Quelques sessions avec des membres ces derniers jours.
Apres avoir testé Laboubam, j'ai donc essayé Loki qui m'avait proposé de le rajouter.
Conclusion, il m'a bien cassé en 2. Un Paul comme j'en avais jamais vu encore en fait, les seuls Paul que j'affronte c'est les mecs du ranking et ca a rien a voir avec ca ( qcb 2

) . Bref un gros GG quoi, avec du mouvement, des punitions adapté pour chaqu'un de mes whiff
Ton Dragu et ton Bryan ont l'air d'un voir un niveau bien correct aussi du peu que j'ai vu pour le moment.
A refaire ! .
L'autre soir session avec DJghost et Colonel Moutarde ( il est d'ici lui ? )
Bourre-land resumera la session, on a bien rit.
je pourrai meme pas decrire le taux de bourrinage lol ( de Colonel hein ).
Puis ce soir ptite session avec Dineda.
Mais... c'est quoi ce Law ? tu joues comme colonel moutarde lol. Tu bourres tout et n'importe quoi alors que t'as l'air de bien connaitre Law et toutes ces feintes, avec un jeu plus posé, essayant de faire whiffer l'adversaire et tout.. j'pense que ca pourrai donner un truc pas mal ou du moins mieux que ca.
Donc j'ai joué en bourrant aussi et ensuite essayé de calmer les choses mais c'est useless d'y aller au mind lol, faut bourrer avec toi, j'ai meme pas tenter des phases trop longtemps car bon... ca uf dans tout les sens.
Mais j'pense que ca marche sur beaucoup cette façon de jouer avec Law. GG quand meme, a refaire en essayant de jouer plus... " technique " si possible.
No comment sur le Roger uf4, sweep, c'est pour le fun a mon avis, t'es pas dessus serieusement :o) comme moi pour mon Bob.
Et Quelques match avec Kingheim ( il est la aussi ? connais pas encore les membres.. )
Big GG aussi, un bon Yoshi et un bon Lei, d'ailleurs Lei me donne plus de mal que Yoshi, on s'en est sorti un peu pareil.
A refaire