[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
POur jouer sur DOA4 et Street Fighter en ligne, si tu joues entre Français il n'existe pas (ou si tu as une connexion merdique) par contre jouer contre des japonais, il vaut mieux oublier pour le moment
Et merci Oldboy, je sais que Dl ne veut pas dire jouable en ligne

Sur playfrance, ils précisent que le jeu pèse 800Mo...
De plus, je ne vois pas ou est le HD dans ces images
, comme l'a dit Oldboy, il n'y as même pas d'ombre sur Jinpachi 

Et merci Oldboy, je sais que Dl ne veut pas dire jouable en ligne

Sur playfrance, ils précisent que le jeu pèse 800Mo...
De plus, je ne vois pas ou est le HD dans ces images

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Raiden : Pour te faire une idée en attendant de voir les images --> C'est comme de passer de Soul Reaver à Soul Reaver 2. C'est plus lisse, plus propre, mais au final ça fait trop propre trop lisse et donc trop moche car absolument pas réaliste.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
http://www.jeuxvideo.fr/tekken-dark-res ... 66203.html
Du côté des combattants (36 au total) on retrouvera notamment Lili, Heihachin Azuka, Christie, Law, Anna, Baeak, Kuma...

Du côté des combattants (36 au total) on retrouvera notamment Lili, Heihachin Azuka, Christie, Law, Anna, Baeak, Kuma...

Modifié en dernier par OldBoy le 08 déc. 2006 à 14h38, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
petite information technique sur internet : le fait que le joueur soit la maison a coté de toi n'a absolument aucun rapport avec le temps que tu vas mettre pour aller chez lui. en fait, ce qui compte, c'est le nombre de "routeurs" que ta demande va "traverser" pour arriver chez ton voisin. un routeur, c'est un petit logiciel tout con, qui li les données qu'on lui donne, et qui les renvoi au routeur suivant (avec quelques calculs mais on s'en fou). tu en as de partout sur internetRaiden a écrit :Je pense que ca sera jouable ... Avec des gens qui sont situés en france et qui ont une bonne connection ...
A mgs ca passe pas mal en tout cas si on joue pas avec des mecs qui ont des connections pourraves koi ...

ce qui prend du temps sur le net, c'est pas du tout les transferts entre routeurs, vu que c'est de la fibre optique, c'est les calculs de ces routeurs. donc, si pour aller chez ton voisin tu passes par 15 routeurs, tu iras "moins vite" que si tu vas chez un japonais qui n'a que 4 routeurs

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Guillius a écrit :Sur le screen shot, Jinpachi est le seul ( à part mokujin mais bon ) a ne pas avoir sa movelist.
Je dis Fake !

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Hajin'
- Magic Mushroom
http://www.jeuxvideo.fr/tekken-dark-res ... 66203.html

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada