[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Die-MF-Die »

Petite session vite fait bien fait avec Laboubam.
On a pas encore fait enormément de match, on est pas connecté aux memes horaires mais ca suffit pour se faire une petite idée.

Un Jack comme j'en avais encore jamais vu car bon sous tout les angles... puis contre un Wall :icry: , surtout quand on voit les dégats de truc genre ... ff3 de Jack. Ses lows sont chiant car souvent juste en dessous des middles donc dur a voir :wacko: Wall carry impressionnant même suite a un simple low parry on a vite fait de traverser la map, pas autant qu'un Lee ou Bruce mais on s'en approche.
J'pense avoir bien de la chance que tu ne connaisses pas grand chose a Dragunov :huhuh:

Bonne Christie aussi d'apres le peu que j'en ai encore vu. Carrement different du Eddy de Djghost par exemple.

Bref GG ^^' a refaire.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Différent en quoi mon Dindon? :angely:

Vas y balances :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Bien joué Mf-Die et merci pour mon jacko.
C'est vrai que je capte pas grand chose à dragu, mais justement faut que j'apprenne.

@DJghost: la vraie différence, c'est ma custo sexy-chocolat. Elle est faite pour détourner l'attention... :yikes:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

:huhuh:

Faut qu on se fasse un salon a 3 la prochaine fois,si tu voyais tout ce qu il y a a punir sur son Dragu :hammer:

Je le connais par coeur a force de jouer avec lui, le pire c est qu il a du en profiter pour te balancer des trucs mythos si tu connaisssais pas :rules:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Différent en quoi mon Dindon? :angely:
Bah... different. Pas les mêmes phases du tout. Moins de starter low sur mon pif pour sa part ( normal il a pas du encore voir que j'me baisse jamais lol ), puis jeu plus posé pour lui.

Et ouais on se fera un salon a 3 a l'occas' ! je vais te le punir ton Eddy :rules:
Puis moi des phases mythos ? ou ca ? :boule:
J'ai ai trouvé 2-3 autres de trucs pourris mythos lol, jte montrerai ^^°

Puis stop de montrer quel sont les trucs punissables ! chut c'est secret. Mais c'est ce putain de ranking qui donne des habitudes foireuses. genre le coup d'epaule, il a beau etre punissable, sur 100 fois sorti, on me le punit 2 fois... alors forcement, mécaniquement, il ressort.
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Ce soir petite session Vs Sprinterfou ... J'ai dormi quelques matchs puis
on a fait une 1 heure de match sympa Ak vs King ...
C'est un très bon joueur, il a des phases à la pelle en plus il est sympa
ce chaton ... :angely:

@+.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
laos94
Ami des Furbys

Message par laos94 »

Héé salut !!!! vous vous souvenez de moi :devilish: :devilish: ??? (pour mes victimes et amis de tekken 5 DR ) vennez me défiez sur tekken 6 que je test votre niveau :axed: et si jvous fumes ne prenné pas la haine :taunt: :taunt: SVP (vice versa biensur) PS:chinobi_unk76 en a fais les frais :huhuh:
alors pour les vrai ouf ,les cho de tekken6 vennez !!!! mon pseudo PS3 laos94 a bientot :eviled: :eviled: :eviled:
LiHoiChuen
Lord Of The Cenobites
XBL : Dark Jacky

Message par LiHoiChuen »

Hey ce soir moi j'ai fait une petite session avec OutBlaze Ninja, j'ai eu beaucoup de mal ^^. Je jouais pas mal dans les parties avec classement et c'est pas du tout le même niveau :ninja:. C'était ma première session avec quelqu'un de tekken arena, ça fait plaisir de jouer contre quelqu'un qui gère :grin:. Surtout son Lars et son Miguel contre qui j'ai rien pu faire :fine:. D'ailleur j'ai pas mal paniqué et je sortais plein de pifs. Sinon contre Devil Jin j'ai pu lui mettre quelques fessés de temps en temps :lovely:.
A la prochaine :thanku:.
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Bien jouer à toi Cyrius, C'était sympa cette petite session (surtout que je kif les match king vs ak ou king vs king).
Franchement je dois te tirer mon chapeau pour ton déplacement, par moment je pensait vraiement pouvoir t'atteindre avec un coup et tu a quand même le temps de faire la manip necessaire pour créer l'espace.

En tout cas on remet ca quand tu veux.

A pluch le chat !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

laos94 a écrit :Héé salut !!!! vous vous souvenez de moi :devilish: :devilish: ??? (pour mes victimes et amis de tekken 5 DR ) vennez me défiez sur tekken 6 que je test votre niveau :axed: et si jvous fumes ne prenné pas la haine :taunt: :taunt: SVP (vice versa biensur) PS:chinobi_unk76 en a fais les frais :huhuh:
alors pour les vrai ouf ,les cho de tekken6 vennez !!!! mon pseudo PS3 laos94 a bientot :eviled: :eviled: :eviled:
Je veux bien tester ton niveau :angely:

En attendant comme dirais Ojin,Test toi bien :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Quelques sessions avec des membres ces derniers jours.

Apres avoir testé Laboubam, j'ai donc essayé Loki qui m'avait proposé de le rajouter.

Conclusion, il m'a bien cassé en 2. Un Paul comme j'en avais jamais vu encore en fait, les seuls Paul que j'affronte c'est les mecs du ranking et ca a rien a voir avec ca ( qcb 2 :boule: ) . Bref un gros GG quoi, avec du mouvement, des punitions adapté pour chaqu'un de mes whiff :huhuh:
Ton Dragu et ton Bryan ont l'air d'un voir un niveau bien correct aussi du peu que j'ai vu pour le moment.
A refaire ! .

L'autre soir session avec DJghost et Colonel Moutarde ( il est d'ici lui ? )

Bourre-land resumera la session, on a bien rit.
je pourrai meme pas decrire le taux de bourrinage lol ( de Colonel hein ).

Puis ce soir ptite session avec Dineda.

Mais... c'est quoi ce Law ? tu joues comme colonel moutarde lol. Tu bourres tout et n'importe quoi alors que t'as l'air de bien connaitre Law et toutes ces feintes, avec un jeu plus posé, essayant de faire whiffer l'adversaire et tout.. j'pense que ca pourrai donner un truc pas mal ou du moins mieux que ca.

Donc j'ai joué en bourrant aussi et ensuite essayé de calmer les choses mais c'est useless d'y aller au mind lol, faut bourrer avec toi, j'ai meme pas tenter des phases trop longtemps car bon... ca uf dans tout les sens.
Mais j'pense que ca marche sur beaucoup cette façon de jouer avec Law. GG quand meme, a refaire en essayant de jouer plus... " technique " si possible.
No comment sur le Roger uf4, sweep, c'est pour le fun a mon avis, t'es pas dessus serieusement :o) comme moi pour mon Bob.

Et Quelques match avec Kingheim ( il est la aussi ? connais pas encore les membres.. )

Big GG aussi, un bon Yoshi et un bon Lei, d'ailleurs Lei me donne plus de mal que Yoshi, on s'en est sorti un peu pareil.
A refaire
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Die-MF-Die a écrit :Et Quelques match avec Kingheim ( il est la aussi ? connais pas encore les membres.. )
Connais pas. :33:
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Connais pas kingheim avec son yoshimitsu??? :whistle:
FIRST TO FIVE ?
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

"Puis ce soir ptite session avec Dineda.

Mais... c'est quoi ce Law ? tu joues comme colonel moutarde lol. Tu bourres tout et n'importe quoi alors que t'as l'air de bien connaitre Law et toutes ces feintes, avec un jeu plus posé, essayant de faire whiffer l'adversaire et tout.. j'pense que ca pourrai donner un truc pas mal ou du moins mieux que ca.

Donc j'ai joué en bourrant aussi et ensuite essayé de calmer les choses mais c'est useless d'y aller au mind lol, faut bourrer avec toi, j'ai meme pas tenter des phases trop longtemps car bon... ca uf dans tout les sens.
Mais j'pense que ca marche sur beaucoup cette façon de jouer avec Law. GG quand meme, a refaire en essayant de jouer plus... " technique " si possible.
No comment sur le Roger uf4, sweep, c'est pour le fun a mon avis, t'es pas dessus serieusement :o) comme moi pour mon Bob."

merci pour tt ces conseils, tu sais ca fait pas tres longtemps que je joue a tekken (quelques semaines seulement) apres tu peux venir off ns montrer tt ca :grin: et promis je jouerai + technique^^ (c'est koi un whiff? :taunt: )
Modifié en dernier par dineda le 22 juin 2010 à 12h26, modifié 1 fois.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

jm'occupe de lui online et Gen1us en offline. jpeu vous l'punir si vous voulez? :whistle:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »