Lord Shu a écrit :ouep balayette garanti, si on tente de se lever pour limiter les dégats de cette dernière, t'as ton ws4, ou cd44 (histoire d'être sur de faire des dégats).
oui, effectivement, si tu te relèves y'a cd+4,4 qui fait 1 de dégat de plus que de rester au sol et se prendre un cd+4. concernant ws+4, je le répète, c'est un truc qu'on voit quasiment jamais, même à notre niveau ... parceque ça sert quasiment à rien, à part réduire les dégats de 5 ou 10 max, et prendre le risque de prendre un juggle

faut vraiment être nul pour tenter de se relever la dessus, mis à part dans le cas ou tu meurs sur cd+4 mais pas si tu te relèves

d'accord c'est un oki, mais je préfère largement celui de hei, plutot qu'un oki qui n'est finalement jamias utilisé ...
Sinon je crois que tu peux sortir la version lente de la balayette pour plus de dégats si le mec reste au sol non?
oui, tu peux aussi faire pleins d'autres coups si le mec reste au sol. mais tous sont visibles, si le mec en face sait jouer contre un devil il se relève comme il faut dès qu'il voit pas le cd+4 partir. kingo, par exemple, je lui fait jamais rien d'autre, sinon je me fais avoir ... suffit même que je fase cd+4 un peu en retard (c'est quand même précis à faire mine de rien) pour qu'il me le bloque
Feng son d+4, 1+2 en oki, le d+4 est garanti certes mais c'est vraiment pas le même délire niveau dégats (j'pense même pas 5 de dmg au sol) qu'un cd4. Donc si on reste au sol on risque un écrasement à 20, si on tente de se relever on risque un d+4, 1+2 à un peu moins de 20, c'est quand même pas une relaunch + reoki derrière. (après je dis pas que son oki à feng DR est pas bien, on peu bien faire chier en mixant en plus avec du mid, mais faut plus travailler l'adversaire).
bin avec devil, y'a pas d etravail à faire, vu que son oki n'existe finalement quasiment pas à bon niveau

tu vois souvent des devils relauncher toi ?
SeRVaLllLL a écrit :ta meme le cd+3 de devil que tu peut faire a la place de cd+4: middle, safe, touche au sol, juggle+oki, plus de dégats qu'un cd+4 au sol
ouai non mais là faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ... c'est middle, c'est safe, ça touche au sol, mais je sais pas où t'as vu un juggle + oki si le mec reste au sol. et si il se relève, il bloque. puis y'a pas le juggle 1+4 / df+1,2 derrière cd+3, ça n'existe plus dans DR, donc coté oki on repassera un autre jour. en plus, ça se voit venir à 1 000 bornes, tu vas surement baiser fabrice avec ça, mais pas un joueur même moyen