[Ranking] RANKING ARENA !!!
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!
Je suis pas dans le ranking, mais je vais quand meme donner mon avis.
Malgré le "bug demotion/promotion", je pense qu"il faut donner sa chance à ce système, au moins pour 2 raisons :
- les new-yorkais l'utilisent depuis X temps et ca a l'air de marcher. C'est un ranking, c'est pas figé, en 1 ou 2 mois on peut voir tout et son contraire.
- le système utilisé dans le ranking online ressemble beaucoup à ca, et... ca fonctionne.
Quand tu joues contre un Champion et que t'es Savior, t'as tres tres peu de chance de Promotion. Si tu gagnes tu bouges pas, si tu perds, tu risques d'etre en Demotion la fois d'apres.
Après c'est vrai que c'est pas parfait, mais il faut bien une base (simple si possible), sinon effectivement soit on fera jamais rien, soit les mecs déserteront.
Alors Cédric et David (putain c'est pas un nom de noich), on sfait un grec et on sdétend bande de sacs.
Malgré le "bug demotion/promotion", je pense qu"il faut donner sa chance à ce système, au moins pour 2 raisons :
- les new-yorkais l'utilisent depuis X temps et ca a l'air de marcher. C'est un ranking, c'est pas figé, en 1 ou 2 mois on peut voir tout et son contraire.
- le système utilisé dans le ranking online ressemble beaucoup à ca, et... ca fonctionne.
Quand tu joues contre un Champion et que t'es Savior, t'as tres tres peu de chance de Promotion. Si tu gagnes tu bouges pas, si tu perds, tu risques d'etre en Demotion la fois d'apres.
Après c'est vrai que c'est pas parfait, mais il faut bien une base (simple si possible), sinon effectivement soit on fera jamais rien, soit les mecs déserteront.
Alors Cédric et David (putain c'est pas un nom de noich), on sfait un grec et on sdétend bande de sacs.
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Laboubam a écrit :David (putain c'est pas un nom de noich

Bruce Lee: "Be water my friend."
bon annif Koshi
aller, on se place un supot menthe fraiche dans l'ku et on s'detend les zamis ;)
on est des joueurs FR de chez TA, on es de la même communoté, même si ton Ranking est glitché, on peut tjrs soit l'amélioré ou conservé le systeme rikain pour testé cke ca donne chez nous. concernant mes disponibilités, g 2 poses par semaines de quatre heures: de 12h à 16h, et le reste de la smaine, chak aprés-midi je suis libre et jpeux invité celui ki veut passer. sur une journée de 8h de boulot, jtaff ptet 1h30 ou aller, on va dire 2h et c la matinée, les aprés-midi et les soirés, jpass mon temps à doser la consol et à fer mon fitness-muscu
pour doser tekken, jpense ke ya pas meilleur emploi du temps. au plaisir d'affronter mes collègues ^^

on est des joueurs FR de chez TA, on es de la même communoté, même si ton Ranking est glitché, on peut tjrs soit l'amélioré ou conservé le systeme rikain pour testé cke ca donne chez nous. concernant mes disponibilités, g 2 poses par semaines de quatre heures: de 12h à 16h, et le reste de la smaine, chak aprés-midi je suis libre et jpeux invité celui ki veut passer. sur une journée de 8h de boulot, jtaff ptet 1h30 ou aller, on va dire 2h et c la matinée, les aprés-midi et les soirés, jpass mon temps à doser la consol et à fer mon fitness-muscu

Modifié en dernier par Doczenith le 23 mars 2012 à 13h50, modifié 1 fois.
des ours et des robots
"QUATAR"strophe !!!! ==> TF1 a censucé mon episode préféré 
Me manque plus qu'a trouvez une nouvelle sucette...

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Atta Snake, y a toujours TF1 Replay : http://replay.tekkenarena.com/ 

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
mdr koshi c'est enflamé pour rien mdr
crash quik sprinter ou moi on propose d'améliorer en soulignant ce qui va pas !
on a pas dis fuck ton ranking on en veut pas mdr !
Je sais très bien ce que c'est d'organiser des tournois etc et bien mieux que beaucoup ici
mais une chose qu'il faut pas oublier écoute retiens le bon et fuck le reste !
mais en réagissant comme cela tu avance pas destress !
tu m'a kill mdrrrrr

crash quik sprinter ou moi on propose d'améliorer en soulignant ce qui va pas !
on a pas dis fuck ton ranking on en veut pas mdr !
Je sais très bien ce que c'est d'organiser des tournois etc et bien mieux que beaucoup ici
mais une chose qu'il faut pas oublier écoute retiens le bon et fuck le reste !
mais en réagissant comme cela tu avance pas destress !
Laboubam a écrit :Atta Snake, y a toujours TF1 Replay : http://replay.tekkenarena.com/
tu m'a kill mdrrrrr
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
...
Modifié en dernier par Quiksilverman le 23 mars 2012 à 15h16, modifié 3 fois.
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Merci quik j'avais pas vu l'épisode censuré par le CSA
j'ai dit ca Moi ???snakerbel a écrit : "QUATAR"strophe !!!! ==> TF1 a censucé mon episode préféré

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Bon j'ai fais mon défis avec fug !
Il a gagner
Je mettrai la vidéo se soir ou demain !
Il a gagner
Je mettrai la vidéo se soir ou demain !
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
DEATH MATCH : lay93 vs DougFromParis
perso
perso

Le tour du monde en 80 secondes

Bon apres discussion ac mon cher Quikos (autour d une binouz) ,malheureusement il a préféré quitté l'aventure...
Du fait de son depart du RANKING , tout ceux qui etaient en dessous de lui Bénéfécient d'un UPGRADE d'une place
Donc pas d'inquietude , le RANKING CONTINUE !
@snakouz : HEY au LIEU de maté , ce qui se passe à PANAm , va plutot t'occuper de ton Village "Plus belle la vie "ac NEmmo ,fire ect...
surtt qu'en ce moment cest DIE...
@yuki : HAte de voir votre Video , et merci pour ton conseil ms je vais t'en donner Un osi
"mais une chose qu'il faut pas oublier écoute ,retiens le bon et fuck le reste !
En réagissant comme cela tu avances pas
! Streeesss
@Docos : Merci pour ton avis , et merci pour ta COup de PRomo ("mon fitness-muscu
", que c'est interessant.... )
mais tu as une rebrique "rencontre" , expres pour ca mon Docos
@Labou : Arigatouu pour ton soutien et ton avis
par contre ton nom "Richard" ca ne te ressemble pas du tout aussi...
Du fait de son depart du RANKING , tout ceux qui etaient en dessous de lui Bénéfécient d'un UPGRADE d'une place

Donc pas d'inquietude , le RANKING CONTINUE !
@snakouz : HEY au LIEU de maté , ce qui se passe à PANAm , va plutot t'occuper de ton Village "Plus belle la vie "ac NEmmo ,fire ect...

@yuki : HAte de voir votre Video , et merci pour ton conseil ms je vais t'en donner Un osi

"mais une chose qu'il faut pas oublier écoute ,retiens le bon et fuck le reste !
En réagissant comme cela tu avances pas

@Docos : Merci pour ton avis , et merci pour ta COup de PRomo ("mon fitness-muscu

mais tu as une rebrique "rencontre" , expres pour ca mon Docos

@Labou : Arigatouu pour ton soutien et ton avis
par contre ton nom "Richard" ca ne te ressemble pas du tout aussi...

MAJ premiere PAGE
koshimae a écrit : le RANKING CONTINUE !