[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai rajouté un petit tableau pour les horaires dans le 1er post. Soyez à l'heure! :smoke:
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

2 heures sa sera suffisant pour faire les match de poules avec plus de 60 participants ? :huh:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

sans doute qu'on aura le temps si il y a 15-20 bornes donc 40 joueurs en même temps et comme chaque match ne peux pas durer plus de 3 min :super: donc ça doit le faire et puis c'est kenj qui organise je ne pense pas qu'il se soit déja tromper.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :2 heures sa sera suffisant pour faire les match de poules avec plus de 60 participants ? :huh:
64 joueurs max.
14 rencontres par TV/PS2. Premier à deux matchs pendant les poules. Premier à 3 ensuite, sur le tableau final. Entre 5 et 10 mn à chaque fois, mais faudra être discipliné! :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

cheaposs va encore faire sa loi... :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Qui? :huh:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

cheaposs voyons!!! le dieu des jeux cheap...tu sais, les cheappendales!!!!!
oh cheaposs, toi qui est le dieu eternel des balayettes, l'esprit supreme des chopes, donne la foi a nous tes fideles croyants qui tapons fidelement dans les jambes, comme des p-o-r-c-s pendant les tournois!!!!! :bravo:
OUI!!!MANIFESTE TOI!!!...euh...hum, j'arrete le poulain, j'me remets au nesquik...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

jin[k]azama a écrit :tous ce ke je connais se sont les allemands, tel ke dickar lún des meilleurs joueurs de ogres, des autrichiens tel ke dyny le meilleurs joueurs de changs en europe, keeper lún des meilleur joueur de lei! et ryker aussi un nom connu!
Bah, donc, n'importe lequel de ces joueurs vient, et il empoche les 100 € à TTT, donc... :smoke:
Kenshi a écrit :comme chaque match ne peux pas durer plus de 3 min :super:
Attention, tous les matchs sont: premier à 3 (meilleur des 5 rounds).
William-Blake
Fear Of The Dark

Message par William-Blake »

Salut,

Je suis total newbie sur ce forum, et pas un pro à tekken 5 (je me suis arreté à tekken 3, auquel je pense etre plutot bon avec nina).

Je rejoue à tekken 5 depuis 1 mois sur ps2 européenne.

Je n'ai jamais participé à un tournoi et n'ai aucune idée de la facon dont cela s'organise, mais j'aimerais vraiment tenter un jour de participer à un tournoi, pour voir mon niveau par rapport à de vrais joueurs (je bats tous mes potes à chaque fois donc ca me permettrait de voir).
Je ne joue qu'avec une dual shock (j'ai joué une fois sur borne d'arcade, apparemment le stick n'est pas fait pour moi).

Puis-je décemment, en l'état, tenter de participer au prochain tournoi ? (pas celui d'octobre prochain, dont apparemment les inscriptions sont closes :0rolleyes: , mais celui qu'il y aura ensuite ?).
Ne vais-je pas passer pour un con si je viens tout seul, sans pote, sans connaitre personne du tournoi, avec ma manette pour me faire sans doue massacrer ?
Au pire, ce qui m'intéresserait, ce serait de me tester surtout en freegame, de voir de vrais matchs de haut niveau humain contre humain, et de tenter quand meme ma chance au tournoi T5 pour le fun...

-Encore une question, je vois que les tournois se jouent sur des versions US ou Jap de T5, ca change beaucoup, si je n'ai joué qu'à T5 version francaise ?
-En tournoi, les raccourcis pour les bouttons L1 etc sont ils utilisés ?
-La version 5.1 de tekken est elle sortie sur console en france ou est-ce juste un update pour les bornes d'arcade ?

En gros, après ce post vous allez me dire soit "rentre chez toi, gros naze de newbie avec ta dualshock" ou alors "bienvenue, nouveau" donc j'attends avec impatience votre réponse.

Merci !
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Salut et bienvenue william !
Ne t'inquietes pas ici l'accueil est vraiment tres accueillant :super: (bah quoi?)
tu ne te feras pas traiter de sale newbie ou autre^^
Pour le tournoi je crois que c'est uniquement les préinscription qui sont fermées
kenj attend confirmation de plusieurs joueurs. Donc s'ils ne viennent pas il restera des place je pense
Quand au fait que tu joue au pad , tu n'es pas le seul beaucoup de joueur joue au pad ^^
euh je crois que la version Pal 60htz est la même que la version USA donc pas de soucis , pour les raccourci j'en ai aucune idée il faut demander a kenj et pour l'update 5.1 j'en ai aucune idée
Bienvenue le nouveau :0rofl:
William-Blake
Fear Of The Dark

Merci pour cet accueil !!

tout cela est réconfortant, c'est un bon départ. D'autres questions restent en suspens, par exemple sur la version 5.1...

Sinon que vaut Nina dans les tournois (cette question est en rapport avec la précédente!) ?
Découvrez bitrompe !!!
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Nina est l'un des perso les plus fort du jeu.

5.1 que sur arcade pour le moment.

Je prend Kingo a virtua fighter 4 évolution :smoke:
William-Blake
Fear Of The Dark

Ok Nina était carément abusée dans Tekken 3 ou j'enchainais perfect sur perfect, cependant ma redécouverte de ce personnage dans Tekken 5 est assez mitigée...
:f: + :1: :2: avec beaucoup moins de portée, :b: :1: idem, moins puissants et moins safe etc...

Donc je me suis posé la question voilà. Merci pour la précision donc.
Découvrez bitrompe !!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

William-Blake a écrit :Je n'ai jamais participé à un tournoi et n'ai aucune idée de la facon dont cela s'organise, mais j'aimerais vraiment tenter un jour de participer à un tournoi, pour voir mon niveau par rapport à de vrais joueurs (je bats tous mes potes à chaque fois donc ca me permettrait de voir).
Salut et bienvenue sur le forum! Pour le tournoi du 15/10, c'est effectivement un peu juste, surtout si tu n'es pas sur Paris (auquel cas, tu pourrais toujours te déplacer pour voir comment ça se passe)! Mais dans un mois, il sera encore temps de jeter un oeil, et de voir si il y a des places dispo!
William-Blake a écrit :Puis-je décemment, en l'état, tenter de participer au prochain tournoi ? (pas celui d'octobre prochain, dont apparemment les inscriptions sont closes :0rolleyes: , mais celui qu'il y aura ensuite ?).
Bien sûr que oui! C'est aussi fait pour que des nouveaux se rencontrent, ce genre de manifestation!
William-Blake a écrit :Ne vais-je pas passer pour un con si je viens tout seul, sans pote, sans connaitre personne du tournoi, avec ma manette pour me faire sans doue massacrer ?
Tu ne serais pas le seul à venir seul, et l'essentiel, c'est de participer à l'ambiance.
William-Blake a écrit :Au pire, ce qui m'intéresserait, ce serait de me tester surtout en freegame, de voir de vrais matchs de haut niveau humain contre humain, et de tenter quand meme ma chance au tournoi T5 pour le fun...
Je te tiens au courant pour le 15/10, il y aura peut-être possibilité de venir pour jouer en freeplay si le tournoi est complet, mais ça fera tout de même beaucoup de monde. Faut voir...
William-Blake a écrit :-Encore une question, je vois que les tournois se jouent sur des versions US ou Jap de T5, ca change beaucoup, si je n'ai joué qu'à T5 version francaise ?
Non, tente le mode PAL60/60 Hz, et ça sera tout à fait identique. Pas de changements au niveau des coups entre les différentes versions.
William-Blake a écrit :-En tournoi, les raccourcis pour les bouttons L1 etc sont ils utilisés ?
C'est un règlement propre à chaque tournoi. Si tu joues sans, c'est mieux, parce que si tu tombes sur un tournoi où c'est interdit, tu ne seras pas gêné.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

salut william blake
bienvenue a toi sur le forum calbuth.
si tu es de passage a paris fais le nous savoir par mp, et on tachera d'organiser une petite session avec quelques joueurs.
a bientot.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »