Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'avais raison, le twin piston de devil jin n'est petetre pas le mm que celui de devil, mais bien le mm que celui de kaz (TTT, T5) :0biggrin: .
Son ewgf a l'air de juggler en normal hit, et un ls a bien l'air garanti si c'est le mm ls que jin (TTT).
Devil jin >> perso abusé :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

g pas encore vu la video (je la telecharge la) mais jinpachi a l'aire bien je trouve enfin apres fo voir c coups koi! j'espere qu'il va y avoir d'autres surprises comme ca parceque moi j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres nouveaux perso comme raven ou lei fei! ca serai bien! j'espere qu'il y aura d'autres news ds la soirée!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est pas lei fei, mais feng wei :beu: ...

Pour jinpachi il sera pas jouable c'est quasiment sur, atten une boule de feu middle (eskivable juste par SS, et encore jinpachi n'est pas en desavantage) en CH enleve 3/4 de la barre !! fo arreter de rever la :0razzy: , il a un ewgf, tgf, un coup qui stun sans te toucher, tellement tu es stunné qu'il peut te faire ce qu'il veut .. Bref ultra craqué, mais sa sera juste le boss de fin.

D'ailleurs je comprend pa trop, on nous dis que heihachi est mort, puis après nous il survi a lexplosion mais il est transformé, et après on nous parle d'un jinpachi ....

Heihachi est-il mort ? Heihachi = jinpachi (sois disant son pere ...) ? Qu'est devenue le heihachi survivor de lexplosion ?
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh je croyais que le pseudo-Ogre-Heihachi était justement le Jinpachi........ :gratte:
Play a real game, play Virtua Fighter !
croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

ah oui oula dsl pour le lei fei, feng wei......ba le truc ki sor du feu c ptet un flash back ou alors une histoire du genre "le pere de heichachi été enfermé ds une sorte de coma ds le hon maru et lexplosion la reveillé et voyant son fils mor il decide de se venger" ou une co****** du genre!
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Jinpachi est absolument :superlol: Abusé avec un granf A!!!!!!!!
Enfin, on voit aussi avec quel personnage ils gagnent contre aussi (pour ne pas changer :0rofl: )

On n'aurait pas dit que c'est le père de Heihachi, j'aurai pensé à un Heihachi boosté aux gênes de Ogre et du Devil :soif:
Sa boule est totalement abusée dans le sens quelle fait perdre + de la moitié de la barre de vie :0wasted: 2 dans la tronche et c'est le K.O direct :jefume:

Enfin, heureusement qu'il ne sera pas jouable parcequ'il n'a rien de super interessant à jouer au vue de la vidéo... si peut-être pour battre Jin :evil:
BreizHonmaru is alive^^
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Ce serait bien la première fois qu'un perso apparaissant dans tekken n'est pas jouable. Moi, j'y crois pas de trop. Je pense qu'il sera jouable le bougre!! :euh:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
souriyo
Vomit Thrower

Message par souriyo »

on a eu Unknown pas jouable sur Arcade pour TTT mais jouable sur la version console =p
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'ai lu 2-3 supositions sur TZ, donc il se pourrait que le heihachi qui sortirait des flammes serait, lui, jouable. Et le jinpachi pas jouable. Comme si c'etait les 2 mm personnes, un peu comme ogre et true ogre, sauf qu'on ne jouerait ici seulement ogre... Sinon ca voudrait dire qu'on n'aurait pas de heihachi ds tkn5, ou alors un heihachi craqué a mort :euh: ...
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je préfère le 1er choix :0razzy:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Et voilà,maintenant on connaît quels persos on verra majoritairement dans les tournois Tekken 5...............
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mishimas? :nazos: :marre:

Déjà, le nouveau Jin a pas l'air bien faible... :0wasted:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Vu sur TZ:
Thanks to duk2000 and some possible typo corrections by Marduck on the forums, we now have a tentative and unconfirmed Time Release list.

Please keep in mind this is not official by any means, but the reliable source of this information and some common sense leads us to believe this might be right on the money. In no particular order we got:

01: Bear (Not specified)
02: Heihachi Mishima
03: Mokujin
04: Roger Jr.
05: Anna Williams
06: Wang (translated as Won, but most likely a typo)
07: Ganryu
08: Baek Doo San
09: Devil Jin
10: Bruce Irvin
11: Jinpachi Mishima (unlikely to be selectable)
12: Eddy Gordo (likely to be a Christie palette swap)
Pas officiel du tout mais bon, assez fiable apparemment.
Roger Jr... NIMP!! :euh: :gratte: :marre: :nazos:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Franchement, au début je voulais prendre raven (sans connaitre sa liste de coups), après tout le monde etait la: raven craqué !!!
Donc jme suis dis .. bon jvais pa le prendre :cry: .

Mais là .. Devil Jin, LE perso que j'attendais, rien a faire craqué ou pas, il sera mon perso :super: !!
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! :mmmm:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »