[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
La Faucheuse
Ouvert jusqu'à minuit
Ouvert jusqu'à minuit

Message par La Faucheuse »

Retour au sujet merci.
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Hier soir oui j'ai rencontré pas mal de monde.
Rrman/Orin à beintôt j'espère.
Jeanphi85, un Lei maitrisé mais peut être trop les mêmes séquences. Me suis sauvé avant d'être chaud car trop de monde dans la liste d'attente. A un de ces quatre j'espère.

Pensez à accepter mes nouvelles demandes d'amis les amis ;)

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

ui, j'essayerai de te rejouer bien sur.(des fois je manque les invites, car je joue offline, ou je joue d'autres personnes etc etc...)
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

hier j'ai joué avec kingheim et la je n'es qu'une seule chose a dire , MONUMENTAL. un monstre avec yoshi c'etait un plaisir absolu de joué ces match jme sui pri prés de 10 a 2 je croi mai jmen fou. j'ai peu de point de comparaison mai a ce jour j'ai jamai vu un yoshi aussi genial. contre lei sa a donné des combat super !! grand respect a ce joueur, je croyai etre le roi de la feinte et de l'esquive mai la je m'avou vaincu , trés largement vaincu.
qu'on vienne plu me dire que le online empeche les low parry et les punition par ce que j'en ai bouffé un max.connection de folie !
j'ai vu egalement senshy joué mai pa pu le combattre apparement gros joueur egalement.
quan tu veu kingheim on se remet ça
wulong style forever
"you are not good enough"
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

senshi il peut affronter les meilleur joueurs de corée donc voila, c ' est un monstre, je recommande pour ceux qui veulent progresser. gros joueur. kingheim ca me dit quelque chose tiens...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

LOL le Roi de la feinte et de l'esquive ... t avais un peu craqué sur le coup là non ? :superlol:
Sinon un conseil quand tu joues contre Kingheim, ne joue pas plus que 30/40 minutes contre lui, sinon apres t as la tête qui chauffe (enfin moi c est ce que je fais) ce mec là te retourne littéralement le cerveau !
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

orinn a écrit :senshi il peut affronter les meilleur joueurs de corée
S'il voit Nin, ou Soyongdory sur le online surtout qu'il leur passe le bonjour!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@orinn : euh, je veux pas être méchant ou prétentieux, mais je ne pense pas que senshy puisse affronter un joueur moyen coréen, ou un très bon joueur coréen. il n'est pas mauvais, loin de là, mais déja que moi je suis loin du level moyen coréen, et que je n'ai pas de difficulté particulière pour gagner (sans être méchant hein) :super:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

je veux dire que je pensai que lei etait le roi de la feinte. non moi j'ai été remis a ma place hier j'ai bien compri que si je maitrise pas les low parry jrisque pa de battre gran monde a haut niveau.
wulong style forever
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Les low parry c'est pas tout dans tekken, mais la possibilité de renverser completement la situation grace à ce coup est indéniable. En revanche, même si la manip reste simple (d/f), faut non seulement être synchro sur le coup low, mais aussi savoir enchainer immédiatement avec un starter approprié (chez certains persos le launcher varie selon si le low parry a été fait sur un poing ou sur un pied). Bref, un minimum de précision, de reflexe et d'anticipation sont nécessaires.

Je ne suis pas sûr que le online t'offre les meilleurs conditions pour t'exercer.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Hier soir, première fois que je joue contre elefanc.
Très bonne connection (juggle offline passe plus facilement), un bon petit steve ainsi que dragu et wang :super:
C'était sympa, à refaire qd tu veux ^^

Par contre, clair que pour s'entraîner aux low parry le online n'est pas la meilleur solution. La plupart des lows sont quasi-invisibles et parfois mm si on sait qu'un low va être laché après tel coup, impossible d'avoir le temps de se baisser ou de low parrier :0rolleyes: ce qui entraine parfois sur un juggle derrière (chouette :0rolleyes: )...
Voilà, pourquoi genre Eddy est réellement énervant online, d'un il te tient la distance mais en plus les lows en voilà comment tu en manges... :soif:
orinn
Master of Muppets

edit/ouais , le steve d'elefanc est rapide, voit pas le low

Message par orinn »

Sephiroth Lune a écrit :@orinn : euh, je veux pas être méchant ou prétentieux, mais je ne pense pas que senshy puisse affronter un joueur moyen coréen, ou un très bon joueur coréen. il n'est pas mauvais, loin de là, mais déja que moi je suis loin du level moyen coréen, et que je n'ai pas de difficulté particulière pour gagner (sans être méchant hein) :super:
y a pas de soucis .
mais ouais je le trouve tres fort en tout cas.

juste pour dire aussi vite qu'elefanc, j'ai manqué ton invit', mais je voulais aller me lire un manga vite fait, donc desolé encore.si je loupe des invites soit je joue offline , soit je suis dans un autre salon , voila.le prenez pas mal si je rejoins pas le salon des que l'invite est lancée.

edit
ouais le steve d'elefanc est super rapide, j'ai pas vu ses low arriver lors de notre confrontation, super rapide comme perso avec un pressing de gros malade.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

oldboy > effectivement le online c'est pa les meilleur condition pour m'entrainé au low parry mai en tou cas kinkheim y arrive tré bien je pense que c'est parce que sa connexion est tré bonne. d'un autre coté si on y arrive online ça doit etre un bonne entrainement par ce que le reflexe sera d'autant plu fulgurant offline , c'est un peu comme sangoku qui s'entraine sur la planete khaio avec la gravité si vous voyez ce que jveu dire.
wulong style forever
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Arrete avec tes références DBZ, si tu passes un low parry sur DRO, alors tu le sortiras trop tot, ou trop tard offline.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@orinn : un joueur qui maitrise l'ewgf (et pas qui le fait en practice sans bouger, je parle de maitrise dans toutes les situations là), c'est dangeureux :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »