[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Répondre
PeK
Master of Puppets

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par PeK »

PeJ a écrit :Il y a qqs heures qqs fights vs P-e-K ... QUe dire une Léo vraiment abusé.
Faudrait qu'on m'explique commentjouer contre une Léo comme ça.
Impossible d'ouvrir la garde, des coups ben j'ai l'impression qu'ils sont tous blockstun Oo.
Non sans déconner impossible de faire quoique de soit .. :tetemur:
on peut rien faire, leo elle casse des bouches :jefume:

bon, le lag mis à part, effectivement elle a beaucoup de coups impossibles à interrompre et en blockstun positif sur ses stances, mais ce sont des high. après, si tu te baisses elle a une bonne panoplie de mids safe ou qui lui permettent de conserver l'avantage...

matez mes replays ! :super:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Très belle parties avec Kingheim et son Yoshi hier soir !

Je commence à mieux gérer Léo, ça fait plaisir, et c'est surtout grâce à Kingheim et Hajin' que je commence à capter comment prendre en main ma petite nerveuse. :0chinasmile:

Faudrait que j'enregistre mes matchs à l'occaz pour re-décrypter tout ça.. !
T6 Br sera dosé à 100%.Image
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

@Yota, je t'ajoute ce soir pour qu'on échange nos arcanes secrètes.

Faut que je rejoue avec Kingheim, la dernière fois la connection était pas tip top mais entre temps comme j'ai laché Raven, j'ai plus de réussite à faire les combos de Leo. Comme ça je vais pouvoir me prendre toutes ses phases mystiques dont il a le secret.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

En allant sur un compte "x", pour faire du training sur t6 tranquille, j'ai été surpris du menu de sélection des persos, il est comme en arcade,on voit le personnage bouger lors de sa sélection et surtout on entend son nom. Je retourne sur mon compte principal et la,écran fixe, et aucun digit pour la validation.J'ai vérifié les options de jeu, se sont les même j'ai pas trop compris encore. :confus:
Sinon comment utilise t' on les armes spéciales, genre pompe de Bryan, roquette d'Anna?
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

@Kamu: tu parles peut être de l'option sélection rapide ?

si tu l'active tu vois pas les personnages bouger mais seulement une image des persos
Modifié en dernier par Mat le 08 déc. 2009 à 22h18, modifié 1 fois.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

kamuijin a écrit :Sinon comment utilise t' on les armes spéciales, genre pompe de Bryan, roquette d'Anna?
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 92#p206492
...VBS 2.0

Image
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Merci les gars, c'est bien ca. :0thumbsup:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

De temps en temps j'affronte sur le live en classement un mec avec le GT suivant : Ninjatoo24

Franchement le joueur à éviter, le mec dort sur le jeu (il a plus de 1500 matchs ...) et campe comme un porc même méga en retard à l'énergie. On dirait Tsubasa en pire tiens :0biggrin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Ah ouaip putain il me soule lui avec son Paul, il fait que reculer, ca me prend tellement la tête que je fais que des choppes et des lows :tetemur: (De toute façon, il fait rien de bien unsafe, donc forcement, il se passe rien)

Dommage qu'on puisse pas voir le GT avant d'accepter, parce que ya franchement des mecs emmerdants a fight
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

ben d un cote c est le but de rien faire unsafe :nannan:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Pas forcement, quand j'dis ça, c'est surtout qu'il attaque pas a part df+2, d+1+2 (je crois) et 1,2

Ah des fois il balance des qcf+2 piffé aussi, bon en general c'est soit step et grosse tatane ou mach breaker dans les dents mais bon
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Merci beaucoup au très sympathique kingheim pour les deux longues sessions en ligne ce soir! (je ne sais pas si il va lire ce message car d'après son interview il ne serait pas très forumeur :hihi: ). Son Yoshimitsu est vraiment terrible, des téléportations, des coups imblocables, des phases incroyables, houlala je n'ai rien pu faire! :euh: Sa Zafina est aussi très forte, très variée et peu prévisible, j'ai encore appris des choses ce soir!

Je me suis pris un très méchant beat by 16 XD Peut-être avec battoussai les deux joueurs les plus forts que j'ai jamais affronté, il va faire très mal au Bushido je le sens!

Ca m'a fait très plaisir en tout cas, je me rends compte que j'ai encore trop trop de choses à apprendre dans ce jeu qui est vraiment d'une richesse incroyable! Bien que j'ai énormément de temps de libre jusqu'à la fin du mois et que j'y consacre au moins 4h par jour, je me demande si je serai ne serait-ce que présentable au prochain Bushido. Tekken 6 est un très lourd investissement! :tordu:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

En fait kingheim il fait vraiment mal à la tête quand tu joues contre lui ! Faut pas dépasser les 10/12 matchs sinon ton cerveau commence à fumer et après tu ramasses ta race !!!
----------------
Sinon je viens de jouer environ 2 H avec Kamuijin. Connexion à 4/5 avec qq petits caprices de temps à autre mais vraiment qq chose de bien jouable dans l'ensemble. Bien c'était très serré, on a terminé à 25 - 24 (Hmm oui je note tous les scores chez moi) et je sais pas pour lui mais moi franchement je me suis régalé ! Au passage ça me permet de continuer ma cure de capoeiriste ( Labou, Moutarde, Djghost et now Kamuijin) même si j'ai toujours autant de mal à laisser la porte ouverte au plus petit coup du mixup qui découle de la Rlx de mes ******* ! Le concernant il turtle vraiment bien je sais pas si ça va lui plaire mais ... y a du G-rémaitre dans son jeu, à MORT, ce qui le distingue des autres paschreddyble qui j'ai pu rencontrer. En tout cas son level est bien supérieur à celui qu'il avait avant avec les autres persos. A suivre !

@Kingo : Ce soir j'ai dû filé pour jouer d'autres matchs qui m'attendaient depuis longtemps, désolé d'être parti comme un voleur. De toutes façons je t'ai senti trop chaud pour te botter le fion ce soir, à mon avis j'aurais chargé car t'étais en mode super-mixup trop dur à faire :siffle: ... d'où ma fuite et mon excuse de sac. Je m'occupe de toi demain soir! En attendant jte fais un :love1: ma poule.
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

C'est sympa, y'a des gros gros clients en rankings de temps à autre, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber mais quand le fight retenti tu sais direct si le mec d'en face est un clown ou pas. Tout à l'heure j'avais mon petit match de promotion (marauder, bah ouais ma gueule) contre Jinsof (il est pas connu ce mec là..?), j'claque deux gros rounds sur le cul de son Bobby.. Et sur le troisième j'prends un jfsr d'entrée+juggle, j'me relève mal, jfsr direct dans mes dents+juggle+oki, c'était plié. Quand t'as une petite connexion bleue en prime tu sais que c'est pas du vol. Sinon j'ai joué contre Wogus (un bon morceau avec Stevos et Bob), Bullrage (le Battou anglais en beaucoup moins bon), Leok, Mevek (le crasseux) et quelques autres qui valent le détour.. Bien sûr ce sont en général ces gens là qui ont des connexions bétons, bref que du bon.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hé Wogus, c'est mon pote ça !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »