@Jin75: Très bonne session avec toi, le King est c mix de mer... haha, en tout cas j'ai du réveillé mes voisins hiers par moment, tellement tu ma mis les nerf avec certaines phases
Fin faut vraiment que l'on joue en journée,car j'ai pas l'impression d'avoir mixer bcp, j'étais un peu a l'ouest,mais sinon je me suis bien amusé aussi, tu es bien patient, et on sent que tu as de l'entrainement vs d'autre Eddy( ce qui en soit ne me dérange pas,j'aime mieux gagner quand l'autre connait le perso, qu'avec des phases mythos).
Sinon oui, je le joue à la G-remy avec mes petites phases, pour moi c la façon la plus efficace à moyen niveau de l'utilisé, et puis je n'ai pas encore énormément de versus avec pour marquer un peu plus mon style. Sinon offline mon Paul est certainement bien supérieur a Eddy, et sur la fin de t5dro je jouais djin plus efficace également à mon avis.
En tout cas, la connexion était plutôt sympa un bon 4/5 qui permettait de tout réaliser niveau combo.
Sinon je m'excuse auprès de Dineda, ca faisait quasiment 1 heures qu'on était lancé dans notre petit défi. Je ferai une session qu'avec toi prochainement si tu ne m'en veux pas de t'avoir demander de quitter la room.