[Tournoi] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future
Modérateurs : ivoiro_akon, Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Re: [Tournoi] [15/05/10] UCT: Prepare the future
ben nous sa devrait être samdi on le prend a 11h pour 25€. Et dimanche ou comme toi mais si on trouve une ame charitable on veux bien squatter le dimanche soir et partir lundi c'est moins chère et plus kiffant aussi!!! Mais je peux pas encore confirmer pas encore acheter les billets.
@solid:thks. Mais je ne ferait pas fier allure j'ai fait un poil de training beek. Oui on peux caler les phases...mais faut être au taquet comme jamais! Enfin a mon humble level!!!
@solid:thks. Mais je ne ferait pas fier allure j'ai fait un poil de training beek. Oui on peux caler les phases...mais faut être au taquet comme jamais! Enfin a mon humble level!!!
A cause du mariage de mon oncle, je ne serais pas présent ce jour-là.
Amusez vous bien et donnez du spectacle! N'oubliez pas de réglez au plus vite votre inscription aussi!
Merci et Vive Calbuth!

Amusez vous bien et donnez du spectacle! N'oubliez pas de réglez au plus vite votre inscription aussi!
Merci et Vive Calbuth!
SSDG
What's that ?
What's that ?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Mais qu est ce qu ils ont tous a se marier le 15 Mai

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Salut,
Pre-inscription :
Triademan [K.O.I.F]
Kuroro <TMD>
Peut etre a venir :
KL et scho...
Sinon je suis toujours interesse par une carte VIP....!!! Si ca interesse...
TESTEZ VOUS BIEN
Pre-inscription :
Triademan [K.O.I.F]

Kuroro <TMD>

Peut etre a venir :
KL et scho...
Sinon je suis toujours interesse par une carte VIP....!!! Si ca interesse...
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

Salut à un ptit nouveau.
Tu peux le faire au moment de l'inscription (en donnant un peu plus de sous), pour être VIP.

Tu peux le faire au moment de l'inscription (en donnant un peu plus de sous), pour être VIP.

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
inscription de frenchi et timer. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Je rappelle qu'il n'y aura aucune logistique de paiement sur place (le jour du tournoi), et les poules seront préparées avant la date du tournoi.
Impossible de s'inscrire ou de payer sur place, pensez à l'assoc': pour que nous puissions avoir les 16 écrans LCD Full HD le jour du tournoi, faites votre paiement dès maintenant!
Impossible de s'inscrire ou de payer sur place, pensez à l'assoc': pour que nous puissions avoir les 16 écrans LCD Full HD le jour du tournoi, faites votre paiement dès maintenant!

- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Et c'est pour ça que pour tous ceux qui ne peuvent pas payer pas PAYPAL se doivent de m'envoyer un mp, comme ça on voit comment on s'arrange.
C'est pas pour mettre la pression, mais disons que ce serait bien que très vite on puisse tout acheter.
Y en a plein en plus qui sont en mode participant mais qui n'ont pas payé.
la fin du mois approche, c'est le moment
C'est pas pour mettre la pression, mais disons que ce serait bien que très vite on puisse tout acheter.

Y en a plein en plus qui sont en mode participant mais qui n'ont pas payé.

la fin du mois approche, c'est le moment

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Il y a un doublon en première page, Loxyderta est inscrit 2 fois, en 55 et en 33 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Wouuuu MORTEL!!! Le retour des anciens, j'ai hate de voir ça! Encore du piquant dans ce tournoi, j'adore.GEN1US a écrit :inscription de frenchi et timer.
Sans doute un coup de Link!Heineken45 a écrit :Il y a un doublon en première page, Loxyderta est inscrit 2 fois, en 55 et en 33

Il reste 5 places pour le tournoi, et nous tenons à rappeler qu'il n'y aura pas d'extension du nombre de joueurs, la salle ne permettant pas de dépasser les 64 joueurs au total!

Priorité à ceux qui paient du coup?
@oldboy c'est logique! non?
sinon frenchi serat de la partie j'ai hate de voir cette legende
sinon link vraiment domage deja parce que tu serat pas la pour le tournoit et aussi pour le clash et surtout pour que je prand ma revonge et du coup tu va garder ton titre
que plusieur gars voulez ta peau
sa serat pour la prochaine fois lami 

sinon frenchi serat de la partie j'ai hate de voir cette legende

sinon link vraiment domage deja parce que tu serat pas la pour le tournoit et aussi pour le clash et surtout pour que je prand ma revonge et du coup tu va garder ton titre

- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Coucou les gens! Je viens juste de m'inscrire avec la formule option 3 par paypal! C'est "Laurent C.." 
Oh la la je l'ai échappé bel! J'ai failli arrivé trop tard, ouf! Je pensais que j'étais inscrit car j'avais dit plusieurs fois que j'y serai! Je n'ai pas beaucoup traîné sur le forum dernièrement
Normalement il n'y a pas de problème avec alucardo et peut-être, espérons-le, avec nonolehero! Je vais les prévenir!

Oh la la je l'ai échappé bel! J'ai failli arrivé trop tard, ouf! Je pensais que j'étais inscrit car j'avais dit plusieurs fois que j'y serai! Je n'ai pas beaucoup traîné sur le forum dernièrement

Normalement il n'y a pas de problème avec alucardo et peut-être, espérons-le, avec nonolehero! Je vais les prévenir!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Parce qu'elle est à jour cette liste?!ivoiro_akon a écrit :Y en a plein en plus qui sont en mode participant mais qui n'ont pas payé.![]()

Si c'est le cas, j'ai payé.