"Dans la foulée de l'annonce japonaise, Sony Europe a précisé que Tekken 5 sur PS2 sortirait l'été prochain sur le Vieux Continent. Selon le communiqué, la nouvelle version du Tekken Force Mode se veut un jeu d'action-aventure bonus qui suit une histoire parallèle au scénario principal. Soit. On rappelle que le jeu arrivera au Japon pour le printemps, probablement fin mars pour que l'année fiscale se termine bien.
Gamekult"
a mon avis on l'aura pour septembre comme d'habitude.
précisons que certain magasin d'import parisien comme J-type commence a faire des pré-reservation pour tekken 5 jap et qu'il prevoie la date du 22 fevrier.
petite info ramené du Japon par un pote :
voici le classement actuel dans l'archipel au 21/11/04 :
1 °: Julia
2,3,4 : Feng Wei
5 : Nina
rappel : le systeme de classement se fait par memory card (500 yen l'unité), seul les stats d'un seul perso peuvent etre stocké sur la carte.
les noms des joueurs ne m'ont pas été transmis...
pt'ain z'etes naz ou quoi ??
c'est le classement dans l'archipel de tout les joueurs !
vous savez le "tekken network" machin bidule... le truc qui fonctionne qu'au japon....
qui permet de voir toute les stats de tout les persos de tout le japon...
bref il y a un classement national
Oui, on a bien compris, mais la question que tu sembles ne pas comprendre: c'est les persos utilisés en arcade, VS, VS et vainqueurs, etc...? Remarque, tu sais peut-être même pas!
Je pense qu'il ne le sait pas lui même, et que l'info n'a en fait pas grand interêt !
On aurai plutôt préféré des screen shot inédits des bornes T5 de la part de ton pote rentrant du Japon que ce genre de "news"...
Snif............lu sur TZ............le 1+4 de Nina bloqué donne des frames de désavantage à Nina maintenant,de même que c'est plus +13 en hit mais quelque chose du genre +1.................fini le temps du coup divin ivory cuter
Jinmaster sur TZ a écrit :Dude, Nina is NOT Top in T5, I have played about 50 games of her, and she is MID TIER. Trust me, I am one of the best Nina's players in the US, and I think ACE R, Tomhilfig can back me up as well.
Il va falloir se pencher sérieusement sur un autre perso
zanshin a écrit :Pauvre Kim, te voilà bien désemparé!!
Bah, t'en fais pas, y'aura sûrement un autre truc pour compenser (comme le talent du joueur par exemple!! )
Bah,y a Anna avec(je l'espère ) un elbow mid +1 en block.......
Asuka et Julia aussi!