[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Bon vous m'avez vraiment pris la tête, surtout les pseudos justiciers qui debarquent au pif pour donner leur avis alors qu'ils savent ni comprennent quoi que ce soit (moi aussi je pourrais survoler vos " embrouilles " garder l'essentiel vite fait le condencer dans un vieu post inutile à base de quote et qui commence par un celebre " JE pense quuuueee ... " bref ...)
Je vais pas perdre mon temps à donner des raisons dont tout le monde se fout et s'amusera à detourner à leur façon dans des quotes donc voila ce qu'on va faire.
File moi une date Sonny on en fini. Vous m'avez vraiment saoulé donc j'y serais.
Je vais pas perdre mon temps à donner des raisons dont tout le monde se fout et s'amusera à detourner à leur façon dans des quotes donc voila ce qu'on va faire.
File moi une date Sonny on en fini. Vous m'avez vraiment saoulé donc j'y serais.
Au moins ce sra filmé et yaura du monde !! sinon fallai allé a la séssion de la derniere fois quand on tavai proposé
parcke la je vais commencé a taffer juillet, et cette semaine c le mariage de mes parents (que c'est beau !!
) donc nivo séssion jsui pas trop OP.
mais la superséssion meC !! Tinkiet ji serai

parcke la je vais commencé a taffer juillet, et cette semaine c le mariage de mes parents (que c'est beau !!

mais la superséssion meC !! Tinkiet ji serai
- Hajin'
- Magic Mushroom
J'avais deja entendu ça pour le BT0 et l'ut7 où la c'est sur que t'aurais pu me defier mais bon ....
On est pas encore en juillet donc c'est bon
C'est bizarre pour un mec qui veut " seulement jouer contre une bonne Asuka " qu'il demande du monde et que ça soit filmé haha enfin bon qu'importe ça me gene pas
On est pas encore en juillet donc c'est bon

C'est bizarre pour un mec qui veut " seulement jouer contre une bonne Asuka " qu'il demande du monde et que ça soit filmé haha enfin bon qu'importe ça me gene pas

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada