[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
steve version sac & BrYan de secours un peu moins sac si je me fais trop malmener... (ha bon, normalement les joueurs font ça dans l'autre sens?
... comprends pas
)

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
:(
bonjour j'ai le regrai de vous informer que moi ( joleyne ) et mon frere ( jason ) ne participerons pas au tournoi , mon frere ne voulant pas passer une journée avec sa soeur , il a dit que il m'emmenerai pas ainsi vous serez entre gars , et entre 16 et 27 ans , ainsi je vous fait mes voeux de bohneur , et bonne chance pour le tournoi , je voulais remercier , jin the best , alukard , genius , raiden , madboy , aigle noir , hajin , devil kazama , et ainsi que tous les autre de m'avoir accueillit les bras ouvert et d'avoir accepter de me connaitre et de me dire des conseilles pour le tournoi au qu'elle je ne participerais pas ..
PS: Raiden je suis desoler de n'avoir pu faire ton defi
PPS : devil kazama merci de m'avoir parler tous les jours de m'avoir faait découvrir ta vie
PPPS : Alukard et Jin the best
faite le tournoi dans la bonne humeur et que le meilleur gagne
PS: Raiden je suis desoler de n'avoir pu faire ton defi
PPS : devil kazama merci de m'avoir parler tous les jours de m'avoir faait découvrir ta vie
PPPS : Alukard et Jin the best

faite le tournoi dans la bonne humeur et que le meilleur gagne
votre amie et regretable joleyne
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: :(
Sympa, ton frère!joleyne a écrit :bonjour j'ai le regrai de vous informer que moi ( joleyne ) et mon frere ( jason ) ne participerons pas au tournoi , mon frere ne voulant pas passer une journée avec sa soeur

Bref, toutes les questions que tu m'as posées, et à tous les autres, c'était pour rien finalement. Dommage. Et changer d'avis comme ça au dernier moment, c'est moyen. Il devrait être puni par tes parents!

Comme c'est la première fois, et que je sais pas trop ce que ça donne tout ce monde dans la même salle, je préfère éviter que chacun emmène quelqu'un avec lui.Tokubei a écrit :si jamais j invite un pote, il sra contraint a payer meme si il participe po ????

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76