Donc ca veut dire que contrairement à ce qui était annoncé au départ il y a des rencontres en réseau ?RANKING OUVERT à TOUS (meme les joueurs Online) ,et GRATUIT !
En tout cas je suis partant si il n'est pas trop tard. Mon perso est Jack.
Modérateur : Modz
Donc ca veut dire que contrairement à ce qui était annoncé au départ il y a des rencontres en réseau ?RANKING OUVERT à TOUS (meme les joueurs Online) ,et GRATUIT !
pa besoin de rubrik, on sait où m'trouver lol mais surtout bon courage pr ton ranking, tu dois être déborder ca doit être très éprouvant mon Koshix! d'où la raison du stress exprimé, probablement...koshimae a écrit :Bon apres discussion ac mon cher Quikos (autour d une binouz) ,malheureusement il a préféré quitté l'aventure...
Du fait de son depart du RANKING , tout ceux qui etaient en dessous de lui Bénéfécient d'un UPGRADE d'une place
Donc pas d'inquietude , le RANKING CONTINUE !
@snakouz : HEY au LIEU de maté , ce qui se passe à PANAm , va plutot t'occuper de ton Village "Plus belle la vie "ac NEmmo ,fire ect...surtt qu'en ce moment cest DIE...
@yuki : HAte de voir votre Video , et merci pour ton conseil ms je vais t'en donner Un osi![]()
"mais une chose qu'il faut pas oublier écoute ,retiens le bon et fuck le reste !
En réagissant comme cela tu avances pas! Streeesss
@Docos : Merci pour ton avis , et merci pour ta COup de PRomo ("mon fitness-muscu", que c'est interessant.... )
mais tu as une rebrique "rencontre" , expres pour ca mon Docos
@Labou : Arigatouu pour ton soutien et ton avis
par contre ton nom "Richard" ca ne te ressemble pas du tout aussi...
idem je suis en train d'upload les défis de dimanche.Yuki Fizzle a écrit :mdrrrrrrrrrrr doc
moi le montage video encode !
il sera dispo demain matin voila !
37min de video c'est long et oui
ThxYuki Fizzle a écrit :GG Dj tu gères !