[JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Répondre
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Re: [Défi en Team] JV contre TA ?

Message par Trunksking »

Hey mais vous vous êtes tous inscrits ou quoi ? :okok:
:king: Lord of War
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

LoveLEEss a écrit :
Par contre oui on pourrait délimiter les choppes, ça rentre dans des phases de pressing alors j'vois pas pourquoi les limiter
1,2 CHOPPE / 1,2 CHOPPE ? (phase de pressing?)

Je sais pas si tu as compris, mais si on autorise les choppes OFF (encore heureux) et pas en ON, c' qu'il y a forcément une raison.
LoveLEEss
Dancing Spirit

Message par LoveLEEss »

1,2 CHOPPE / 1,2 CHOPPE ? (phase de pressing?)

J'pense pas avoir dit ça. Non ?

Avec Lee par exemple:

1 2 f, 4 u3 et 1 2 f, ff 3/4 ça intègre une choppe et le pressing n'est pas le même (surtout si y'a un wall derrière).

Après perso j'm'en moque. Ca empêche peut être que ça devienne n'importe quoi, surtout online.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Choppe , pas choppe c la meme, t pourri tu les bouffes, t pas pourri t en mange pas (trop).... Point.

Qu on doit jouer avec ou sans c pareil pour moi. je m en tape.

Dans tous les cas si je perds je me deco, comme Markus, RAF ! :trueangel:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

jsuis d'accord avec traideman , t'es pourri pour dechopper bah fait comme moi entrainent toi :fine:
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Je ne comprend pas cet acharnement sur les prises :huh:, encore je veux bien comprendre pour les choppes f+2+4, f+1+3 et aussi les choppes simples mais pour les prise spéciales comme celles de King ce n'est pas simple de les placer, faire un f, HCF+1 s'en connaitre de phases où on peut les placer derrière n'est pas simple, d'ailleurs rien que la manip :huhuh:, ce que je veux dire par là c'est qu'il y a eu du boulot derrière, interdire ces phases n'amputeraient-elles pas leur jeu non ?

Et puis je trouve que c'est loin d'être la chose la plus dégueulasse du live, on interdit les prises mais pas les balayettes visibles uniquement offline ? (c'est à dire d/f+3 de Bryan, celle de Lili, d/b+4 de Feng, d/b+3 de Anna, etc...)
Franchement, le d/f+3 de Bryan suivi d'un combo relativement simple avec combo mural et le tout en mode rage parce que le gars a les boules car il est sur le point de perdre, ça me ferais plus mal qu'un pauvre f, f, f+2+3 bien placé de King :ninja:.

Ca ne serait pas mieux d'interdire les choppes simples et les balayettes online :trueangel:

Enfin moi je dis ça je dis rien, d'autant plus que je ne participe pas au tournoi :fine:.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Messieurs levez-vous :
Monsieur le président c'est à vous : :hammer:
Rocktheplace a écrit :Je ne comprend pas cet acharnement sur les prises :huh:, encore je veux bien comprendre pour les choppes f+2+4, f+1+3 et aussi les choppes simples mais pour les prise spéciales comme celles de King ce n'est pas simple de les placer, faire un f, HCF+1 s'en connaitre de phases où on peut les placer derrière n'est pas simple, d'ailleurs rien que la manip :huhuh:, ce que je veux dire par là c'est qu'il y a eu du boulot derrière, interdire ces phases n'amputeraient-elles pas leur jeu non ?

Et puis je trouve que c'est loin d'être la chose la plus dégueulasse du live, on interdit les prises mais pas les balayettes visibles uniquement offline ? (c'est à dire d/f+3 de Bryan, celle de Lili, d/b+4 de Feng, d/b+3 de Anna, etc...)
Franchement, le d/f+3 de Bryan suivi d'un combo relativement simple avec combo mural et le tout en mode rage parce que le gars a les boules car il est sur le point de perdre, ça me ferais plus mal qu'un pauvre f, f, f+2+3 bien placé de King :ninja:.

Ca ne serait pas mieux d'interdire les choppes simples et les balayettes online :trueangel:

Enfin moi je dis ça je dis rien, d'autant plus que je ne participe pas au tournoi :fine:.
Messieurs debout !
Monsieur le président par ici svp :jesors:

+ 1000, ça fait 3 ans que je dis qu'une chope c'est carrément moins grave qu'une balayette qui juggle mais bon, peut être qu'avec toi ça va passer qui sait !
Uf4 c'est la vérité !
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

c'est sur qu'annuler les choppe peu cassé le jeu d'un joueur :verybad:
opir on peu aussi limiter 3 balayette par match pendant qu'on y ai , soyons fou :roflol:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jcomprends aussi que c'est chiant les mecs qui abusent que de ça online, mais les limiter ou les interdire ne mène absolument à rien ! Sinon faut sanctionner les 9/10 des coups du jeu.
-Les chopes
-les coups semi-invisible off
-les balayettes qui launchent
-les persos à pressing (dédicace à Sir... Alex Ferguson :whistle: )
-les coups/string que tu niques en réaction
...
Uf4 c'est la vérité !
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

C'est clair, en faite la seul chose qu'on peut vraiment faire c'est espérer que l'adversaire va jouer le jeu, mais pour cela il faut qu'il est déjà joué plusieurs fois offline pour se rendre compte des phases onlines (genre le gars fait un enchainement mid suivi d'un low et quand il remarque que tu garde son low et bien il te pif derrière son premier coup un u/f+4 :huhuh:, ce qu'il ne sait pas c'est qu'on aurait déjà fait WS 4 en offline...) et que ce ne soit pas un rageux :grin:.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Faut jouer contre les vrai terreur du online les mecs, ceux qui exploitent les failles à 100% pour comprendre l'avis de ceux qui sont pour limiter les choppe.

Quand tu joue contre "ça" tu te fais juste chier, y a pas d'autre mot. Y a tellement de différences entre un "sweep" et les "choppe" que c'est incomparable coté Risque / récompense.
Le seul point commun c'est que les deux sont basé sur la défense en réaction...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Markus_haston
Hotel Colorado

Message par Markus_haston »

nan mais la je crois reve la on parle d'un defi jv contre TA donc logiquement sa devrait bien jouer la je vois ke triademan dit oui t bon tu evite les choppe t mauvais tu les prend

mais de qui on se moque la?

ET APRES ON VIENt ME DIRE KE TRIADEMAN EST L UN DES MEILLEUR D EUROPE? SA DOIT SUREMENT etre online car oui chopper comme un porcinet online c tellement facile

de bousiller un mec en mixant 1 2 1 2 CHOPPE puis de mixer middle puis choppe et la tu te prend tous car tu passe ton temps a essaye d'evité du spamme

limite je prefere mm pa jouer contre triademan je sens le match rempli de choppe donc svp on laisse la regle des " choppe maxi car au moins on aura du beau jeu et pas un match de rankink face un noob ou un mec qui veux absolument passer sa promo ou une demotion :notthat:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

C est incroyable mais ce mec fait une fixation sur moi.... :roflz:

Markus, je sais pas ou tu as lu que j etais un des meilleurs d Europe, mais franchement c des salades, je te le dis.... :whistle:

Y a belle lurette que je joue plus en Off regulierement, (depuis que j ai quitte la France, et que je joue plus contre mes frangins quotidiennement)
Apres c sur que je me debrouille, vu que ca fait pas mal de temps que je joue a tekken. Mais ca sarrete la. :coolz:

Le seul truc sympa que j ai fait recemment c est mes ranking online avec 8 persos en Champion. Chui pas sur que ca me vale une place sur le gotta du tekken europeen... :roflz:

Menfin....Apres j avoue, "le demon" fait partie de la "Legende"...mais c une autre histoire... :roflol:

TEST TOI BIEN :taunt:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Je pense qu'initialement, les limites des chopes, c'était aussi une règle sur fightplay pour éviter que les mecs qui jouent vite fait viennent pourrir le tournoi. Ca vaut ptêtre pas le coup de mettre une limitation, sinon, on fait comme a dit Jin75 et ça va se jouer à coups de jab seulement :ninja: .

Bon en tout cas, c'était pour dire que je souhaiterais des vidéos, moi, j'ai pas de moyens d'enregistrement poussé mais je peux quand même faire des vidéos pas trop dégueues. J'ai vu que Sir_Armel aussi voulait faire des vidéos, donc j'espère qu'il y aura possibilité d'en faire histoire d'immortaliser certains duels qui promettent :partyz:
Image

A.K.A Desolation.
LoveLEEss
Dancing Spirit

Message par LoveLEEss »

L'essentiel c'est qu'on fasse des combats sympas ; et les filmer en qualité correcte ce serait cool :thanku:

Après, vue l'importance du duel (lol), ça sert a rien d'se prendre la tête pour les limitations etc.

Vous avez votre équipe TA ? Logiquement tout commence demain soir !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »