petit up pour mon tournoi : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 54&start=0
Modérateur : Modz
Je te remercie pour ces infosJin75 a écrit :Salut Quikos, jpensais à toi tiens cet aprèm en voyant qq jouer avec la catin :)
Je vais essayer de faire venir des joueurs étrangers. Je réserve un certain nombre de place pour eux. Si ils j'ai personne ou si ils sont peu nombreux, la liste complémentaire viendra compléter la liste principale à auteur de XX joueurs donc.
Jpeux pas vous dire combien pour le moment. Je vous encourage à vous pré-inscrire et payer (liste principale seulement) dès que les inscriptions seront ouvertes.
Ah oui, et on pousse les murs!chinobi unk a écrit :Vu le mass de monde qui veulent venir, tu vas pas allonger la liste principal, jin ?
Probablement, mais j'attends de voir si des joueurs étrangers se pointent. (Pour ça faudrait que je poste).chinobi unk a écrit :Vu le mass de monde qui veulent venir, tu vas pas allonger la liste principal, jin ?
Et les orgys, ça se passent comment à ton avis ? ...Laboubam a écrit :Ah oui, et on pousse les murs!chinobi unk a écrit :Vu le mass de monde qui veulent venir, tu vas pas allonger la liste principal, jin ?
yeahhhh Quikos ,be back !! ac son Kuma ds enfers!!!! ...Click...Attak!!!Je veux bien que tu me rajoutes à la 13è... 15ème place pardon de la liste d'attente
Euuuuh... Yeah, this is it !manou a écrit :Mais..Toi tu viens de San Fransisco non?
Tu peux t'en occuper ?Sir_Armel a écrit :Labour tu poste partout Sauf Sur tekkenfieber.ch
tu vas me le payer lol