[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- La Faucheuse
- Ouvert jusqu'à minuit
- elefanc
- Master of Puppets
Hier soir oui j'ai rencontré pas mal de monde.
Rrman/Orin à beintôt j'espère.
Jeanphi85, un Lei maitrisé mais peut être trop les mêmes séquences. Me suis sauvé avant d'être chaud car trop de monde dans la liste d'attente. A un de ces quatre j'espère.
Pensez à accepter mes nouvelles demandes d'amis les amis ;)
E.
Rrman/Orin à beintôt j'espère.
Jeanphi85, un Lei maitrisé mais peut être trop les mêmes séquences. Me suis sauvé avant d'être chaud car trop de monde dans la liste d'attente. A un de ces quatre j'espère.
Pensez à accepter mes nouvelles demandes d'amis les amis ;)
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
hier j'ai joué avec kingheim et la je n'es qu'une seule chose a dire , MONUMENTAL. un monstre avec yoshi c'etait un plaisir absolu de joué ces match jme sui pri prés de 10 a 2 je croi mai jmen fou. j'ai peu de point de comparaison mai a ce jour j'ai jamai vu un yoshi aussi genial. contre lei sa a donné des combat super !! grand respect a ce joueur, je croyai etre le roi de la feinte et de l'esquive mai la je m'avou vaincu , trés largement vaincu.
qu'on vienne plu me dire que le online empeche les low parry et les punition par ce que j'en ai bouffé un max.connection de folie !
j'ai vu egalement senshy joué mai pa pu le combattre apparement gros joueur egalement.
quan tu veu kingheim on se remet ça
qu'on vienne plu me dire que le online empeche les low parry et les punition par ce que j'en ai bouffé un max.connection de folie !
j'ai vu egalement senshy joué mai pa pu le combattre apparement gros joueur egalement.
quan tu veu kingheim on se remet ça
wulong style forever
"you are not good enough"
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
LOL le Roi de la feinte et de l'esquive ... t avais un peu craqué sur le coup là non ?
Sinon un conseil quand tu joues contre Kingheim, ne joue pas plus que 30/40 minutes contre lui, sinon apres t as la tête qui chauffe (enfin moi c est ce que je fais) ce mec là te retourne littéralement le cerveau !

Sinon un conseil quand tu joues contre Kingheim, ne joue pas plus que 30/40 minutes contre lui, sinon apres t as la tête qui chauffe (enfin moi c est ce que je fais) ce mec là te retourne littéralement le cerveau !
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@orinn : euh, je veux pas être méchant ou prétentieux, mais je ne pense pas que senshy puisse affronter un joueur moyen coréen, ou un très bon joueur coréen. il n'est pas mauvais, loin de là, mais déja que moi je suis loin du level moyen coréen, et que je n'ai pas de difficulté particulière pour gagner (sans être méchant hein) 

Les low parry c'est pas tout dans tekken, mais la possibilité de renverser completement la situation grace à ce coup est indéniable. En revanche, même si la manip reste simple (d/f), faut non seulement être synchro sur le coup low, mais aussi savoir enchainer immédiatement avec un starter approprié (chez certains persos le launcher varie selon si le low parry a été fait sur un poing ou sur un pied). Bref, un minimum de précision, de reflexe et d'anticipation sont nécessaires.
Je ne suis pas sûr que le online t'offre les meilleurs conditions pour t'exercer.
Je ne suis pas sûr que le online t'offre les meilleurs conditions pour t'exercer.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Hier soir, première fois que je joue contre elefanc.
Très bonne connection (juggle offline passe plus facilement), un bon petit steve ainsi que dragu et wang
C'était sympa, à refaire qd tu veux ^^
Par contre, clair que pour s'entraîner aux low parry le online n'est pas la meilleur solution. La plupart des lows sont quasi-invisibles et parfois mm si on sait qu'un low va être laché après tel coup, impossible d'avoir le temps de se baisser ou de low parrier
ce qui entraine parfois sur un juggle derrière (chouette
)...
Voilà, pourquoi genre Eddy est réellement énervant online, d'un il te tient la distance mais en plus les lows en voilà comment tu en manges...
Très bonne connection (juggle offline passe plus facilement), un bon petit steve ainsi que dragu et wang

C'était sympa, à refaire qd tu veux ^^
Par contre, clair que pour s'entraîner aux low parry le online n'est pas la meilleur solution. La plupart des lows sont quasi-invisibles et parfois mm si on sait qu'un low va être laché après tel coup, impossible d'avoir le temps de se baisser ou de low parrier

Voilà, pourquoi genre Eddy est réellement énervant online, d'un il te tient la distance mais en plus les lows en voilà comment tu en manges...

edit/ouais , le steve d'elefanc est rapide, voit pas le low
y a pas de soucis .Sephiroth Lune a écrit :@orinn : euh, je veux pas être méchant ou prétentieux, mais je ne pense pas que senshy puisse affronter un joueur moyen coréen, ou un très bon joueur coréen. il n'est pas mauvais, loin de là, mais déja que moi je suis loin du level moyen coréen, et que je n'ai pas de difficulté particulière pour gagner (sans être méchant hein)
mais ouais je le trouve tres fort en tout cas.
juste pour dire aussi vite qu'elefanc, j'ai manqué ton invit', mais je voulais aller me lire un manga vite fait, donc desolé encore.si je loupe des invites soit je joue offline , soit je suis dans un autre salon , voila.le prenez pas mal si je rejoins pas le salon des que l'invite est lancée.
edit
ouais le steve d'elefanc est super rapide, j'ai pas vu ses low arriver lors de notre confrontation, super rapide comme perso avec un pressing de gros malade.
oldboy > effectivement le online c'est pa les meilleur condition pour m'entrainé au low parry mai en tou cas kinkheim y arrive tré bien je pense que c'est parce que sa connexion est tré bonne. d'un autre coté si on y arrive online ça doit etre un bonne entrainement par ce que le reflexe sera d'autant plu fulgurant offline , c'est un peu comme sangoku qui s'entraine sur la planete khaio avec la gravité si vous voyez ce que jveu dire.
wulong style forever
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff