[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je peux pas le voir au boulot !!

C'est si moche que ca ? Moins beau que t5 ?
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

POur jouer sur DOA4 et Street Fighter en ligne, si tu joues entre Français il n'existe pas (ou si tu as une connexion merdique) par contre jouer contre des japonais, il vaut mieux oublier pour le moment :0biggrin:

Et merci Oldboy, je sais que Dl ne veut pas dire jouable en ligne :mmm: :0biggrin:

Sur playfrance, ils précisent que le jeu pèse 800Mo...
De plus, je ne vois pas ou est le HD dans ces images :soif: , comme l'a dit Oldboy, il n'y as même pas d'ombre sur Jinpachi :nazos:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Raiden : Pour te faire une idée en attendant de voir les images --> C'est comme de passer de Soul Reaver à Soul Reaver 2. C'est plus lisse, plus propre, mais au final ça fait trop propre trop lisse et donc trop moche car absolument pas réaliste.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Jamais jouer a ces jeux là (honte a moi)

800 MO :soif: C'est rien ca ! Il doit y avoir une erreur ou alors c'est le jeu psp ! :ouf:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Perso, je vois pas de différences avec la version psp :/

Remarque, c'est ptet parce que je suis myope et que je devrai porter des lunettes :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

http://www.jeuxvideo.fr/tekken-dark-res ... 66203.html

Du côté des combattants (36 au total) on retrouvera notamment Lili, Heihachin Azuka, Christie, Law, Anna, Baeak, Kuma...

:tetemur:
Modifié en dernier par OldBoy le 08 déc. 2006 à 14h38, modifié 1 fois.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Sur le screen shot, Jinpachi est le seul ( à part mokujin mais bon ) a ne pas avoir sa movelist.

Je dis Fake ! :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Raiden a écrit :Je pense que ca sera jouable ... Avec des gens qui sont situés en france et qui ont une bonne connection ...

A mgs ca passe pas mal en tout cas si on joue pas avec des mecs qui ont des connections pourraves koi ...
petite information technique sur internet : le fait que le joueur soit la maison a coté de toi n'a absolument aucun rapport avec le temps que tu vas mettre pour aller chez lui. en fait, ce qui compte, c'est le nombre de "routeurs" que ta demande va "traverser" pour arriver chez ton voisin. un routeur, c'est un petit logiciel tout con, qui li les données qu'on lui donne, et qui les renvoi au routeur suivant (avec quelques calculs mais on s'en fou). tu en as de partout sur internet :0razzy:

ce qui prend du temps sur le net, c'est pas du tout les transferts entre routeurs, vu que c'est de la fibre optique, c'est les calculs de ces routeurs. donc, si pour aller chez ton voisin tu passes par 15 routeurs, tu iras "moins vite" que si tu vas chez un japonais qui n'a que 4 routeurs :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

800 Mo? C'est pas possible :0wow: :0wow:

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il y aura des duels en ligne...ils doivent sûrement confondre avec un éventuel mode on line mais pas pour du versus :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

...cette version proposera aux joueurs des graphismes améliorés et affichés en Full HD, des duels en ligne, et la possibilité de jouer avec le bigboss Jinpachi...

L'info ici
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si le jeu est dispo uniquement en DL, et qu'il y a une vérification au niveau de l'endroit où on le DL, il n'est pas évident que depuis la France, on puisse utiliser une console JAP ou US pour le faire. A vérifier...
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Guillius a écrit :Sur le screen shot, Jinpachi est le seul ( à part mokujin mais bon ) a ne pas avoir sa movelist.

Je dis Fake ! :ange:
:superlol: C'est parce qu'ils sont allé screenshoter Tekken Official rubrique T5 Dr arcade et à cette époque, Jinpachi n'était pas jouable :0razzy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :Si le jeu est dispo uniquement en DL, et qu'il y a une vérification au niveau de l'endroit où on le DL, il n'est pas évident que depuis la France, on puisse utiliser une console JAP ou US pour le faire. A vérifier...
lis le premier post :0razzy:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

http://www.jeuxvideo.fr/tekken-dark-res ... 66203.html

Du côté des combattants (36 au total) on retrouvera notamment Lili, Heihachin Azuka, Christie, Law, Anna, Baeak, Kuma...

:tetemur:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Du côté des combattants (36 au total) on retrouvera notamment Lili, Heihachin, Azuka, Christie, Law, Anna, Baeak, Kuma...

:bana3:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »