[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
- battoussai
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Yes quik, je vais essayé de mettre en place un petit tournoi.Mais bon il faut que je trouve des regles bien crasseuses pour mettre tout le monde mal à l aise.Genre un match en 5 rouds élimination directe...(c un ex).C surtout histoire de rigoler et que tout le monde ai sa chance.Jveux faire un peu comme kenj pour le BTO, faire un truc qui ressemble pas du tout a un ut.
Ps: Postez vos idées sur le topic => Superséssion sur paris ou en mp
Ps: Postez vos idées sur le topic => Superséssion sur paris ou en mp
Uf4 c'est la vérité !
Je suis chaud pour bouger sur Paris sessioner, mais pas de session de libre j'ai l'impression.
Au pire si des courageux veulent venir chez moi (A Silent Hill) dans la journée c'est possible (30mn de gare du nord en RER D)
I'm waiting..
J'aimerais bien jouer contre la bande a Sonny et surtout contre Genius car j'ai besoin de conseil pour mon Paulux.
Au pire si des courageux veulent venir chez moi (A Silent Hill) dans la journée c'est possible (30mn de gare du nord en RER D)
I'm waiting..

J'aimerais bien jouer contre la bande a Sonny et surtout contre Genius car j'ai besoin de conseil pour mon Paulux.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Bon, comme T5 c'est mort comme tu l'as dit...Et bien si vous faîtes du TTT je suis chaud bouillant!OldBoy a écrit :vu que T5 ne sert plus a rien, j'annonce:
![]()
AK2ND JE TE DEFI EN 5 A TEKKEN TAG TOURNAMENT!!!!
![]()
un refus de ta part sera considéré comme une victoire pour moi!
I'M THE JUGGLENAUT B*TCH !!!
be prepared....

Et puis c'est cool si vous vous remmetez à jouer à TTT car les combos sont bcp plus bandants qu'au 5