[Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X
Normalement je viens xD
Mon seul souci c'est que je joue sur Xboite donc j'ai pas de pad Ps3 xD
Mon seul souci c'est que je joue sur Xboite donc j'ai pas de pad Ps3 xD
Asuka Kazama Style !!!
- sackboy-sama
- Da Dude
moi je viens avec deux manettes donc si jamais j'en preterais une ;) à tout à leur les challengers^^
Franchement sa craint...en plus jparie ya pas beaucoup de monde...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
merci a sackboy qui nous a prêté son pad pour le freeplay et bien joué a neoninja qui a remporté le tournois solo...sackboy-sama a écrit :moi je viens avec deux manettes donc si jamais j'en preterais une ;) à tout à leur les challengers^^
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Félicitation à neoninja et dommage pour Link, encore une finale perdue! Moi je dis c'est à cause de la sauce du Filet-O-Fish que le héros de Zelda est tombé! 

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Oh non! L'erreur fatale!locke_boy a écrit :Moi je dis c'est à cause de la sauce du Filet-O-Fish que le héros de Zelda est tombé!

- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
y s'est quand même bien battu c'était hyper serré
Hey les gars!
Bon moment qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup appris! Je me suis fait déchirer par Neo, j'ai rien pu faire! Félicitations mec!
Bravo à RED aussi qui finit troisième, jsuis désolé mec! (On se rencontre trois fois dans le tournoi haha).
Bien joué à Lix qui commence à sortir de son hibernation, j'espère.
Le tournoi était moins bien que le précédent (pas parce que j'ai perdu hein?!), une majorité des Tv lagguait, pas mal de Sixasis connecté à la même ps3 et un cash bizarroïde pour le top 3 (Jsais pas Neo t'as eu combien mais 35 dollars pr le second, sachant qu'on était une quarantaine...).
Mais globalement, jme suis bien amusé, c'est toujours sympa de revoir vos têtes saks! (Ivoiro, Locke, Kiri, Yota, Fugsang etc. etc.)
A plus!
Bon moment qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup appris! Je me suis fait déchirer par Neo, j'ai rien pu faire! Félicitations mec!
Bravo à RED aussi qui finit troisième, jsuis désolé mec! (On se rencontre trois fois dans le tournoi haha).
Bien joué à Lix qui commence à sortir de son hibernation, j'espère.
Le tournoi était moins bien que le précédent (pas parce que j'ai perdu hein?!), une majorité des Tv lagguait, pas mal de Sixasis connecté à la même ps3 et un cash bizarroïde pour le top 3 (Jsais pas Neo t'as eu combien mais 35 dollars pr le second, sachant qu'on était une quarantaine...).
Mais globalement, jme suis bien amusé, c'est toujours sympa de revoir vos têtes saks! (Ivoiro, Locke, Kiri, Yota, Fugsang etc. etc.)
A plus!

SSDG
What's that ?
What's that ?
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Désolé, je n'ai pas pu venir, Reims sous la neige = pas de circulation donc je suis resté chez moi tranquilement.
Link une nouvelle fois second, faut pas t'y habituer man, faut gagner !
Tiens pour la peine et pour te remotiver, c'est pour toi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Tjidgmxr ... ed#t=1m57s

Link une nouvelle fois second, faut pas t'y habituer man, faut gagner !
Tiens pour la peine et pour te remotiver, c'est pour toi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Tjidgmxr ... ed#t=1m57s

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- littleboygold
- Mexico Inferno
vraiment pas mal red, t'as une grande connaissance des persos, j'aurais dût en tenir compte et jouer une zafina plus safe, j'ai fait le sac, et comme de par hasard je retombe sur toi en quart de finale
, c'était le match que j'ai foiré le plus tellement j'étais déstabilisé
j'ai rencontré le célèbre desty nova (tu m'as trop fait triper
), et le fameux locke-boy, le créateur du topic de zafina (rien que pour ça je l'applaudis
).
Néo était O_O, et link pareil, un très bon hwoarang également (j'ai oublié son nom mais il est connu de la communauté en plus-_-)
'fin bref en tout cas j'ai eu de la chance que certaines personnes ne connaissent pas zafina, mon parcours n'aurait pas été le même autrement

j'ai rencontré le célèbre desty nova (tu m'as trop fait triper

Néo était O_O, et link pareil, un très bon hwoarang également (j'ai oublié son nom mais il est connu de la communauté en plus-_-)
'fin bref en tout cas j'ai eu de la chance que certaines personnes ne connaissent pas zafina, mon parcours n'aurait pas été le même autrement
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
en vf kel horeur.jlai en dvd c culte. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us