[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : mouai, non, pas franchement d'accord. j'ai toujours été pour modifier ces launchers, du genre f,b+2 ou ewgf, qui sont pas punissables. donc si demain on me met un ewgf qui launch en CH, et qu'on fait dans le même esprit avec les autres persos, je vois pas pourquoi je changerai.
Tu le dis toi-même: à condition qu'on fasse de même avec les autres persos.
On est toujours d'accord pour qu'on enlève des trucs aux autres persos (qu'on trouve bien entendu abusés) mais pas au sien. Ou sinon, faut pas que ça soit le seul, hein. ;-)
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Pour les fans de Bob, puisqu'on en parle.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :
Jin75. a écrit :Bon apparemment :

Les starters debout :

-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit

Les balayettes :

-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en counter hit


Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
Punaise mais tu comprends pas trop l'anglais toi non ? :superlol:
Moi de ce que j'ai lu c'est juste une tendance qu'un gars suppose que namco va suivre, rien ne dit que c'est vraiment se qui se passe sur T6BR
Hé moi jcomprends rien à l'anglais (et c est pas nouveau) mais toi tu comprends rien à tekken (et c est pas nouveau non plus!), donc en fait quand tu vas sur Tz tu comprends pas grand chose de plus que moi...ceci nous met à égalité prêt pour la suite ?
Sinon c'est ça, bcp de coups on l'air de suivre cette règle apparemment. Il y a toujours les même Ewgf et deux/trois autres starter crakouz
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Tu le dis toi-même: à condition qu'on fasse de même avec les autres persos.
On est toujours d'accord pour qu'on enlève des trucs aux autres persos (qu'on trouve bien entendu abusés) mais pas au sien. Ou sinon, faut pas que ça soit le seul, hein. ;-)
franchement, non. si on enlève les trucs craqués comme 2,2,1 de hei, je suis carrément pour. je ne trouvais pas en soi que b+1 de deviul dans T5 était craqué, mais cest pas plus mal qu'il n'y soit plus dans DR. je crois pas que tu m'ai déja entendu pleurer sur ces deux coups :0razzy: par contre, on en a entendu pleurer à tout va sur les autres persos ... et on n'a même plus vu joueur ces persos après, tiens tiens :smoke:

disons que si demain ils enlèvent tout a un perso, quel qu'il soit, je trouverai ça con (d'autant plus si c'est un perso que j'aime). si ils enlèvent pleins de trucs, mais à tout le monde, alors là je serai carrément content. je ne vais pas ne plus jouer de mishima si l'ewgf est en CH, et que les autres persos sont dans le même état d'esprit.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Le 112 des mishimas ne passerait pas en Nh apparemment... ?! (Si j'ai bien compris, d'ailleurs ils parlent de retour à Tekken4 pour ce coup. C'était pas garanti en Nh?)
Pour Heihachi le d+1 donne un bounce maintenant.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

dans T4, tu ne pouvais quasiment pas ralentir le 2 de la fin. en fait tu pouvais le ralentir de 2 ou 3 frames max, donc pas possible de le faire à l'oeil comme dans TTT ou les T5.

franchement, tant mieux :super:

si tout ce que tu dis se vérifie, ce T6 va peut-être vraiment me plaire finalement :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oui, fini les coups au piff. Ca sent vraiment bon le retour d'un Tekken 4 style tout ça.

On va pouvoir prendre des persos carrés sans avoir peur de se bouffer des coups sortis de nul part!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

La c'est sur, jamais je ne passerai les poules :superlol:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

mais non mais non, il te reste le mix up razor rush :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :Ca sent vraiment bon le retour d'un Tekken 4 style tout ça.
ah ouai tiens j'avais même pas remarqué ! c'est pour ça que j'aime tant ces infos alors :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouaip, ce serait bien d'avoir une Nina Tekken 4-like .... :smoke:

:jesors:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Le timing de la taunt de Bryan serait plus serré :

TekkenDr => +16
TekkenBr => +15
(au passage les mecs sont forts pour mesurer ça... m'enfin bon)
Le 3+4 (16 frames d'exécution) ne serait donc plus garanti !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en fait entre DR et T6, y'a déja eu une frame de moins. donc si ils réduisent encore sur BR, ça va être super coton :0wow:

sinon, pour mesurer, franchement c'est faisable. entre T5 et DR déja c'est pas le même monde, tu peux lacher des taunt / jet quand t'en a envie, et pourtant y'a qu'une frame de plus. mais ça change vraiment tout ... regarde un 8 frames et un 10 frames, y'en a que 2 d'écart, et pourtant c'est pas les mêmes persos quoi :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ha ok, donc l'info est à moitié vrai en fait, sur Tz ils parlent de la taunt T6Br à +16 en Hit/bloc. Donc c'était en fait déjà d'actualité dans T6.0. Merci pour l'info.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en fait, c'est déja d'actualité pour DR, je crois. dans T6 elle est à 15. enfin je crois. 16 ça fait beaucoup ...
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »