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Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 28 mars 2015 à 18h42
par Bruce_Parker
L'animation de son uf4, quand il touche, est identique à celui de Claudio. Peut-on confirmer (ou infirmer) que l'uf4 de Jin launch en NH ?

Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 09h45
par Kiryu Kazuma
https://www.youtube.com/watch?v=yRDb1MnnHvw
New character: Josie Rizal
Encore une gamine mais a ce ce que je vois elle tape comme un mec
Ah et aussi elle a pris le WS2,1 de bruce, son 3 a la meme animation du 3 de bruce et le coup apres le 3 et celui de 3+4 de bruce
Bruce out ?
EDIT: je viens d'apprendre qu'elle fait du muay tai apparemment
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ostcount=1
Donc forte chance que bruce n'y sois pas
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 10h04
par Kiryu Kazuma
http://youtu.be/6rtYH40kFWA
Jin Kazama et Devil Jin de retour !

Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 10h56
par ryusta
https://www.youtube.com/watch?v=M_A3Nb4ypIo[/video]
Josie dans sa furie elle a des phases de Sakura elle commence par un dragon punch, pareil pour Jin il a un mouvement de Evil ryu, pourquoi avoir repousser le crossover? Ce Tekken7 a tout les ingrédients pour, dechoppe avec 2 boutons, furie, le jeux reste linière comme T6 et TT2.
@lordshu les Tokyoïtes joue encore à tag2? ou Namco à virer les bornes...
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 12h30
par Loki
Les gars, merci pour les infos, mais s'il vous plait, allez au moins chercher les vidéos en HD, qu'on puisse au moins se faire une idée plus précise des moves. Des vidz en 144p c'est juste pas possible quoi.
Les quelques modifs faites à Jin sont plutôt bien sympa. Par contre pour DJ on a un retour du HS de T5DR, ça va piquer.
Si jamais je touche au jeu, je testerai Josie, le perso a l'air carré.
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https://www.youtube.com/watch?v=YpkDd4aiPUc[/video]
+
CG
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https://www.youtube.com/watch?v=3g1fzZr8HMM[/video]
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CG
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https://www.youtube.com/watch?v=LkYZV8NKE5Q[/video]
+
CG
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Visibles en 720p
ici !!
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 13h02
par Kiryu Kazuma
En même temps c'est les premiere vidéos,video prise dans le stream tu m'étonne qu'il soit de mauvaise qualité mais merci d'avoir trouvé des vidéos HD :)
Sinon c'est le HS de D.Jin je n'ai pas pu jouer sur DR

Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 13h09
par Triademan [K.O.I.F]
Pour repondre a ta question la HS de D.Jin launchai en NH depuis tekken 5.
Les combos etait les suivant ;
T5
CD 4, 1/4, df1,2 et JF pour un CD4 au sol
ou pour amener au mur :
CD4, 1/4, 2 dash 1/4 wall 1,2 et d3+4 garanti
T5 DR
CD 4, 1/4, 2, ff2 ou EWGF
TESTEZ VOUS BIEN

Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 13h17
par Kiryu Kazuma
Ah par le HS vous voulez dire hellsweep et c'est vrai qu'il launch en NC ça va faire mal
Ah et il a pris aussi aussi un coup et un choppe de angel
Angel out aussi mais ca c'est obvious
ÉDIT: c'est moi ou le RA de D.Jin m'a l'air d'être en low ?
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 13h27
par NightZ
Les RA low c'est de la merde, les mecs ont toujours le temps de se baisser et punir ou pire crusher.
J'vois comme Lucky se le fait flinguer je rigole, vaut mieux en avoir un mid ça ouvre plus de possibilité pour l'utilisation.
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 13h35
par Kiryu Kazuma
De toute façon je vois plus trop de RA en ce moment ca prouve un peu son inutilité dans le combat je pense qu'il faut s'en servir pendant un string de l'adversaire il n'aura pas le temps de réagir a ce moment la..
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 13h40
par NightZ
Oui voilà, après quand ton RA est safe tu t'en fou un peu.
Moi j'en vois pleins et je sais déjà que par chez nous, on va en voir pleins !
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 15h07
par Lord Shu
Ouai non TT2 est out, il est resté quelques temps en service à la sortie de T7 pour disparaître petit à petit.
Cool les nouveaux persos (la Josie me tente bien aussi, la gamine ultra bourrine, vraiment fun comme concept)! Jin a l'air bien violent (launcher sur un power crush! ça risque d'être le seul avec Hwoarang pour le moment à avoir ça!).
Le CD4 de devil qui donne combo: gros retour en arrière quand même! Mais bon, ils ont commencé à remettre du low invisible qui launche avec Claudio. Le CD4 de Devil Kazuya arrache aussi bien la gueule dans le genre.
Sinon regardez ces matchs avec Knee, ça illustre bien ce que j'expliquais sur le spacing qui redevient plus important dans ce tekken comparé à TTT2, ça fait plaisir à voir sérieux:
https://www.youtube.com/watch?v=LC9r3lCxWDE[/video]
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 16h22
par Kiryu Kazuma
Ca me plait pas qu'on fasse des combos a 80 dégâts sur un low invisible c'est assez OP va falloir avoir un mind d'acier pour ce jeu et c'est mal parti pour moi
Le CD4 de Devil kazuya arrache bien la gueule oui
http://youtu.be/s4BnrXIe6D4 mais devil kazuya a un rikiki barre de vie alors ça va un punish et il est out

Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 29 mars 2015 à 18h57
par Yagami
Lord Shu : ils ont modifié les backdash avec la dernière mise à jour ? Sur ta vidéo je trouve les backdash meilleurs que sur les anciennes vidéos. La séquence de 30:12 à 30:24 j'avais jamais vu ça sur ce jeu. Allez un retour des choppes utiles et on sera bien. Je pense qu'ils vont se rendre compte très vite de la faiblesse des choppes.
Re: [Tekken 7] Arcade
Posté : 30 mars 2015 à 10h57
par Ryuuzaki
Kiryu Kazuma a écrit :Ca me plait pas qu'on fasse des combos a 80 dégâts sur un low invisible c'est assez OP va falloir avoir un mind d'acier pour ce jeu et c'est mal parti pour moi
Autant jouer le match sur une partie de pile ou face, ça fera gagner du temps aux deux joueurs.
Tous les perso ne vont pas avoir des armes pareilles, c'est crade je trouve, encore plus ceux qui vont toujours nier même aprés la sortie qu'au bout du compte on a juste une chance sur deux de bloquer ou non, le "mind" a ses limites et c'est pas si différent d'un pif...