[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ce qui me fait planter sur cette session, c'est plutot le :df: + :1: , :1: que je me prenais de très loin genre :df: + :1: in the wind et moi j'attend exprès, pour chercher une punition...et le :1: touchait, j'ai pas encore compris pourquoi ! j'ai cherché à placer des ewgf en punition de partout, j'en ai même pas trouvé un seul ! abusé, des :1: , :1: , :2: en pagaille mais c'est devenu trop laid ce coup...

son mix up :d: + :4: , :4: avec :d: + :4: , :1: je ne me le prend pas trop je pense, déja il ne l'utilise pas souvent mais je le défend assez bien (l'entrainement provient des balayettes d'heihachi sur les coups low / middle je pense). le soucis c'est plus que je trouve rien quand je bloque, c'est lourd dingue à jouer, t'a l'impression de patauger dans la semoule tout le long :soif: dans T4 au moins on pouvait punir ou alors passer "avant" le prochain coup si on bloquait, la franchement avec les mishimas, je trouve que dalle, même l'ewgf d'hei qui sort à la vitesse lumière je le passe jamais en punition... soit j'suis un lent du cerveau soit on peut pas, mais ça me gonfle de bloquer pleins de coups pour du vent :tetemur:

il revient ce soir, je vais tenter autre chose que les punitions, à savoir plus de chopes quand je bloque, des reversals, et surtout des juggles moins loupés (je vous explique même pas le nombre de LS / ewgf que j'ai merdé... c'te honte :0wow: ) :boirebis:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

En punition tu as autre chose que le EWGF quand même. Dis toi bien que si le coup récupère à -12, punir au EWGF c'est super chaud (arrives-tu à punir 1,1,1 de julia avrec un EWGF ?) mais y'a aussi d'autres trucs pour punir :

Avec Hei : d/f+1,2 pour les +12 c'est magique

Avec Jin et Kaz : d/f+4,4 aussi

Sans oublié 1,1,2 ou 1,2,4 avec kaz (regagne la priorité en cadeau) bien sur.

à +14 Kaz a aussi d/f+2

Pense aussi au d/b+4 sur les petits avantage, même si c'est bloqué tu t'en fout et si ça touche, big avantage, bref t'as le choix des armes

PS : si tu joues sur les punition surtout, ne joue jamais Raven, tu vas être déçu lol, lui il a rien de chez rien !
Kujiro
Master of Muppets

Message par Kujiro »

Un petit Free play avec Sasarai ...
Vie a 150% ,3 rounds et le Temps a 99 .
Kujiro :baek: :lei_: :kazuya: :paul: :ganryu: Vs Sasarai :christie: :julia: :asuka: :anna: : 16-9
:smoke: ...................................... :huh:

Sasarai :
"Practice Sac" !
Modifié en dernier par Kujiro le 21 mars 2005 à 20h59, modifié 1 fois.
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

SHwoKing a écrit : Avec Hei : d/f+1,2 pour les +12 c'est magique
Pffffffff vieux joueur va! :nazos: :smoke: :hehe:

Et 2~2~1+2 suivi de f,f+2 à 40%,c'est pas mieux? :bana3: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Oui JinYang m'a touché deux mots sur ce coup mais j'ai pas encore testé, et oui je suis un vieux joueur !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SHwoKing a écrit :En punition tu as autre chose que le EWGF quand même. Dis toi bien que si le coup récupère à -12, punir au EWGF c'est super chaud (arrives-tu à punir 1,1,1 de julia avrec un EWGF ?)
Je crois qu'il parle de punir un coup dans le vent (et pas un coup bloqué). Non? :boirebis:
kingofvf4 a écrit :Et 2~2~1+2 suivi de f,f+2 à 40%,c'est pas mieux? :bana3: :bravo:
T'as déjà tenté ça? Tu es sûr de ce que tu avances? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le :2: , :1: + :2: , :1: + :2: / :f: , :f: + :2: est totalement safe en bloque et fait un damage assez impressionnant, pour 3 hits et la facilité :smoke: garanti bien sur :super:

