Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
en parlant du tag, jcrois c est williamsOeuf qui m avait dis comme quoi avec un perso ( je m en rappel plus) et kuma on pouvait faire un tag dont le fatal wind de kuma ( bb 2+3+4) est garanti, personne ne sait avec quel perso sa marche ??? 

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

@soulcaman : moi je sui d'accord pour relouer a tekkenTag, masi t5 c pas fini arreté les gar !!
C pas parcke dr est sorti que fau dire que c dla merde(c pô fini) T5
!!
ya encore des tas de truc a apprendre sur t5... et le tag aussi !! alors aucun des 2 jeux né vraiment mort..
Moi jsui Op par contre pour jouer un peu o taG a la superséssion
C pas parcke dr est sorti que fau dire que c dla merde(c pô fini) T5

ya encore des tas de truc a apprendre sur t5... et le tag aussi !! alors aucun des 2 jeux né vraiment mort..
Moi jsui Op par contre pour jouer un peu o taG a la superséssion

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Plus tard, on aura peut être la possibilité de jouer au DR. Et je pense que le 5 ne sera plus joué. Le TTT oui peut être parce que c'est le seul qui propose de faire une team de 2 persos. Le 6 sera comme le 5 et le 4, donc y aura plus d'interet d'y jouer. (Vous jouez encore au 4 vous?)chinobi unk a écrit :@Soulca : Ah bah parce que tu veux revoir du Steve et Nina 5.0 plus tard?
Et j'ajoute que je vais jouer au tag, pasque les Mishimas sont pété! Gniark gniark.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.