[Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?
Modérateur : Modz
Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?
Fethennour:C'est ou le topic pour les teams?Parce que moi aussi je cherche une team :)
Et puis moi je peux faire plus que Jin...
Et puis moi je peux faire plus que Jin...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Fethennour
- Master of Puppets
C'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le topic en lui-même, je pense qu'on devrait continuer cette conversation sur le topic [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion puisqu'il s'agit aussi et surtout de Tekken 6 console. 

Ok Merci :) Je pourrais faire partis de ta team si tu veux
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
salut j'ai une question :
si je prend la version europe, est-ce qu'elle passera en 50 ou en 60 hz sur ma tv catho?
sur une tv hd ca passerait en progressif c'est sur, mais sur une bonne vielle tv catho je sais pas...
parce que chez moi DR PAL passait dans un 50 hz affreusement lent et saccadé, injouable, une horreur et j'avais bien tout le matos : cable rgb et tralala. Alors que DR USA passait en 60hz tout beau tout fluide.
On peut pas sélectionner l'option 50hz ou 60hz comme sur la xbox sur cette foutu ps3, c'est ça le truc, ça se choisi automatiquement, et j'ai bien peur qu'il mettent par défaut du 50hz sur les version européenne pour que ce soit compatible avec toutes les tv...
donc si vous en savez plus que moi ça m'aiderait bien, pas envie d'acheter une version à 60 euro pour rien
si je prend la version europe, est-ce qu'elle passera en 50 ou en 60 hz sur ma tv catho?
sur une tv hd ca passerait en progressif c'est sur, mais sur une bonne vielle tv catho je sais pas...
parce que chez moi DR PAL passait dans un 50 hz affreusement lent et saccadé, injouable, une horreur et j'avais bien tout le matos : cable rgb et tralala. Alors que DR USA passait en 60hz tout beau tout fluide.
On peut pas sélectionner l'option 50hz ou 60hz comme sur la xbox sur cette foutu ps3, c'est ça le truc, ça se choisi automatiquement, et j'ai bien peur qu'il mettent par défaut du 50hz sur les version européenne pour que ce soit compatible avec toutes les tv...
donc si vous en savez plus que moi ça m'aiderait bien, pas envie d'acheter une version à 60 euro pour rien

TEKKEN c'est puissant!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Moi aussi j ai une question que j avai deja posé,mais j a pas eu de reponse....sur quellle version se passernt les tournois et sessions d apres vous?Merci
Dj : A mon avis,se sera sur US non?
Et puis tfacon,comme c'est un jeu sur CD,a mon avis pour les customs et tout yora pas de probs..

Et puis tfacon,comme c'est un jeu sur CD,a mon avis pour les customs et tout yora pas de probs..
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Ca dépend de ta TV en fait, si t'as eu un DR en 50 hz, je ne pense pas que ça vienne du jeu, mais plus de ton TV qui ne doit pas gérer le 60 hz.sauveur a écrit :salut j'ai une question :
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
L'US sera la version officielle comme ça a toujours été je crois sur dr et T5.0 en fin c'est que mon avisdjghost04 a écrit :Moi aussi j ai une question que j avai deja posé,mais j a pas eu de reponse....sur quellle version se passernt les tournois et sessions d apres vous?Merci

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
ben non ma tv gere tres bien le 60hz puisqu'avec la version us ça passait tranquille
m'enfin la réponse est compliqué sur cette question car sony n'a jamais été clair sur sa politique de taux de rafraichissement pour ses jeux et console en europe, la preuve toutes les nouvelles consoles ont un choix d'option 50/60hz dans leur menu sauf la ps3... je crois que je vais prendre la version usa pour etre sur
m'enfin la réponse est compliqué sur cette question car sony n'a jamais été clair sur sa politique de taux de rafraichissement pour ses jeux et console en europe, la preuve toutes les nouvelles consoles ont un choix d'option 50/60hz dans leur menu sauf la ps3... je crois que je vais prendre la version usa pour etre sur
TEKKEN c'est puissant!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour complexifier encore un peu le bordel : un pote a une télé qui gère très bien le 60 hz, avec la couleur, sur tous les jeux auquel on jouait à l'époque de la PS1 / PS2. sauf que quand il a pris DR US, il a "perdu" la couleur ...
comme quoi, même si la télé gère le 60 hz, y'a encore une saloperie de facteur quelque part qui vient casser tout ça
comme quoi, même si la télé gère le 60 hz, y'a encore une saloperie de facteur quelque part qui vient casser tout ça

Bah c'est sans doute qu'il gère pas le NTSC, c'est tout.Sephiroth Lune a écrit :pour complexifier encore un peu le bordel : un pote a une télé qui gère très bien le 60 hz, avec la couleur, sur tous les jeux auquel on jouait à l'époque de la PS1 / PS2. sauf que quand il a pris DR US, il a "perdu" la couleur ...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin je pense que si, on jouait à suikoden 1 et 2 en US (je crois pas que le 1 soit sorti en FR d'ailleurs). c'est franchement louche 

Un TV peut très bien gérer le 60 Hz et pas le NTSC, c'était même bien courant à l'époque. Le fait que tu aies pu jouer en couleur siginfie que tu utilisais les signaux RGB sur la péritel et pas le composite (éventuellement sur la péritel). Quand on utilise un câble péritel, suivant son câblage, on peut utiliser le RGB ou le composite (on peut être paramétré sur le RGB et utiliser malgré tout le composite). Si c'est le même câble exactement entre les deux consoles c'est louche (et encore, ça peut dépendre de la façon dont il a paramétré la sortie vidéo). Si c'est pas le même câble (il a changé de câble entre temps) c'est cohérent.
Si par contre pour la même console et le même câble, un jeu US est en couleur et l'autre en N&B alors là ça craint.
Si par contre pour la même console et le même câble, un jeu US est en couleur et l'autre en N&B alors là ça craint.

t'as pas bossé chez Darty toi ? 

Ban non, Darty aurait sorti direct: "Faut changer de TV M. Sephiroth".