Modérateur : Modz
pareilLaboubam a écrit :Joue pas contre des mecs au pif déjà. File ton PSN ID ici, teste avec des mecs avec une connexion 4 ou 5 garanti. Et après seulement, tu nous diras si c'est vraiment injouable. Franchement à part utiliser normalement le step, y a pas grand chose d'infaisable online.Desty Nova a écrit :Je sais pas comment vous faites pour arriver à jouer online...J'ai essayé hier...Impossible de jouer normalement. Avec le lag de malade, tous les low sont imparables ou presque... Hier un Eddy au pif a failli avoir ma peau parce que je me prenais des low tout moisis et que mon Asuka réagissait aux whiff de mon adversaire avec la souplesse d'un 30 tonnes (dans le décor avec la pluie, ça lague encore plus, c'était carrément dantesque)
Dommage, moi qui me disais que j'allais goûter aux joies du online
Les lows sont pas "inlowparryables" ou inblocables, les frames sont les memes, le temps de réaction est juste plus court, alors les punitions doivent être balancées au quart de tour! Du coup y a des match-ups qui deviennent evidemment tres difficile, genre VS law, nina ou bruce pour moi par exemple.
Tu peux te baisser sur un ff2:1 de paul et punir, meme chose pour df1,2 d'asuka, tu peux low parryer b2,4 de law, etc.
Mais bon, tout ça a déjà été dit...