68 euros le stick+env 60 les frais de ports(import jap)+env25-30 euros les frais de douane ca fé cher quand meme

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :faut arrêter avec ces histoires de stick plus rapide pour faire les manips, c'est n'importe quoi. regardez les joueurs de manettes comme harry potter, il wave plus vite que moi, qui suis pourtant pas trop lent sur les waves je pense. même qudans a fait un tournoi aux US avec un pad, je suis sur que si personne l'avait dit et qu'on aurait vu les vidéos, on n'aurait rien remarqué.
bref, sur les déplacements je veux bien qu'on soit peut-être plus précis, mais sur la rapidité des manips pour ce genre de choses, c'est complètement faux
Sephiroth Lune a écrit :on part un peu en HS, mais si tu veux mon avis sur le stick (j'ai énormément joué au pad, et je wavais comme je voulais, je faisais les combos de kaz qui étaient durs, etc) : le stick, ça m'a apporté de la précisions dans les déplacements. c'est pas spécialement le fait d'avoir un stick, c'est le fait d'être plus actifs qu'avec un simple pad. j'ai une plus grosse impression de maitriser quelque chose, parceque j'ai un truc dans les mains, et du coup, je suis "plus à fond", si tu veux. plus rapide.
maintenant, c'est pas un stick ou un pad qui fait que tu vas réussir ton back dash, ton ewgf, to nwave ou quoi que ce soit. d'ailleurs, c'est largement plus dur d'apprendre à jouer au stick qu'au pad, tout bêtement parcequ'on ne sait pas ce que c'est un stick. alors qu'un pad, t'en a souvent touché un, donc tu sais ce que c'est, omù sont les touches, les diagonales, etc.
maintenant que je joue au stick, c'est clair que j'en changerai pas pour une manette. je peux jouer en salle d'arcade (ça m'est jamais arrivé mais bon, on sait jamais ...), et j'ai de meilleures sensation de jeu avec. mais je n'ai pas spécialement progressé ou quoi grace à ça, tout ce que je fais aujourd'hui, je le ferais avec un pad (il m'arrive même de jouer avec des fois chez moi).
DMCK a écrit :Quand je joue au stick je fais tous se que je veux ( JFSR(Hwg), unpercut bleu(Hei), D:f+2, ewgf(Kaz), Taunt jet (Bryan), Waves des Mishima etc...)
J'arrive plutot bien.
Mais quand je joue au PAD sa change un peu j'arrive beoucoup moin, voir pas du tous
Aprés je t'avoue le stick et pas forcement bien pour tous les persos.
Exemple: Feng, Wang, Law, Marduk, etc...
Par contre pour les mishimas alors c'est le top du top