[JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00
Modérateur : Modz
- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Re: [Défi en Team] JV contre TA ?
1,2 CHOPPE / 1,2 CHOPPE ? (phase de pressing?)LoveLEEss a écrit :
Par contre oui on pourrait délimiter les choppes, ça rentre dans des phases de pressing alors j'vois pas pourquoi les limiter
Je sais pas si tu as compris, mais si on autorise les choppes OFF (encore heureux) et pas en ON, c' qu'il y a forcément une raison.
1,2 CHOPPE / 1,2 CHOPPE ? (phase de pressing?)
J'pense pas avoir dit ça. Non ?
Avec Lee par exemple:
1 2 f, 4 u3 et 1 2 f, ff 3/4 ça intègre une choppe et le pressing n'est pas le même (surtout si y'a un wall derrière).
Après perso j'm'en moque. Ca empêche peut être que ça devienne n'importe quoi, surtout online.
J'pense pas avoir dit ça. Non ?
Avec Lee par exemple:
1 2 f, 4 u3 et 1 2 f, ff 3/4 ça intègre une choppe et le pressing n'est pas le même (surtout si y'a un wall derrière).
Après perso j'm'en moque. Ca empêche peut être que ça devienne n'importe quoi, surtout online.
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Choppe , pas choppe c la meme, t pourri tu les bouffes, t pas pourri t en mange pas (trop).... Point.
Qu on doit jouer avec ou sans c pareil pour moi. je m en tape.
Dans tous les cas si je perds je me deco, comme Markus, RAF !
TESTEZ VOUS BIEN
Qu on doit jouer avec ou sans c pareil pour moi. je m en tape.
Dans tous les cas si je perds je me deco, comme Markus, RAF !

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- 4$$a$$in
- Grand Master Flash
- PSN : Elite-M1014
jsuis d'accord avec traideman , t'es pourri pour dechopper bah fait comme moi entrainent toi 

- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Je ne comprend pas cet acharnement sur les prises
, encore je veux bien comprendre pour les choppes f+2+4, f+1+3 et aussi les choppes simples mais pour les prise spéciales comme celles de King ce n'est pas simple de les placer, faire un f, HCF+1 s'en connaitre de phases où on peut les placer derrière n'est pas simple, d'ailleurs rien que la manip
, ce que je veux dire par là c'est qu'il y a eu du boulot derrière, interdire ces phases n'amputeraient-elles pas leur jeu non ?
Et puis je trouve que c'est loin d'être la chose la plus dégueulasse du live, on interdit les prises mais pas les balayettes visibles uniquement offline ? (c'est à dire d/f+3 de Bryan, celle de Lili, d/b+4 de Feng, d/b+3 de Anna, etc...)
Franchement, le d/f+3 de Bryan suivi d'un combo relativement simple avec combo mural et le tout en mode rage parce que le gars a les boules car il est sur le point de perdre, ça me ferais plus mal qu'un pauvre f, f, f+2+3 bien placé de King
.
Ca ne serait pas mieux d'interdire les choppes simples et les balayettes online
Enfin moi je dis ça je dis rien, d'autant plus que je ne participe pas au tournoi
.

Et puis je trouve que c'est loin d'être la chose la plus dégueulasse du live, on interdit les prises mais pas les balayettes visibles uniquement offline ? (c'est à dire d/f+3 de Bryan, celle de Lili, d/b+4 de Feng, d/b+3 de Anna, etc...)
Franchement, le d/f+3 de Bryan suivi d'un combo relativement simple avec combo mural et le tout en mode rage parce que le gars a les boules car il est sur le point de perdre, ça me ferais plus mal qu'un pauvre f, f, f+2+3 bien placé de King

Ca ne serait pas mieux d'interdire les choppes simples et les balayettes online

Enfin moi je dis ça je dis rien, d'autant plus que je ne participe pas au tournoi

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Messieurs levez-vous :
Monsieur le président c'est à vous :
Monsieur le président par ici svp
+ 1000, ça fait 3 ans que je dis qu'une chope c'est carrément moins grave qu'une balayette qui juggle mais bon, peut être qu'avec toi ça va passer qui sait !
Monsieur le président c'est à vous :

Messieurs debout !Rocktheplace a écrit :Je ne comprend pas cet acharnement sur les prises, encore je veux bien comprendre pour les choppes f+2+4, f+1+3 et aussi les choppes simples mais pour les prise spéciales comme celles de King ce n'est pas simple de les placer, faire un f, HCF+1 s'en connaitre de phases où on peut les placer derrière n'est pas simple, d'ailleurs rien que la manip
, ce que je veux dire par là c'est qu'il y a eu du boulot derrière, interdire ces phases n'amputeraient-elles pas leur jeu non ?
Franchement, le d/f+3 de Bryan suivi d'un combo relativement simple avec combo mural et le tout en mode rage parce que le gars a les boules car il est sur le point de perdre, ça me ferais plus mal qu'un pauvre f, f, f+2+3 bien placé de King.
Ca ne serait pas mieux d'interdire les choppes simples et les balayettes online![]()
Enfin moi je dis ça je dis rien, d'autant plus que je ne participe pas au tournoi.
Monsieur le président par ici svp

+ 1000, ça fait 3 ans que je dis qu'une chope c'est carrément moins grave qu'une balayette qui juggle mais bon, peut être qu'avec toi ça va passer qui sait !
Uf4 c'est la vérité !
- 4$$a$$in
- Grand Master Flash
- PSN : Elite-M1014
c'est sur qu'annuler les choppe peu cassé le jeu d'un joueur
opir on peu aussi limiter 3 balayette par match pendant qu'on y ai , soyons fou

opir on peu aussi limiter 3 balayette par match pendant qu'on y ai , soyons fou

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jcomprends aussi que c'est chiant les mecs qui abusent que de ça online, mais les limiter ou les interdire ne mène absolument à rien ! Sinon faut sanctionner les 9/10 des coups du jeu.
-Les chopes
-les coups semi-invisible off
-les balayettes qui launchent
-les persos à pressing (dédicace à Sir... Alex Ferguson
)
-les coups/string que tu niques en réaction
...
-Les chopes
-les coups semi-invisible off
-les balayettes qui launchent
-les persos à pressing (dédicace à Sir... Alex Ferguson

-les coups/string que tu niques en réaction
...
Uf4 c'est la vérité !
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
C'est clair, en faite la seul chose qu'on peut vraiment faire c'est espérer que l'adversaire va jouer le jeu, mais pour cela il faut qu'il est déjà joué plusieurs fois offline pour se rendre compte des phases onlines (genre le gars fait un enchainement mid suivi d'un low et quand il remarque que tu garde son low et bien il te pif derrière son premier coup un u/f+4
, ce qu'il ne sait pas c'est qu'on aurait déjà fait WS 4 en offline...) et que ce ne soit pas un rageux
.

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Faut jouer contre les vrai terreur du online les mecs, ceux qui exploitent les failles à 100% pour comprendre l'avis de ceux qui sont pour limiter les choppe.
Quand tu joue contre "ça" tu te fais juste chier, y a pas d'autre mot. Y a tellement de différences entre un "sweep" et les "choppe" que c'est incomparable coté Risque / récompense.
Le seul point commun c'est que les deux sont basé sur la défense en réaction...
Quand tu joue contre "ça" tu te fais juste chier, y a pas d'autre mot. Y a tellement de différences entre un "sweep" et les "choppe" que c'est incomparable coté Risque / récompense.
Le seul point commun c'est que les deux sont basé sur la défense en réaction...
- Markus_haston
- Hotel Colorado
nan mais la je crois reve la on parle d'un defi jv contre TA donc logiquement sa devrait bien jouer la je vois ke triademan dit oui t bon tu evite les choppe t mauvais tu les prend
mais de qui on se moque la?
ET APRES ON VIENt ME DIRE KE TRIADEMAN EST L UN DES MEILLEUR D EUROPE? SA DOIT SUREMENT etre online car oui chopper comme un porcinet online c tellement facile
de bousiller un mec en mixant 1 2 1 2 CHOPPE puis de mixer middle puis choppe et la tu te prend tous car tu passe ton temps a essaye d'evité du spamme
limite je prefere mm pa jouer contre triademan je sens le match rempli de choppe donc svp on laisse la regle des " choppe maxi car au moins on aura du beau jeu et pas un match de rankink face un noob ou un mec qui veux absolument passer sa promo ou une demotion
mais de qui on se moque la?
ET APRES ON VIENt ME DIRE KE TRIADEMAN EST L UN DES MEILLEUR D EUROPE? SA DOIT SUREMENT etre online car oui chopper comme un porcinet online c tellement facile
de bousiller un mec en mixant 1 2 1 2 CHOPPE puis de mixer middle puis choppe et la tu te prend tous car tu passe ton temps a essaye d'evité du spamme
limite je prefere mm pa jouer contre triademan je sens le match rempli de choppe donc svp on laisse la regle des " choppe maxi car au moins on aura du beau jeu et pas un match de rankink face un noob ou un mec qui veux absolument passer sa promo ou une demotion

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
C est incroyable mais ce mec fait une fixation sur moi....
Markus, je sais pas ou tu as lu que j etais un des meilleurs d Europe, mais franchement c des salades, je te le dis....
Y a belle lurette que je joue plus en Off regulierement, (depuis que j ai quitte la France, et que je joue plus contre mes frangins quotidiennement)
Apres c sur que je me debrouille, vu que ca fait pas mal de temps que je joue a tekken. Mais ca sarrete la.
Le seul truc sympa que j ai fait recemment c est mes ranking online avec 8 persos en Champion. Chui pas sur que ca me vale une place sur le gotta du tekken europeen...
Menfin....Apres j avoue, "le demon" fait partie de la "Legende"...mais c une autre histoire...
TEST TOI BIEN

Markus, je sais pas ou tu as lu que j etais un des meilleurs d Europe, mais franchement c des salades, je te le dis....

Y a belle lurette que je joue plus en Off regulierement, (depuis que j ai quitte la France, et que je joue plus contre mes frangins quotidiennement)
Apres c sur que je me debrouille, vu que ca fait pas mal de temps que je joue a tekken. Mais ca sarrete la.

Le seul truc sympa que j ai fait recemment c est mes ranking online avec 8 persos en Champion. Chui pas sur que ca me vale une place sur le gotta du tekken europeen...

Menfin....Apres j avoue, "le demon" fait partie de la "Legende"...mais c une autre histoire...

TEST TOI BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

Je pense qu'initialement, les limites des chopes, c'était aussi une règle sur fightplay pour éviter que les mecs qui jouent vite fait viennent pourrir le tournoi. Ca vaut ptêtre pas le coup de mettre une limitation, sinon, on fait comme a dit Jin75 et ça va se jouer à coups de jab seulement
.
Bon en tout cas, c'était pour dire que je souhaiterais des vidéos, moi, j'ai pas de moyens d'enregistrement poussé mais je peux quand même faire des vidéos pas trop dégueues. J'ai vu que Sir_Armel aussi voulait faire des vidéos, donc j'espère qu'il y aura possibilité d'en faire histoire d'immortaliser certains duels qui promettent

Bon en tout cas, c'était pour dire que je souhaiterais des vidéos, moi, j'ai pas de moyens d'enregistrement poussé mais je peux quand même faire des vidéos pas trop dégueues. J'ai vu que Sir_Armel aussi voulait faire des vidéos, donc j'espère qu'il y aura possibilité d'en faire histoire d'immortaliser certains duels qui promettent

L'essentiel c'est qu'on fasse des combats sympas ; et les filmer en qualité correcte ce serait cool
Après, vue l'importance du duel (lol), ça sert a rien d'se prendre la tête pour les limitations etc.
Vous avez votre équipe TA ? Logiquement tout commence demain soir !

Après, vue l'importance du duel (lol), ça sert a rien d'se prendre la tête pour les limitations etc.
Vous avez votre équipe TA ? Logiquement tout commence demain soir !