Modérateur : Modz
Bah, donc, n'importe lequel de ces joueurs vient, et il empoche les 100 € à TTT, donc...jin[k]azama a écrit :tous ce ke je connais se sont les allemands, tel ke dickar lún des meilleurs joueurs de ogres, des autrichiens tel ke dyny le meilleurs joueurs de changs en europe, keeper lún des meilleur joueur de lei! et ryker aussi un nom connu!
Attention, tous les matchs sont: premier à 3 (meilleur des 5 rounds).Kenshi a écrit :comme chaque match ne peux pas durer plus de 3 min![]()
Salut et bienvenue sur le forum! Pour le tournoi du 15/10, c'est effectivement un peu juste, surtout si tu n'es pas sur Paris (auquel cas, tu pourrais toujours te déplacer pour voir comment ça se passe)! Mais dans un mois, il sera encore temps de jeter un oeil, et de voir si il y a des places dispo!William-Blake a écrit :Je n'ai jamais participé à un tournoi et n'ai aucune idée de la facon dont cela s'organise, mais j'aimerais vraiment tenter un jour de participer à un tournoi, pour voir mon niveau par rapport à de vrais joueurs (je bats tous mes potes à chaque fois donc ca me permettrait de voir).
Bien sûr que oui! C'est aussi fait pour que des nouveaux se rencontrent, ce genre de manifestation!William-Blake a écrit :Puis-je décemment, en l'état, tenter de participer au prochain tournoi ? (pas celui d'octobre prochain, dont apparemment les inscriptions sont closes, mais celui qu'il y aura ensuite ?).
Tu ne serais pas le seul à venir seul, et l'essentiel, c'est de participer à l'ambiance.William-Blake a écrit :Ne vais-je pas passer pour un con si je viens tout seul, sans pote, sans connaitre personne du tournoi, avec ma manette pour me faire sans doue massacrer ?
Je te tiens au courant pour le 15/10, il y aura peut-être possibilité de venir pour jouer en freeplay si le tournoi est complet, mais ça fera tout de même beaucoup de monde. Faut voir...William-Blake a écrit :Au pire, ce qui m'intéresserait, ce serait de me tester surtout en freegame, de voir de vrais matchs de haut niveau humain contre humain, et de tenter quand meme ma chance au tournoi T5 pour le fun...
Non, tente le mode PAL60/60 Hz, et ça sera tout à fait identique. Pas de changements au niveau des coups entre les différentes versions.William-Blake a écrit :-Encore une question, je vois que les tournois se jouent sur des versions US ou Jap de T5, ca change beaucoup, si je n'ai joué qu'à T5 version francaise ?
C'est un règlement propre à chaque tournoi. Si tu joues sans, c'est mieux, parce que si tu tombes sur un tournoi où c'est interdit, tu ne seras pas gêné.William-Blake a écrit :-En tournoi, les raccourcis pour les bouttons L1 etc sont ils utilisés ?