il exagere!!!!
bon petit resumer vendredi boucoup de freeplay et a la fin le clash en haut on freeplay jai prie tous les autre perso du jeux et quelque fois baekos surtout en clash et en parlent de sa moi et la regle un match gagnant sa va pas dutout jai la pression direct donc jai jouer nemporte comment on se disant que je vais meme pas prendre un match et puis non jai tous striker (apres a 5du matin contre baek c'est vremont tres dur)
samedi nouveau programe avec du freeplay quavec baekos et un ou deux defis (je maitrer les resultat si mes souvenir sont bon) a la fin de la soiree un clash comme dabitude sauf que la linfernal daitenjin me sort tranquilou et vien dimanche avec une poinier de matchs de freeplay et que des defis
pour les defis voici les resultat (si je me trompe pas) pour les curieu comme moi
solidjin 5 vs ft skilz 4...................................................solidjin 5 vs moon 0
solidjin 5 vs daitenjin 1 ...............................................solidjin 5 vs amitiste 2
solidjin 5vs dj 3 ........................................................solidjin 5 vs koshimae 0
solidjin 5vs kangoo 2 ..................................................solidjin 5 vs toninja 2 ou 3
solidjin 5 vs solidus 2.................................................. solidjin 5 vs fire blade 2
solidjin 5 vs manou 0................................................... solidjin 5 vs le frere de daiten lol desoler pour le pseudo
sinon un grand merci a
nemmo de nous avoir heberger nourri et de nous avoir atandu a la gare pour nous prendre en charge tous les weekend sont qui nous manque vremont rien du tout tu as grave assurer mec vivement la prochaine fois ton baekos comme je te les dit cest grave ameliorer tu puni bien les wif sauf reproche cest que maintenant tu fait toujour le cancel et les autre profite pour bourrer de dans donc la meilleur cest de casser tes strings et de les laisser wifer gg comeme en freeplay contre ft tu as imposer ton jeux
ft skilzsa ma fait super plaisir de te revoir poto
mec jai rien a dire a par gg tous nos matchs sont tres serret meme si on freeplay (baek,devil) javait lavantage avec 13 ,3 quand cetait le defis tu as sortie ton vrais jeux et sa a donner de tres beau match (a voir) jai gagner le defis 5 ,4 mais tres honnetement tu aurait pu le gagner aussi donc gros gg mec
djlenfoiret il arrete pendant je sais pas combien de temp il se ramene hop quelque matchs et il fouette presque tous le monde au clash tu as gere poto et aussi notre defis jai grave aprecier avec le truc de ouf comeme eddy qui fait une phase de dos a baek

des barres gg encort et a la prochaine
kangoopareille super plaisir de te revoir mais niveau tekken faut rester zen contre toi si tu jou un peut moins avec la baleyette je tassure que tu feras des degats bien jouer comeme
soliduspas de baleyette hein looooooool se mec il les vois meme quand il faut pas jai vite arreter lol bien jouer poto tu as gere au clash et a notre defis tu as trop subis pourtand tu connais tres bien baek (sa ma etonner) mais bien jouer encort gg poto
manoutu as osez prandre baek contre moi et ben sa taprandras

non serieu domage je voulais bourrer ta alisa surtout apres le clash ou jai gagner nemporte comment mais tu as preferer tanter baek mais je te deconseille a lavenir

non serieu gg jaime trop ta alisa mec tu retourne bien le cerveau a la prochaine
moonravi de tavoir conus mec relever 2,1 mdr des barres
bien jouer meme si il te manque encort de lexpriance contre certin versus mais je trouver que tu jou bob comme il le faut
amitisthcest faciiiiiiiiile lol
pareille super plaisir de tavoir revus mec surtout que la derniere fois jai pas trop eu le temp de te parler sauf pour se chombrer et maitre de la harissa mais cette fois on as bien profiter pour discuter et doser aussi gg mec bon bruce et tres bon mig dailleur tu devrait le sortir plus souvent tu gere grave avec
desoler pour linfini en fin de defis
koshimaela special poto serieu sa ma fait super mega grand plais de te revoir avec tes conneries a 6heures du matin (pas de glasse enfoiret)

tu as grave progresser avec baekos dailleur notre defis meme si le score fait peur honnetement cetait tandu du a a z bien jouer mec et jesper te revoire tres bientot a paris
toninjawaaaaaaa le mec qui ma le plus surpri le mec au dernier bimbam il gerer bien mais la des phases a la malekith et tous franchement jador regarder tes matchs gg mec au plaisir
firebladele jin des enfert des phases avec du contre qui fond mousser cest tres jolie gg mec et la prochaine fois en feras notre defis en premier pas a 7du matin mdrrrrrrrrr gg encort
sephifranchement mec jai grave kifer notre week end meme si tu as pas trop doser au jeux avec larriver un peut en fin de soirret et le depart a linprevu pour eviter les bouchan jai trop apricier de te revoire toi et connaitre
olivierdailleur super simpat ,et avec sephi et koshi on cest taper des barress

niveau tekken meme si tu te trouver pas au top moi perso je tes trouver bon toujour technique (taunt jet avec brayan plusieur fois contre nemmo) et beau deplacement a la prochaine mec
voila je fini par remercier snaker pour lorga des defis et de les avoir filmer domage quand a pas eu le temp de fair un tous les deux mais sa serat pour la prochaine fois man merci a tous les autre saza......de vous etre deplacer et toute la team marseillaise pour lembiance et la dose a bientot
desoler cest long mais jai limpression que j oublie toujour quelque chose donc je fait le max pour remercier tous le monde @+
sur le online lol