Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
@Soulcaman, j'allais sortir le même exemple que toi concernant GOW2. Ce n'est pas la PS3 qui va faire arrêter la production de jeux PS2, avec le parc de consoles installées dans le monde, Bandaï-Namco gagnerait bien plus à sortir un T5DR sur PS2 que pour le moment le T6 sur PS3. Et pourquoi pas les deux sachant que tout le monde ne pourra pas se procurer une PS3 dès sa sortie... surtout avec les problèmes de consoles que connait Sony à chaque lancement (perso je n'ai jamais rien eu sur ma PS2 mais la PS1
).

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
alors, y a des ports USB sur la console, et il est clair que des adaptateurs similaires a ceux qui permettent de jouer sur pc avec les manettes ps peuvent servir. A moins qu'ile ne prévoient deja des adaptateurs sans fils pour les manettes actuels, sinon comment feraient les joueurs de stick?
Mais j'ai aucune source sur la rétrocompatibilité des manettes.
Mais j'ai aucune source sur la rétrocompatibilité des manettes.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, il parlait du wifi pour les manettes, ce qui est différent du wifi pour aller sur internet
quoi qu'il en soit, les jeux de bagnole en réseau sur PC, ou les RPG, ça fonctionne à merveille (moins de 80 ms de ping, avec une connexion tout a fait normale). y'a pas de raison que le réseau de la PS2 foire, sauf si Sony n'y met pas les moyens.

quoi qu'il en soit, les jeux de bagnole en réseau sur PC, ou les RPG, ça fonctionne à merveille (moins de 80 ms de ping, avec une connexion tout a fait normale). y'a pas de raison que le réseau de la PS2 foire, sauf si Sony n'y met pas les moyens.
mmmm sur http://gametrailers.com/gamepage.php?id=2563
le match de dragunov vs raven, m'a l'air d'une lenteur...affligeante!
@sephi: il me semble qu'il y a un accord pour pouvoir jouer a des jeux multiplateformes avec des consoles différentes. Genre ps3 pourra faire joujou avec x360 (pour wii je sais pas).
le match de dragunov vs raven, m'a l'air d'une lenteur...affligeante!

@sephi: il me semble qu'il y a un accord pour pouvoir jouer a des jeux multiplateformes avec des consoles différentes. Genre ps3 pourra faire joujou avec x360 (pour wii je sais pas).
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff