[MODZ] Postulez ici pour être Modz pour un perso
Modérateur : Modz
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Re: [MODZ] Postulez ici pour être Modz pour un perso
En tant que modo d'une section, tu peux reclasser certains sujet/messages , éditer n'importe quel post se trouvant dans ta section même si tu ne l'a pas écris toi même.
Tu peux également les effacer, pour faire simple, modo d'une section c'est comme être "monsieur propre" tu vois?
Après la logique veut que le modo soit aussi celui qui participe le plus à sa section, quand quelqu'un pose une question et que personne n'y prête attention, techniquement c'est toi qui t'y colle direct. Donc ça implique d'en savoir un minimum sur le perso en question sinon c'est un peu chaud.
Par exemple nous, nous somme deux sur la section Jun pourtant on ne l'a toujours pas terminé. Faudrait qu'on y pense sérieusement lol.
Tu peux également les effacer, pour faire simple, modo d'une section c'est comme être "monsieur propre" tu vois?
Après la logique veut que le modo soit aussi celui qui participe le plus à sa section, quand quelqu'un pose une question et que personne n'y prête attention, techniquement c'est toi qui t'y colle direct. Donc ça implique d'en savoir un minimum sur le perso en question sinon c'est un peu chaud.
Par exemple nous, nous somme deux sur la section Jun pourtant on ne l'a toujours pas terminé. Faudrait qu'on y pense sérieusement lol.
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Carrement devilgene, tu peux poster, je veille au grain...Ds-DestroY a écrit :rien t’empêche de le complété même sans être modérateurles base on était faite tu peux y rajouté ta connaissance, du moins je pense
Je suis peut etre pas la tout le temps mais je passe au moins une fois par semaine et je fais le tri sur les topics de kaz.
J ai bien reparti les sections, poste au bon endroit et y a pas de souci.

Sinon si tu veux être a tout prix modo...Ce serait cool que t attaque un autre perso, ou y en a pas !!! Car franchement y en a besoin quoi....

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
j'attend toujours pour lili je suis carrément chaud pour m'en occupé ! dans 2 semaine je pourrai mis consacrer a fond donc j’espère avoir ma place de modo sur le personnage.
Je peux régler ça toute seul 

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
Lol bah en fait le seul qui m'intéresse vraiment c'est kazuyaTriademan [K.O.I.F] a écrit :Sinon si tu veux être a tout prix modo...Ce serait cool que t attaque un autre perso, ou y en a pas !!! Car franchement y en a besoin quoi....![]()

Pour les autres persos déjà je n'y connais rien mais en + j'ai pas trop la foi pour être honnête

- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
devil jin et pas pris je crois fait devil jin loll..

Et au fait, est-ce qu'il y aura un jour des forums pour Bosco ou Unknown ? Pour Slim Bob, Miharu, Violet ou Sebastian, il ne s'agit souvent que de simples variations dans la façon de jouer d'un autre perso (et ptêtre que pour Unknown on peut utiliser le forum Jun), mais pour Bosco, y a une véritable section à faire, même si le perso est moisi 

- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
bosco moissi lool,c'est vrai c'est un perso bizarre..

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
Effectivement Deviljin n'est pas pris, ça pourrait m'intéresser d'autant plus que je cherche à m'améliorer avec ce perso

- smockylaw
- smockylaw
- PSN : lawpowaaaa
je voit que personne s'occupe de forest et marshall law sont- il pris ?? et si personne s'en occupe c'est possible de m'en occuper eventuellement le faire avec didigoku si il est daccord bien sure 

The best Team Forest and Marshall law
-
- Meetic Player
Yup.
Il manque Dr. Boskonovitch. ca a beau etre un perso moisi, j'aimerais bien m'en occupper
Il manque Dr. Boskonovitch. ca a beau etre un perso moisi, j'aimerais bien m'en occupper

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Qui s'occupe de Leo/Lili?
Si ya personne sur le coup je pourrais commencer quelque chose.
Si ya personne sur le coup je pourrais commencer quelque chose.
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
A priori personne. Sérieusement, n'hésite pas et lâche toi, t'as largement les compétences pour faire d'excellents trucs sur eux, donc n'attends pas d'être mod, je pense que n'importe qui ici te connaît suffisamment pour avoir confiance en tes conseils et tes jugements sur ces persos 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Oh oui, Kalak-Sensei apprend moi Leo! 

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Ok c'est parti, je postule pour m'occuper du topic de maitre Wang Jinrei ! Tenez moi au courant les modz, que je puisse attaquer . . . Je prendrai le temps de faire ça bien = 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .