[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama
Modérateur : Modz
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Salut a tous, hier j'ai combattu contre "Bryan The Cyborg" (dragon lord online) et j'l'ai battu avec mon Bryan 5 a 2. Jusqu'ici tout va bien,sauf qu'en fait dans un combat il m'a sorti un truc de ouf qui m'a laisser sur le c**
.J'm'explique ca commence par 1 taunt et apres c'est genre b+[1,2]1,2,1,2.... mais sa fini pas par 4 mais par ff+2 avec de la poussiere bleue
comment a t'il fait? Quelle est cette manip? J'ai cherché longuement en mode practice après mais en vain
Si quelqu'un sait la réponse???

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
- The_Serval
- Silver Smurfer
http://tekkensocial.ning.com/video/vide ... eo%3A15666
a 3min09 sa se fait tres rapidement mais apres le juggle, je crois que le gars se rleeve et se fait directe repecher par db+2
a 3min09 sa se fait tres rapidement mais apres le juggle, je crois que le gars se rleeve et se fait directe repecher par db+2

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
BillyBoy a écrit :Salut a tous ! Je voulais demander si apres le![]()
quels coups sont garantie ???
![]()
???
![]()
![]()
?? juste ça?
![]()
ne rentre pas?
Merci a tous a+++

Par contre, si

Oui merciiii pour la réponse déja! oui j'ai remarqué dos au mur beaucoup passeLoki a écrit :BillyBoy a écrit :Salut a tous ! Je voulais demander si apres le![]()
quels coups sont garantie ???
![]()
???
![]()
![]()
?? juste ça?
![]()
ne rentre pas?
Merci a tous a++++
et
![]()
+
sont bien garantis, seulement si l'adversaire est bien aligné par rapport à ton perso. Donc retiens une chose, si il se mange le coup de genou de face, le deux coups cités plus haut sont garantis. Mais de côté ça ne passe pas toujours. Essaie en practice tu verras.
Par contre, si+
passe alors que l'adversaire est dos au mur, énormément de coups deviennent garantis.. Vérifie les possibilités par toi-même, elles sont nombreuses. Tu peux notamment passer un Jet (
![]()
+
)..

A A A A A A A A ALLLL ALLLL ALCHEMIST !!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff