Modérateur : Modz
et toi faut bien que tu comprennes que la version console s'appelle Tekken 6, mais que c'est la version BR de l'arcade en fait, et non pas la première version Tekken 6 de l'arcadeFethennour a écrit :Sinon, il faut bien que les gens comprennent qu'il s'agit de Tekken 6 et non Tekken 6 Bloodline Rebellion. Je chipote, je sais, mais c'est le nom de la version console !![]()
mais mdrSeRVaLllLL a écrit :ce jeu va etre la tuerie de 2009![]()
, jcroi finalement qu'on va oublier vite fait street 4
Mais ça je l'ai compris, mon pote ! C'est bien pour ça que je précisais qu'il s'agit du nom seulement.Sephiroth Lune a écrit :et toi faut bien que tu comprennes que la version console s'appelle Tekken 6, mais que c'est la version BR de l'arcade en fait, et non pas la première version Tekken 6 de l'arcade
En tant que joueur de guile je confirme que mon jeu se résume à balancer des légers sonic boom, puis si le mec saute je lui met soit un flash kick soit un bas gros poing (soit une choppe en l'air !), quand le mec pige et arrête de sauter il lache des boules la je dois m'approcher et faire des avant gros poing, arrière gros pied, si le mec me frappe au lieu de lacher des boules je dois faire un focus(enchainé à l'ultra ou un flash kick), je peux aussi tenter un cross up combo 6hit(petit pied x2 petit poing x2 et flash kick EX) mind gamer avec une choppe, quand à la super si j'ai pu la garder c'est que j'ai maitrisé le mec dans ce cas je peux lui faire une combo moyen poing, sonic boom puis super.SeRVaLllLL a écrit :ouaip un bien decu par street 4 quand meme, le gameplay est quand meme asser limité, quelle connerie ils ont fait de suprimer le parry a la third strike c'était vraiment le pied , au début les matchs étaient vraiment passionnants mais la sa se ressemble pas mal![]()
tu compare avec un ryu et la tu te demande si chez capcom ils en avaient quelque chose a foutre de guile