http://www.youtube.com/watch?v=pEYyb46kupc[/video]
Modérateur : Modz
Ca je ne crois pas kenj, tout simplement parce que beaucoup de ces combos ne passeraient pas sur T6BR, pour ne pas dire tous.kenj a écrit :C'est cool, tu t'éclates.![]()
Tu vas peut-être pouvoir nous montrer tout ça en Vs très bientôt, sur la borne Tekken 6 BR à Paris.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Si c'est de moi dont il s'agit, il n'y a aucun sarcasme dans mon post précédent, je m'explique :Soulk a écrit :Sarcasme encore...
Et en dessous de 4 coups ça s'appelle comment?Fethennour a écrit :Je précise que quand je dis "Juggle", ça compte un certain nombre de coups successifs, au moins 4 ou 5, voire plus...
Un Juggle. Non, sérieux, tu vois ce que je voulais dire !OldBoy a écrit :Et en dessous de 4 coups ça s'appelle comment?
Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Steve version T6BR, il reste très très fort (son ff,n,2 est toujours d'actualité avec de nouveaux lows intéressants, pour ne pas dire chiants)kamuijin a écrit :Quik: Heureusement que Steve n'est pas fort dans t6 BR, c'est pas comme si on n'allait s'en bouffer a toutes les sauces...