Ouais, j'appelle PeK pour le coup!JinYanG a écrit :Je pense que Pek fera + que largement l'affaire!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
*** kingofvf4 (~kingofvf4@ACBB2D36.ipt.aol.com) has joined #calbuth
*** kingofvf4 (~kingofvf4@ACBB2D36.ipt.aol.com) Quit (Killed (ScanServ (Proxy/Wingate non sécurisé interdit sur ce serveur)))
c'est encore arrivé et c'est pas pres de s'arreter
Bon c'est quand qu'on change de serv
*** kingofvf4 (~kingofvf4@ACBB2D36.ipt.aol.com) Quit (Killed (ScanServ (Proxy/Wingate non sécurisé interdit sur ce serveur)))
c'est encore arrivé et c'est pas pres de s'arreter

Bon c'est quand qu'on change de serv

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Masséna
- Master of Puppets
JinYang, t'es un sac en traductionjin[k]azama-SAB a écrit :@Hanau : Demnächst , paar tage vor Paris tournier, schlage ich vor 10er mit nur 1 runde zu zocken! einfach damit wir jede runde volle power geben werden! ich merke immer dass wir nur die 5te und entscheidende runde ziemlich gut und vorsichtig zocken! daher bitte ich euch viele 10er nur 1 round-matches zu zocken! Aber erst kurz vor Paris Tournier! Mein Bryan wird immer besser ! und in der rechte seite gewöhne ich daran ! ICH WOLLTE NOCH WIssen ob wir die controller einstlellungen im Tournier auch benuzten dürfen oder kein L und R tasten? ich hoffe doch!
SO ich verpiss mich

Traduction allemand => francais
@Hanau : La prochaine fois, avant le tournoi de Paris, je voudrais jouer qu'avec un seul round. Tout simplement pour qu'on donne le maximum pour chaque round! Je remarque toujours qu'on joue vraiment bien et avec prudence seulement dans le 5ème et dernier round! Ainsi je voudrais svp jouer que des matches en un round. Mais c'est un peu court pour le tournoi à Paris! Mon Bryan ne cesse de s'améliorer! Je commence à m'habituer! Je voudrais aussi savoir si on peut configurer ou pas les manettes (pas de R ou L)? J'espère que oui!
Sinon, je laisse tomber!
J'ai quelques doutes sur certains passages mais en gros, c'est ça

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR