le jour où elle sera plus completement pétée !JinYanG a écrit :J'emmene rien mais je prète, jspr que ca compte ^^. Concernant la jaquette je me demande à quand une couverture avec Nina en premier plan.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
théoriquement, un ranking battle est le terme désigné pour une rencontre entre les joueurs d'un même club. (tournoi, ect...)
les tournois de niveau 1,2,3,4 accueillent, théoriquement, d'autres joueurs que ceux du club qui organise le tournoi.
mais bon, rien n'est très rodé, vu que la ffjc vient de se créer.
TESTEZ VOUS BIEN
les tournois de niveau 1,2,3,4 accueillent, théoriquement, d'autres joueurs que ceux du club qui organise le tournoi.
mais bon, rien n'est très rodé, vu que la ffjc vient de se créer.
TESTEZ VOUS BIEN
soulcaman a écrit :je m entrainouille un ptit peu avec heihachi, et vous avouer que c est un bon gros cochon quand meme !Sephiroth Lune a écrit :je vais peut-être prendre heihachi pour le tournoi, parceque pour devil faut vraiment que je sois à 101% de mes capacités, ce qui n'arrive pas très souvent, vous en conviendrez

Ah merci je pensais pas à faire ça !!kenj a écrit :Help! Bon, K.L.M a eu un souci à l'install. de GoZilla qui a visiblement crashé son PC. Quelqu'un a déjà eu un souci de ce type sur une install?
Oui enfaite à l'installation ça a retirer mon explorer windowsdonc plus de barre des tâches, plus possibilité de faire des raccoursi (ctrl+alt+suppr, fenêtre + R, alt+ f4) si kkn à déjà eu à faire à ce soucis tell me mo' !!! THx

raaah, scuse moi ! ca devient trés sevère ici, on laisse plus rien passer !kenj a écrit :soulcaman a écrit :je m entrainouille un ptit peu avec heihachi, et vous avouer que c est un bon gros cochon quand meme !Sephiroth Lune a écrit :je vais peut-être prendre heihachi pour le tournoi, parceque pour devil faut vraiment que je sois à 101% de mes capacités, ce qui n'arrive pas très souvent, vous en conviendrez
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- Grand Master Flash
Je rêve ou je viens de me faire virer ma question que j'avais posé dans mon propre topic de questions?
Soit.
Donc le ranking battle concerne les joueurs d'un club, et ce club accueille lui-même plusieurs équipes, donc, si j'ai bien compris? Et le but du ranking serait donc de permettre aux joueurs y participant d'être classé parmi les joueurs d'un jeu, c'est bien ça?
Et donc, le ranking concerne avant tout la FFJC, ou un autre organe est-il concerné? Et puisqu'il s'agit de la FFJC, l'interdiction des raccourcis sévit-elle, ou sont-ils autorisés?
Même si la décision de l'admin reste sa décision, je pense que ma question aurait mieux fait de rester à sa place, car répondre à mes questions entre une vague de flood va être assez dur, à moins qu'il ne faille que je la formule de façon plus longue à l'avenir?

Soit.
Donc le ranking battle concerne les joueurs d'un club, et ce club accueille lui-même plusieurs équipes, donc, si j'ai bien compris? Et le but du ranking serait donc de permettre aux joueurs y participant d'être classé parmi les joueurs d'un jeu, c'est bien ça?

Et donc, le ranking concerne avant tout la FFJC, ou un autre organe est-il concerné? Et puisqu'il s'agit de la FFJC, l'interdiction des raccourcis sévit-elle, ou sont-ils autorisés?

Même si la décision de l'admin reste sa décision, je pense que ma question aurait mieux fait de rester à sa place, car répondre à mes questions entre une vague de flood va être assez dur, à moins qu'il ne faille que je la formule de façon plus longue à l'avenir?
Oui, ta question est là, et triademan a répondu sur la page suivante.Aigle Noir a écrit :Je rêve ou je viens de me faire virer ma question que j'avais posé dans mon propre topic de questions?![]()
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=87221#87221
Le topic où tu as posté était celui du Vocabulaire Tekken, donc, une question de ce genre a plus sa place ici!
Euh, non, pas possible sur le topic Vocabulaire Tekken, en fait!Aigle Noir a écrit :Même si la décision de l'admin reste sa décision, je pense que ma question aurait mieux fait de rester à sa place
-
- Grand Master Flash
Je n'aurai pas posé mes autres questions si je n'avais pas vu à l'avance que Triademan m'ait répondu à celle d'avant.
Mais en fait, concernant ce topic que j'avais crée, j'avais indiqué qu'il s'agissait surtout des questions que je voulais poser si j'étais perdu, d'où le fait que j'ai mis "autres complications". J'ai moi-même précisé que j'allai d'abord poser des questions de voca mais que j'allai aussi en poser sur d'autres termes. Et quand je pensai voca tekken, je pensai également voca tournoi tekken, mais chacun son interprétation.
Mais c'est vrai qu'à y réflechir, si tout le monde se mettait à créer son topic personnel d'aide, le forum n'avancerait plus.
Donc qu'est-ce qui serait le mieux? Créer un topic sur le vocabulaire des tournois, sessions, etc?

Mais en fait, concernant ce topic que j'avais crée, j'avais indiqué qu'il s'agissait surtout des questions que je voulais poser si j'étais perdu, d'où le fait que j'ai mis "autres complications". J'ai moi-même précisé que j'allai d'abord poser des questions de voca mais que j'allai aussi en poser sur d'autres termes. Et quand je pensai voca tekken, je pensai également voca tournoi tekken, mais chacun son interprétation.

Mais c'est vrai qu'à y réflechir, si tout le monde se mettait à créer son topic personnel d'aide, le forum n'avancerait plus.

Donc qu'est-ce qui serait le mieux? Créer un topic sur le vocabulaire des tournois, sessions, etc?

Ah, mince, je pensais que tu avais posté sur le topic de Vocabulaire (Basics Tekken 5), en fait. Donc, ton post était OK, en fait, désolé. Mais comme tu dis, c'est aussi pour ne pas avoir trop de topics.
Cela dit, il n'y a pas tant de vocabulaire pour les tournois, ou les sessions, non? Et ta demande avait tout à fait sa place sur le Topic Spécial, en fait.
Cela dit, il n'y a pas tant de vocabulaire pour les tournois, ou les sessions, non? Et ta demande avait tout à fait sa place sur le Topic Spécial, en fait.

-
- Grand Master Flash