bien, grosse session devil jin vs xiaoyu de kingo
ce que j'en retiens, c'est qu'un cd +

bloqué fait supra trop mal, encore pir econtre des nina / anna avec mur... donc, j'ai voulu voir si je pouvais en abuser, mais finalement, faut surtout pas ! en fait je pense pas que kingo "voyait" le cd +

et du coup, block "reflex", mais il se baissait dès que je lui courait dessus, vu qu'il faut être assez près pour enchainer. j'ai pas eu l'ouverture d'esprit suffisante pour faire des

+

au début, du coup je me suis pris des retours flambants.
sinon, en juggle je fais LC /

+

, et ensuite je sais pas trop quoi faire. si l'adversaire tech roll pas ou tech roll en arrière, je fais dash / cd +

(dash pour prendre en tech roll arrière), et là il est re collé au sol, re mix up. le problème, c'est quand il tech roll de coté
j'ai essayé quelques fois des LS / ewgf (10 dmg de plus), si y'a un tech roll arrière, dash / cd +

fonctionne

à faire contre ceux qui tech roll en arrière, on gagne du damage
pour choper pendant le tech roll, on doit en fait faire SS du coté du tech / cd +

, du coup c'est un peu chaud, parceque si on fait pas le bon SS on se retrouve à 90°, un peu dans le vent quoi

finalement, on ne peut pas vraiment abuser ce cet ATR je pense, du moins j'ai pas réussi à en profiter au maximum. tu fais comment toi SHwoKing ?
sur les murs, je vous conseille fortement de faire des

+

,

/

+

+

, plutot que

+

,

/

+

+

, parceque souvent le

+

+

ne touchera pas et vu que l'adversaire aura tech rollé, attention

pour passer

+

,

/

+

+

il faut dasher après

+

,

, mais faire

,

pendant

+

,

comme ça le dash sera immédiat.
pour amener au mur, je préfère

/

/ LC maintenant, parceque au moins je peux mettre

ou

/

en fonction de la distance, puis faire LS ou LC en fonction de la distance aussi. plus pratique que LS puis d'autres coups, et plus facile aussi.
la technique du jour : viva les back dash enchainés, déchiration ce coup, trop puissant

faut gérer, l'expérience aidera surement, la j'en fais ou il en faut pas quelques fois. mais bon, ça marche bien mieux que les SS, ça esquive pleins de choses et laisse un ewgf gratos derrière beaucoup de coups dans le vent
SHwoKing si je te file pleins de matchs de mon devil jin tu voudras bien regarder pour qu'on essaye d'améliorer tout ça ? ça pourrait être bien constructif pour tous les deux