Salut @ tous!!!
Dsl si j'ai mi si Long avant de Poster, de toutes les facons j'avais prevenu que je mettrai surrement 1 ou 2 semaines pour digerer tous Sa...
Je vais faire tres Court dont un ptit paver a tous les coups et je tien a preciser, a tous ceux qui pense que j'enrage... Eh ben oui c'est vrai mais contre moi et surtout tres decu de ma prestation...
J'ai deja fai un peu de Session off et meme des tournoi dont j'en ai organiser kelke uns mais j'avais pas cru Sa possible... Je savais bien qu'en etant un jouer un peu plus online, qu'il faut s'adapter et j'y suis toujours arriver apres 2 a 3 heures de free mais Sur ses tv j'ai rien compris le Timing venai et repartai un vrai Ping pong toute La Session, du Coup je perdais confiance et d'assurance...
du Coup j'ai decider d'arreter ce jeu Car s'il fo se faire demonter des que tu jou Sur une autre tv avec un Timing different, Sa vaut donc Pa La Peine... Deja je bouge et step Pa bien La ctai du Sur Place je fesai
mon Point les pressing Mais j'arrivai pas soit hwo bougeai pas ou allai Sur autre Chose ce qui Cassa tout mon jeu
Les juggles... Mdrrr en practice tous mes juggles sont a au -80 dmg Mais je reduisai Au tricte mininum et mm La je Touren tous mes bounce!
Je sais La faute a moi, ou ce jeu n'est pas fais pour moi du moins offline je sais Mais je risque faire un Comeback si je trouve des tv 0lag comme a La session... En parlant de Sa jin75 pe tu me Donner le nom de ces tv et ou les trouver?!? Merci
Bon sinon merci aux organisateurs et a La revoyure...
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...