frenchie a écrit :Doc T es malade ou quoi???
J ai jamais di que je venai. Je savais meme pas que tu faisais un putain tournoi.
Quik m a propose dans l apres midi et j ai di non merci.
Tu te fiche du monde la.
Au passage je n ai jamais plante personne. Quand j dis que je viens, je viens. Quand je dis rien c est que je ne viens pas.
Hey mec, je comprend que tu ne te sois pas engagé directement auprès de Doczenith, mais la veille du tournoi, je t'ai quand même appelé pour t'informer de l'event au Micromania (avec la participation de Genius), et tu m'avais assuré que tu serais de la partie (pour Timer, c'était pas sûr à cause de son boulot à 20h). Et donc, j'ai de suite appelé Doc pour le prévenir de notre présence.
On était censé se retrouver chez moi pour faire quelques versus avant de bouger ensemble vers Asnière. Au final, on a eu l'opportunité de toucher à DR pour la première fois, la gourmandise et l'envie de capturer des matchs en exclusivité a eu raison de nous. Voila, j'ai ma part de responsabilité, mais qu'on ne me remette pas tout sur le dos en pensant que j'ai démotivé les autres ou alors que j'ai mis personne au parfum pour le tournoi. J'ai quand même pris soin de prévenir mon ami Doc 1h avant le tournoi que plus personne était motivé pour lacher la PS3 et faire 3/4 d'heure de métro.
Désolé encore Doc', tu sais très bien que c'est pas mon style de poser des lapins