irc.worldnet.net
#calbuth

Modérateur : Modz
Techniquement c'est plus une faute de langue qu'une faute de langage. Une faute de langage aurait été "cruvent" ou même carrément "merguez".kingofvf4 a écrit :Ca a rien à voir,ta faute de langage est absolument inpardonnable!![]()
![]()
A moins que les Belges disent "croivent" au lieu de "croient"?
miharu a écrit :Le moment où je suis oubliger de EDIT de c"est ken xiaoyu à projeter son adversaire loin avec un+
(CH) par exemple & qu"elle court avec rage & véracité pour aller pietinner celui-ci ou mettre un coup de tête s"il se relève, bah cette EDIT (pask il y a pas d"autre mot) elle court & met un coup de tête ds le vide comme si le mek par terre s"était relevé alors que NON il n"a pas bouger, & après s"il me restait un milimètre de vie bah l"autre fait
en se relevant & j"me fais butter mais le pire c"est qu"elle ne fait pas ça tout le temps alors maintenant c"est au petit bonheur la chance, un coup elle marche dessus, un coup elle met un coup de tête aux moustiques, enfin c"est la foire quoi !!!
Alors je vous fais grâce des diverses expressions que j'utilise pour qualifié cette supercherie !!!!
Moi j"trouve quand même que c"est dla chiass!
Bah, c'est des guillemets à la place des apostrophes. Et y'en a certains qui savent pas que ça existe, les apostrophes, par contre.soulcaman a écrit :par contre avec tout les gros mots que t as mis , l absence de points , et les guillemets que t ouvre a tout bout de champ .... ben on a trop de mal a te lire , et surtout on a pas envie de te lire ...
Pauvre JinYang, il m'a fait de la peine hier. Il a juste fait 6 matches de toute la session/réunion. J'avais presque envie de lui acheter une peluche pour qu'il puisse dormir à coté de quelqu'unJinYanG a écrit :J'y retourne, mes yeux se ferment tout seul!