque chose ...
triademan a écrit :@soulcaman et séphiroth: gardez vos remarques pour d'autres qui vous écoutent, ce n'est pas mon cas...ou alors mettez vos conseils en application car sur vos vids c pas ce qui est le plus flagrant...mis a part les écarts de scores...
je pense qu'il te suffira de voir mes vidéos pour te rendre compte que mes conseils sont mit en application dans mes matchs. mais tu vas surement trouver à dire le contraire, en fait :0rolleyes:

pour l'histoire du pad / stick, faut pas exagérer... le peu que je reprend la manette, pour jouer depuis mon pieu pénard, et bin, je sors des waves, des back dash enchainés (plus facilement qu'au stick d'ailleurs), des ewgf, des combos, etc. le stick apporte une certaine rapidité, par contre, si on regarde la vitesse d'un ryan par exemple, c'est très largement atteignable à la manette. et je parle en connaissance de cause :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Nan mais faut pas se chercher d'excuses. Whoznext se deplace et sort les pires juggles à la manette. Je constate juste que le démon/dieu/boss supreme/membre de la (futur) team française du tougeki se cabre dès qu'on commence à critiquer son "jeu".
mettez vos conseils en application car sur vos vids c pas ce qui est le plus flagrant
Image
des EWGF steps qui servent à rien si ce n'est faire de la déco, t'inkiète je ne sais pas le faire, et je ne comprends pas à quoi ca pourrait servir, d'ailleurs c'est quoi un EWGF?
Image
en attendant place un BZZZZ avant de me parler de plein de trucs je sais pas ce que ça veut dire et que je ne sais pas faire
Image

PRRRRRRRRRROUT

*******-NOUS bien dessusImage
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

qui m'explique ce que c'est un BZZZZ ? parceque j'ai pas tout compris là :ouf:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

serval a écrit :une vidéo? :0biggrin:
page 52 pour sa video de kaz :ange:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :ça manque carrément de mouvement, back dash, steps, bref, de punch. ...et surtout, de steps.
Sephiroth Lune a écrit :je pense qu'il te suffira de voir mes vidéos pour te rendre compte que mes conseils sont mit en application dans mes matchs. mais tu vas surement trouver à dire le contraire, en fait :0rolleyes:
http://www.youtube.com/watch?v=kfOj2EqxE2Q

4ème round... :0rolleyes:
soulcaman a écrit :Nan mais faut pas se chercher d'excuses.
pourquoi j'ai fait mon soulcaman avec djin??? :fuct:

TEST TOI BIEN :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@triademan : bravo, respect, tu as trouve UN round ou je bouge pas :super: dommage, j'en avais trouvé tout plein pendant les 10 matchs que j'ai de toi, mais j'ai la flemme de tous les lister...

bon, je laisse tomber, je vois que ça sert vraiment à rien du tout de discuter avec toi, en fait. plus on essaye de parler technique et plus tu répond n'importe quoi, à se demander si tu fais pas exprès.
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit : bravo, respect, tu as trouve UN round ou je bouge pas :super: dommage, j'en avais trouvé tout plein pendant les 10 matchs que j'ai de toi.
et le mieux c'est que je réussis à gagner... :0rofl:

bref gagne 1 défi contre anna et et là tu auras tout le loisir de donner des conseils je te le promets. :super:

sinon je m'en passe a vrai dire. :0rolleyes:

et si tu regardes ce 4ème round, c'est surtout ton backdash EWGF, re-backdash EWGF que tu me conseilles qui me fait :0rofl:

Si tu veux des conseils pour battre anna je peux t'en donner par contre... :beu:

PS: BZZZ= 1+2... :superlol:

TEST TOI BIEN :boirebis: :
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Si tu veux des conseils pour battre anna je peux t'en donner par contre... :beu:
La vraie expression est "Si tu veux des conseils pour battre Ephir".

Parce que Ephir et Kingo, désolé, mais c'est pas la même chose! :smoke:
Ah, triademan, toujours aussi agréable à lire. :super:
triademan

Message par triademan »

je m'applique aussi... :0rofl:

sinon c'était sympa pour une 1ère contre anna. :confus:

TEST TOI BIEN :hehe:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

soulcaman a écrit :C'est assez vrai, on voit bien sur les vidéos qu'il connait ton jeu, qu'il sait quand tu vas commencer à masher, et agir en conséquences...
Ben justement, le truc c'est qu'avant la rencontre il ne connaissait rien de ma Anna et même pas les frames d'Anna, si tu trouve qu'il a bien capté ma façon de joué, qu'il sait quand je vais tapé etc, sa veut dire qu'il la fait pendant les trois pauvres matchs qui on précédé le défis. :soif:

@Sephi : pour les juggles je parlais pas de joué l'Oki, mais de continué a préssé dès la releve, sachant que je connait pas dévil et que je ne sais pas cassez sont préssing, il arrive me presse et je me laisse préssé, a un moment t'en a un peu marre et tu joue moin bien tu fait des erreur que tu n'aurai pas fait au début, genre me prendre un imparrable.

La seul chose que j'ai compris du jeu de Traideman, c'est surtout qu'il exploite les failles au maximum. :tetemur:

@JF : Arrete de vanné et explique toi, même si on a compris que tu stepais pas parce que tu trouve que sa sert pas a grand chose, explique le reste. :smoke:

C'est pas serieux tous sa. :smoke: :smoke:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

triademan a écrit : sinon c'était sympa pour une 1ère contre anna. :confus:
ouais, mais c'etait chiant à regarder...
:soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=kfOj2EqxE2Q

4ème round... :0rolleyes:
Ben là c'est plutôt moi qui backdash son ewgf pour faire df+2 pendant qu'il balance son ewgf

Bon je vais chercher des vids où il fait ce qu'il te dit, même si tu devrai le croire, car il le fait vraiment, c'est pr ça que je mashe plus et que mon jeu devient solide, :merci: sephi
Play a real game, play Virtua Fighter !
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Ephir a écrit :
@JF : Arrete de vanné et explique toi, même si on a compris que tu stepais pas parce que tu trouve que sa sert pas a grand chose, explique le reste. :smoke:

C'est pas serieux tous sa. :smoke: :smoke:
C'est surtout qu'il cherchait pas à stepper, il joue que sur tes failles , genre sur jin VS anna , à chaque fois tu te prenais la choppe en 1+2 de jin lorsque tu etais dos au mur .
triademan, c'est un feignant, s'il peut gagner sans bouger son cul sur l'ecran il le fera :nannan:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ephir a écrit :Ben justement, le truc c'est qu'avant la rencontre il ne connaissait rien de ma Anna et même pas les frames d'Anna, si tu trouve qu'il a bien capté ma façon de joué, qu'il sait quand je vais tapé etc, sa veut dire qu'il la fait pendant les trois pauvres matchs qui on précédé le défis. :soif:
On va faire plus simple alors: il a tout de suite compris qu'il jouait contre un masheur. Apres y a pas à chercher: EWGF pour ceux qui y arrivent, ou 112 sans oki pour ceux qui connaissent bien leur jeu.

Nan mais ça sert plus a rien de causer avec Triademan t'façon, il prefere jouer dans son coin où il est sûr de gagner tout ses matchs, sans progresser, et se proclamer maitres de la terre, que de descendre sur Paris, quasiment tout frais payé, pour se prendre une rouste.

Tu vois Ephir, avant de prendre sa défense, et de devenir une autre de ses groupies, descend à Paris pour voir comment on joue, ou même pour que Kingo te donne des conseils, je sais pas qu'on t aprenne un peu plus à jouer. C'est pas en restant avec Triademan, qui va t'expliquer que c'est le plus fort, qu'on comprend pas son jeu, etc... que tu va progresser. Si tu veux progresser. Sinon reste dans ton coin, et fais en un poster, ou inaugure un totem à son honneur quoi. Ou en attendant demande des strats ou que Kingo commentes ton jeu pour progresser. Mais si dèrriere y a l'autre syndicaliste qui n'est jamais d'accord qui te dit les écoute pas c'est moi le maître.... :0rolleyes:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

Ephir a écrit :@Triademan :evil: : Arrete de vanné et explique toi, même si on a compris que tu stepais pas parce que tu trouve que sa sert pas a grand chose, explique le reste. :smoke::
Pffffffffff....ok,ok, ok...

en fait le step EWGF est excellent mais là j'en avais pas besoin contre toi. Simplement car tu connaissais pas les priorités.
genre les phases ls avec le 2 que tu steppais pas et le 1+4 dérrière le 2 en block.
1) Tu déchoppais pas mais je voulais pas en abuser
2)faire des EWGF quand on se baisse jamais ça sert à rien...même le dernier match t'en bloque 3 de rang sans bouger alors les steps EWGF sur des wiffs oui mais bon là je ne m'en suis pas senti obligé...flemmardise quoi... :ange:
kuroro a écrit :ouais, mais c'etait chiant à regarder...
:soif:
t'as eu ton bac bisounours...? :gratte: :ange:

Sinon t'en vois souvent des vids avec des BZZZ et des demon spear feint ? :huh: :ange:
Ephir a écrit :@C'est pas serieux tous sa. :smoke: :smoke:
:gratte: ... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »