Modérateur : Modz
Hé mais t abuses pas un peu là ? il à jamais dit ça (enfin pas dans son message en tout cas.kingofvf4 a écrit :lol désavantage en hit... trouve-moi une vidéo où tu vois le devil complètement ds la m**de après un bf+2,1 en hit...
Haaaa là c est toi qui exagere Kingokingofvf4 a écrit :au contraire même, si l'ennemi cherche à profiter de son malheureux +1, il se fait tjrs carotté
Et Devil est comme ts les autres persos en avantage après ses coups en hit, sauf sur 2-3 coups...comme ts les autres persos. Donc l'excuse du "ouais je suis tout le tps en déavantage même en hit" faut quand même pas éxagérer
T es pas de Marseille toi en fait ?lol Arrete de lui chercher la M.... pour rien.kingofvf4 a écrit :Parce que si on part comme ça, Anna aussi est tout le tps en "désavantage en hit":
db+1; db+4; d+4,1~SS; d+2; df+3; et j'en passe.
Et c'est pas des coups caché tout pourris que j'utilise jamais.
Sephiroth Lune a écrit :je me plais de devil en quoi ? je le trouve très bien ce perso, coups puissants mais punissables, pas en avantage dans tous les sens (même en désavantage dans ses coups intéressants en hit), un ewgf un peu trop craqué (mais d'où il sort ce +5 en block m****), bref, assez équilibré.
c t même pa une fuite, g pété un cable, a peine le match terminé, g été deconnecté du PS network, impossible de rejouer en ligne. plus tard ds la nuit ca marché, jvous ai chercher Labou et twa, mé vous n'êtiez plus là. mé jme sui consolé sur Pashakingofvf4 a écrit :J'aime pas jouer avec les fuyards, et je veux pas blesser des animaux
Non mais a un moment j'ai quitté le salon parce que ta connexion pue de trop c'est abusé lol, injouable.Doczenith a écrit :c t même pa une fuite, g pété un cable, a peine le match terminé, g été deconnecté du PS network, impossible de rejouer en ligne. plus tard ds la nuit ca marché, jvous ai chercher Labou et twa, mé vous n'êtiez plus là. mé jme sui consolé sur Pashakingofvf4 a écrit :J'aime pas jouer avec les fuyards, et je veux pas blesser des animaux