Et le Xbox Live! On aurait pu s'affronter en restant tous chez soi, pour les gens qui habitent loin et qui ne peuvent pas trop se déplacer... Encore une fois...Dommage donc!Aussi, vraiment dommage que Namco ne sorte pas Tekken 5 sur X-box, car je suis certain que l'ont aurait eu bien plus de tournois sur cette derniere, notamment grace à la x-box league, dommage donc !
Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Sur TZ on peut voir différents screenshots ou l'on voit notement Devil Jin cité plus haut
Avec ses ailes et son costume de T3 avec les flammes rouges
Et avec ses super lasers!!!!!!!!!
Le père de Heihachi par contre, là c'est vraiment du n'importe quoi au vue des images
Il crache du feu
Encore les orgres sa allait mais là soit que Namco a fumé ou il se passe des choses bizar dans leur locaux
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=369

Le père de Heihachi par contre, là c'est vraiment du n'importe quoi au vue des images

http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=369
BreizHonmaru is alive^^
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Arf bon sang, j'ai vu les tofs, toute floues certe et on voit vraiment pas grand chose dessus, surtout que l'on ne peux pas trop se faire d'idée encore sur ce perso, mais en tout juste sur la photo d'écran de sélection on croirait un méchant tout droit sorti de l'univers d'Hokuto no ken (ou Ken le survivant pour les non initiés)
Namco à dû croire que c'était des boss comme ça qu'il manquait pour ceux qui n'avait pas aimer le 4, et je sais pas trop quoi en penser là...
Des boss de ce style je m'en serait bien passé, mais j'ai jamais apprécié les true ogre et compagnie...

Namco à dû croire que c'était des boss comme ça qu'il manquait pour ceux qui n'avait pas aimer le 4, et je sais pas trop quoi en penser là...

Des boss de ce style je m'en serait bien passé, mais j'ai jamais apprécié les true ogre et compagnie...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Je rappelle qu'on ne peut pas linker des images depuis TZ, mais vous pouvez tout à fait les copier sur votre PC, et ensuite les uploader sur http://www.imageshack.us pour lien dans votre post! 

Oulalalaaaa jveux pas dire mais ca faiiit plaiiiisssiiiiiiirr
!!!
Bon devil jin (mon reve !!!), et jinpachi (peut etre pas jouable.. quoi que si il est vrt craqué, c'est petetre mieu
, un peu comme DOA2 et SC2 ...).. Mais bon un Devil jin avec un ewgf qui juggle en normal hit, bref un jin version TTT, melangé a un devil (qui a dit twin piston powa ?
) !!!!
Nan franchement namco voulait retourner aux sources, abandonner l'esprit tekken4, et bien je trouve que ces 2 persos sont les bien venus !
TROP HAPPY

Bon devil jin (mon reve !!!), et jinpachi (peut etre pas jouable.. quoi que si il est vrt craqué, c'est petetre mieu

Nan franchement namco voulait retourner aux sources, abandonner l'esprit tekken4, et bien je trouve que ces 2 persos sont les bien venus !

TROP HAPPY
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Lu sur sdtekken...
TEKKEN 5: DAY 1. KOREA...|| MON 11/15/2004
[02:13] * Joins: duk3
[02:13] duk3> w00t!!
[02:13] duk3> tekken 5 is crazy
[02:14] duk3> CRAZY
[02:14] duk3> got vids of 8th stage boss and final boss
[02:14] Castel> nice
[02:15] duk3> it's craz
[02:15] duk3> crazy
[02:15] duk3> tag ppl
[02:15] duk3> will love
Yes! Enfin un jeu auquel je vais pouvoir jouer!

TEKKEN 5: DAY 1. KOREA...|| MON 11/15/2004
[02:13] * Joins: duk3
[02:13] duk3> w00t!!
[02:13] duk3> tekken 5 is crazy
[02:14] duk3> CRAZY
[02:14] duk3> got vids of 8th stage boss and final boss
[02:14] Castel> nice
[02:15] duk3> it's craz
[02:15] duk3> crazy
[02:15] duk3> tag ppl
[02:15] duk3> will love
Yes! Enfin un jeu auquel je vais pouvoir jouer!