[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
@Jinou: Qui a dit vaseline power ???!!!
Hadoudouken a confirmé son inscription !! On applaudit svp !!
Bon les gars , il reste une place chez moi,pour ceux qui n ont pas envie de dormir par terre au Yata , c est le moment de se réveiller !!!
Hadoudouken a confirmé son inscription !! On applaudit svp !!
Bon les gars , il reste une place chez moi,pour ceux qui n ont pas envie de dormir par terre au Yata , c est le moment de se réveiller !!!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Yop.
Pour moi c'est bon je suis sur de pouvoir venir mais j'aurai quelques questions avant :
Dans la formule Nemmo il est dit que tu invite a rester quelques jours avant et aprés pour profiter pleinement du voyage. Mais a partir de quand ont peut venir en fait ? (pour que je sache quand m'arranger avec le train)
Et une fois la bas on est censé te joindre comment ? ^^
Désolé si c'est des questions idiotes mais c'est la premiére fois pour ma part que je vais me déplacer autant pour du Tekken donc je sais pas comment ça se passe etc
Mais ça m'intéresse bien.
Pour moi c'est bon je suis sur de pouvoir venir mais j'aurai quelques questions avant :
Dans la formule Nemmo il est dit que tu invite a rester quelques jours avant et aprés pour profiter pleinement du voyage. Mais a partir de quand ont peut venir en fait ? (pour que je sache quand m'arranger avec le train)
Et une fois la bas on est censé te joindre comment ? ^^
Désolé si c'est des questions idiotes mais c'est la premiére fois pour ma part que je vais me déplacer autant pour du Tekken donc je sais pas comment ça se passe etc

Mais ça m'intéresse bien.
- Nemmo
- The MasterSac
Salut Ryuzaki !
Tu peux rester chez moi du 10 au 16 .
Une fois que tu sais quel jour et a quelle heure tu arrives, tu me mp et je viens te chercher a la gare .
Aussi pour la hotline du Double South Strike : 06 45 01 22 36
Bon et ne te fais pas de souci , on prend soin de nos invités a Marseille....Par contre on les bourre bien ....
J appelle la Maloya a se manifester svp !! Réglez votre inscription que je puisse vous inscrire sur la liste de nos prochaines victimes ....
Tu peux rester chez moi du 10 au 16 .
Une fois que tu sais quel jour et a quelle heure tu arrives, tu me mp et je viens te chercher a la gare .
Aussi pour la hotline du Double South Strike : 06 45 01 22 36
Bon et ne te fais pas de souci , on prend soin de nos invités a Marseille....Par contre on les bourre bien ....

J appelle la Maloya a se manifester svp !! Réglez votre inscription que je puisse vous inscrire sur la liste de nos prochaines victimes ....

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Ok ok je vois.
Donc la dés demain je vois pour le train, m'occupe du paypal histoire de régler tout ça et je te préviendrai
Pas de soucis je sais me défendre
Donc la dés demain je vois pour le train, m'occupe du paypal histoire de régler tout ça et je te préviendrai

Nemmo a écrit : Bon et ne te fais pas de souci , on prend soin de nos invités a Marseille....Par contre on les bourre bien ....
Pas de soucis je sais me défendre

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Pour ma part je ne serai pas la ,mes weekends sont super chargés je mixe tout les vendredis et les samedis depuis début juillet(quand c est pas le jeudi
) et le weekend du 15 Aout sa va etre un gros weekend...
Je te passe un coup de fil Nemmo si j arrive a me libérer quelques heures histoire de passer en coup de vent chez toi s il y a quelques joueurs encore vivant a bourrer
Mais sa va pas étre évident,si j y arrive pas amusez vous bien et bourrez bien

Je te passe un coup de fil Nemmo si j arrive a me libérer quelques heures histoire de passer en coup de vent chez toi s il y a quelques joueurs encore vivant a bourrer

Mais sa va pas étre évident,si j y arrive pas amusez vous bien et bourrez bien

-
- Meetic Player
Mais bien sur que tu trouvera le temps de passer......djghost04 a écrit :Je te passe un coup de fil Nemmo si j arrive a me libérer quelques heures histoire de passer en coup de vent chez toi s il y a quelques joueurs encore vivant a bourrer![]()

Pour ma part,je démonte mon tipi le 16,donc t'as de quoi faire hein!
Si tu passes pas c'est vraiment de la mauvaise volonté

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Maloya a confirmée son inscription !!! on applaudit svp !! 
@Dj: ce serait cool que tu passes ,que l on tape quelque barre de rire....en tapant les invités....

@Dj: ce serait cool que tu passes ,que l on tape quelque barre de rire....en tapant les invités....

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
on est 18 allez dans le reste de la france faut ce manifeste et bouger vous
- Nemmo
- The MasterSac
Non Yuki,18 en fait c est le nombre de pré-inscrits de Tekken Arena .
Mais on sera une trentaine le jour J !!
Mais on sera une trentaine le jour J !!
Modifié en dernier par Nemmo le 26 juil. 2011 à 23h06, modifié 1 fois.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
-
- Meetic Player
C'est bon ca,une trentaine!
Ca va bouncer sec!
.
Ca va bouncer sec!

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
News http://www.tekkenarena.com/ et bannière sur le forum. 

- Fireblade
- Fireblade
- PSN : oo-Fireblade-oo
c'est moi qui est fait la bannière hihi
Le 4ème vous attend ! 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
- Nemmo
- The MasterSac
Ecoutez le lui ....
Si tu finis dans le top 3 , je te considère comme le meilleur Jin de france jusqu a mes vieux jours.....
Mais bon rêve pas ...on est pas a Paris....

Si tu finis dans le top 3 , je te considère comme le meilleur Jin de france jusqu a mes vieux jours.....

Mais bon rêve pas ...on est pas a Paris....

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62