je parlais de punis les coups dans le vent et aussi ceux que je bloque, mais surtout ceux dans le vent car c'est souvent que j'arrive à reculer pour qu'un coup passe dans le vide. dans T4 je faisais un step / ws + :2: ou un :b: , :b: / ws + :2: mais la dans T5, avec devil jin, son ws + :2: ne passe jamais, alors je tente de rester debout et passer un ewgf, mais j'ai toujours un léger temps de décalage :enrage:
quand je bloque un coup, je trouve rien de bien puissant pour punir, je trouve ça dommage, par rapport à nina qui juggle directe, ça fait honte :1: , :1: , :2: :tetemur:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

J'arrive pas à comprendre comment tu peut arriver à punir avec SS puis WS+2 qui est largement plus lent qu'un EWGF et pas avec un EWGF ?

Enfin bref.

Sinon Nina, sa punition qui launch la plus rapide c'est quoi ?

Parce que je vois pas pkoi tu pourrai pas mettre un d/f+4,4 au lieu d'un malheureux 1,1,2 avec Jin et Kaz. Le launcher de Nina dont tu parles part pas à 12 quand même ? (ouais c'est pas comme Bryan et son jet uppercut j'espère).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je connais pas du tout les frames,désolé :cry:

quand je te dis SS / ws + :2: c'est un step sur un coup, ensuite un duck sur le 2eme (au cas ou il soit anti step, comme dans T4 les coups "suivaient" quand tu steppais j'ai pris cette habitude), et la blam juggle. dans T5 ça fonctionne mais alors pas du tout cette technique :tetemur: pourtant dans T4 j'en ai fait tomber des barres avec ça ...

en fait je cherche surtout une punition qui juggle, :1: , :1: , :2: et :df: + :4: , :4: ne faisant pas de damage vraiment jouissif :0rolleyes: mais bon, je vais surement devoir y passer...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, quelqu'un aurait des Résultats de rencontres, pour revenir au sujet initial? :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

La semaine dernière...
Ak 2nd(Bruce) Vs UltraYox(Kazuya)
10-05
Tous les mercredis on se fait des défis sur T5 (et egalement sur 3.3 et SFIIX :smoke: )
Faites gaffe, il progresse très vite! :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

encore un défaite contre lord shu, il m'a mené toute la soirée. j'ai fait une presque full stick, je commence à pas mal gérer, en tout cas les combos LS / ewgf , LS / :f: , :f: + :2: et touts ceux du style passent plus que bien, mieux qu'à la manette :smoke: me manque les waves pour mixer, et ça ira mieux pour mon score.

sur la fin je le remontais, mais j'ai pas de réulstat précis parcequ'on a vogué en practice quelques fois, et j'ai fait des START SELECT sans faire attention.

finalement l'est chiant ce baek, mais j'ai trouvé des punitions, en suivant vos conseils : des :1: , :1: , :2: ou :df: + :4: , :4:, c'est cool ça fonctionne à merveille :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai fait des START SELECT sans faire attention.
:sac:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais le pire c'est que c'est vrai, j'ai pas l'habitude sur le stick le bouton start est à coté du select, et j'appuyai sur les 2 en même temps :cry: ca m'est arrivé en match au lieu de faire start pour zapper les animations, c'est pas fait exprès :0rolleyes:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Quelques scores de défis vu que Alcardo et Kujiro se sont aimablement déplacer pour qu'on se tappe dessus ! :super:

Yugoh (Hwoarang) vs Mat (Bruce) 10 - 02
Yugoh (Hwoarang, Kaz) vs Alcardo (Xiaoyu, Asuka) 10 - 04
Yugoh (Hwoarang, Kaz) vs Kujiro (Ganryu, Jin) 10 - 04

Second défis
Yugoh (Hwoarang, Kaz) Vs Mat (Bruce, Lei) 10 - 05
Yugoh(Hwoarang, Kaz) vs Alcardo (Asuka, Xiaoyu) 10 - 05
Yugoh (Hwoarang, Kaz, Roger) vs Kujiro (Ganryu, Jin) 10 - 07
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »