[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

justframe
Master of Muppets

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Message par justframe »

Mat a écrit :Qui sera le premier à être tekken god ? :0razzy:
lui je crois :confus:

http://www.youtube.com/watch?v=RsvpDtdz ... mber-2008/[/video]
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Elle date pas mal, cette vidéo, d'autant que ça se fait sur Tekken 6. Avec la mise à jour T6BR, tous les grades de tous les joueurs avaient été remis à Beginner, donc pour l'instant, il n'y a pas encore de vidéo d'un Tekken God. :0biggrin:

Sinon pour les musiques, pas de problème, si jamais j'arrive à mettre la main sur d'autres, je posterai. :0karate:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

c est ce que je me demandais...les grades ont été remis a zero :0wasted:
pas cool pour ceux qui ont joué presque deux ans pour se faire un bon grade :soif:
merci a fet pour l info :super:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jpense que chez namco il y a eu pire comme coup de pu*e non ? :confus:
(Enfin moi jdis ça mais jdis rien) :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

justframe a écrit :
Mat a écrit :Qui sera le premier à être tekken god ? :0razzy:
lui je crois :confus:
ça ne m'étonnerais pas qu'il reste à br le monstre qu'il est dans dr..

Oh se, Mist, Help me...de vrais monstre en terme de mindgame, punitions,pressing..ect avec lee shaolan

http://www.youtube.com/watch?v=Kw3Mo7WfWEs ptite vid pour le fun ou qudans à la fin du match rate une manip et lâche un lazer devant oh se (en tournoi en + pas de chance)

comme quoi les coréens ne serait peut être pas des cyborg en faite mais des êtres humains comme nous...

http://www.youtube.com/profile?user=gee ... iew=videos

http://www.youtube.com/profile?user=aKI ... iew=videos

Les 2 derniers liens c'est juste pour pas être off topic :tordu:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

oui les coréens peuvent justes etre des pauvres types qui passent 12 heures par jours a jouer a tekken (pas tous mais pour qudans,c'est le cas et a ce moment la on peu se demander sil a réelement du talent a tekken,ou bien, si un joueur basic passerait 12 heures par jour a jouer vs les tops players ca nen ferai pas un qudans au bout d'un certain temps :0biggrin: tetsuo lui par exemple ne passe en moyenne que 3 heures par jour a jouer et il a pourtant un level enorme.
tu mettrai un salle darcade comme t'en a en corée ou au japon en france (avec les memes tarifs hein) je suis convaincu que certain joueurs poutreraient(du verbe poutrer) les kokos ou les jap
le chui en plein dans le off topic lol
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

tetsuo joue lei depuis 13ans...

et certes leur level est dut à leur squatage intensif mais leur supériorité par rapport aux restes des joueurs coréens et japs (qui skuatent autant qu'eux donc) mérite le respect car même si à tekken en jouant beaucoup on améliore nos réflexe (on fait des meilleurs combo, puni mieux..ect), on améliore pas notre mindgame..

Dans un match entre 2 skuateur de tekken qui ont à peu près les mêmes connaissances du jeu ce qui détermine l'issue du match c'est la réflexion et la concentration des 2 joueurs et c'est cette réflexion et concentration que j'admire chez les coréens et jap (sans parler de la beauté dans leurs jeu qui nous font rêver :0razzy: )
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

car même si à tekken en jouant beaucoup on améliore nos réflexe (on fait des meilleurs combo, puni mieux..ect), on améliore pas notre mindgame..
:ouf:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mes premiers pas sur BR, avec rien que 2 jours de practice au stick (histoire de bouncer un minimum quoi lol)
http://www.youtube.com/watch?v=qYD-2LlMV5s[/video]

Sinon j'en ai profité pour capturer du freeplay entre les top players du Norcal (Sunnyvale Golfland, California), voici quelques matchs :
Liens Megaupload uniquement (video HQ)
Willpower (Nina) Vs Jtchinoi (Xiaoyu)
Dat Steve (Steve) Vs QDogg (Marduk)
Willpower (Nina) Vs 725 (Steve)
Willpower (Nina) Vs QDogg (Eddy)
Willpower (Nina) Vs Jtchinoi (Alisa)
Willpower (Nina) Vs Destroyer (Miguel)

Je bosse actuellement sur un nouveau site Tekken qui devrait voir le jour incessamment sous peu, et j'y mettrai donc la globalité des videos. Samedi prochain aura lieu le 1er tournoi BR sur arcade à Sunnyvale, je vais tenter de couvrir l'évènement pour mettre tout cela à disposition sur mon nouveau site par la suite.
Stay tuned :super:

N.B. Alisa est la reine de l'embrouille sur ce Tekken. Attendez vous à en voir débarquer en masse pour les 1er tournois BR en France. Des enchainements à base de middle/low bien vicieux, elle low crush pas mal de coups en flottant dans les airs, elle casse les distances facilement avec ses turbos réacteurs. Avec ça, elle possède un recovery de malade une fois au sol (elle se dégage en volant et vous fonce dessus comme un missile). Elle a un launcher safe qui s'éxecute en 2 temps avec possibilité de mix (un peu comme Lili lorsqu'elle saute en pliant les genoux), avec une balayette à -11 ou un truc du genre. Et je vous parle même pas de sa chope qui est unique et qui consiste à détacher sa tête pour vous la donner en guise de cadeau (explosif), faut s'habituer à l'animation quoi... bref l'arnaque à l'état pur qui en fait un perso redoutable et imprévisible de par sa méconnaissance !
Image
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

qdogg jou toujour yoshi?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui, il le joue toujours ! Mais sur T6BR il s'oriente plus vers Marduk comme personnage principal.
Sinon,on joue assez régulièrement à T5DR dans la semaine (il adore le DR), et son Yoshi reste son perso le plus carré et le plus impressionnant à voir ! :0looney:
Image
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

il est magique son yoshi, apres souten cest mon preferé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :Juste pour info une league à ouvert ses portes en Corée sponsoriser par la chaine MBC pour ceux que ça intérresse.
C'est du T6 pour l'instant vu que BR arrive d'ici peu chez eux.
Diffuser à la télé avec un présentateur et commenter par NIN :

Voici le lien :

http://flvs.daum.net/flvPlayerOut.swf?v ... R7s0$&ref=

Joueurs présent : Holeman, Narakoff, Triple H pour ne citer qu'eux ...
Tout un monde Tekken chez eux :super:
J'ai trouvé un post sur Tz, en fait je crois que ce tournoi est toujours en cours. Vous pouvez lire sur ce topic
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... ost3626447
Les infos. (Ps: Si vous trouvez du King vous savez à qui en parler ok ?) :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

narakhof jou marduk ^^ paul est si pourri que ca a BR? (ou marduk est bien uppé :euh: )
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Merci pour les vidéos Quik ! Qualité Tip Top et bien cadré, j'apprécie ce Tekken encore plus ^^

Si tu as des vidéos de Yoshi je serai vachement intéressé. Car il reprend pas mal de coup de SoulCalibur IV et il avait bien été uppé dans ce jeu :0razzy:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »