[Tournoi] [10/04/05] Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :si je me déplace ce sera pour FRENCHIE et TIMER, les seuls à pouvoir peut-etre rivaliser avec moi... :0razzy:

Sinon c pas la peine... :boirebis:

TESTEZ VOUS BIEN
Exactement la même chose que ceux que t'arrêtes pas de provoquer ou inviter pour venir jouer contre toi pensent!

Donc vu qur tu t'appelles ni frenchie ni timer,tu peux aller te rhabiller et continuer à jouer ds ton trou :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Donc vu qur tu t'appelles ni frenchie ni timer,tu peux aller te rhabiller et continuer à jouer ds ton trou
:0rofl: :0rofl: :0rofl:

sacré KOVF4, faut pas te vexer, je dis que la vérité... :enrage:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi aussi.......... :soif:

Et j'en aurai rien à foutre que demain tu viennes à Lyon........ :0rofl: :0rofl:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Mais c'est qu'ils s'adorent ces 2 la! Va falloir organiser une rencontre. :ange: :loveyou: :jedanse:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Va falloir organiser une rencontre. :ange: :loveyou: :jedanse:
A Lyon? :ange:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

hé, j'veux être invité aussi :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je préfère aller faire une session SC2 sur la planète Saturne.

Et non,pas parce que g peur,mais juste pour illustrer comme ce cher triademan m'interesse ...le cadet de mes soucis :soif: :0rofl:

Alors inutile de mendier des adversaires.... :0rolleyes: :smoke: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si vous voulez faire une session sur Lyon, y'a pas de soucis, j'ai un appart ou on peut rentrer à 6 :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Pour revenir au sujet concernant le tournoi à Rennes :beu: , triademan tu m'as pas dit si tes freres participeraient? et est-ce que c'est possible de faire une session le samedi aprem/soir? :super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
triademan

Message par triademan »

Laboubam a écrit :Pour revenir au sujet concernant le tournoi à Rennes :beu: , triademan tu m'as pas dit si tes freres participeraient? et est-ce que c'est possible de faire une session le samedi aprem/soir? :super:
ciao black venger...:0chinasmile:

dis laboubam, tu joues :christie_: depuis mon topic sur T4, si c le cas ça me ferait... :banana: de t'avoir donner envie d'en connaitre plus...

sinon ce sera avec plaisir alors KINGHEIM étant motivé (MP et posts précédents...)

la rencontre des combattants de l'OUEST (Hon-maru... :0rofl: ) contre les combattants du NORD (banquise... :super: )...pourraient avoir lieu... :surprise:

soit KINGS OF IRON FIST (triademan, manu, schopposs) VS GUERRIERS DIVINS D'ASGARD ( Kingheim, Chinobi unk et Laboubam), ce serait :euh: :euh: puis :0wow: :0wow: :0wow: :0wow: :0wow:

rencontre sur T4 (faut pas charrier c un bon jeu, et surtout tout le monde le connait... :super: ) et T5 (qui est excellent mais que tout le monde ne connait pas... :cry: )

TEST TOI (vraiment) BIEN!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :dis laboubam, tu joues :christie_: depuis mon topic sur T4, si c le cas ça me ferait... :banana: de t'avoir donner envie d'en connaitre plus...
Mon topic? Monsieur est trop grand! Il a écrit 3 posts dans le topic de Christie, et il révèle des nouveaux joueurs! Chapeau! :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Laboubam joue sérieusement Christie.......mais qu' à partir de Tekken 5,non? :smoke:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Mon topic? Monsieur est trop grand! Il a écrit 3 posts dans le topic de Christie, et il révèle des nouveaux joueurs! Chapeau! :bravo:
hum, j'avais oublié que certains avaient créé un topic pour ne rien dire d'intéressant dessus... :nannan:

Mais c vrai ce ne sont que 3 posts...

mais tu pourrait pas en rajouter dessus alors que moi... :super:

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :hum, j'avais oublié que certains avaient créé un topic pour ne rien dire d'intéressant dessus... :nannan:
Merci pour les autres. Tu as une grande idée des autres individus, toi. C'est bien. Tu iras loin dans la vie.
triademan a écrit :mais tu pourrait pas en rajouter dessus alors que moi... :super:
Non, je pourrais pas, et je te disais: tu es grand et fort. Tu donnes la lumière en 3 posts basiques. C'est fantastique.
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Lol non, je jouais déja un peu Christie avant, et comme il y a eu quelques nouveautés sur T5, j'ai créé un topic (ce sont tes messages qui m'ont incité le faire!). A l'heure qu'il est c'est plus interessant de causer sur T5. Mais je ne la joue pas encore serieusement... je cherche...

Les GUERRIERS DU NORD ca suffit lol, divin c'est beaucoup trop pour nous...
Par contre pour la rencontre, du T4 ca va etre dur pour moi ou Chinobi qui n'y jouons plus depuis.... 1 mois et demi facile. T5 on prend vite le coup, et puis ca vous préparera pour le tournoi du lendemain! :super:
Au passage kingheim a pas du y toucher plus que vous non plus. :soif:
Modifié en dernier par Laboubam le 28 mars 2005 à 13h59, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »