Modérateur : Modz
Bin c'est EXACTEMENT pour ça que ce qu'a fait Cronos est une très bonne chose, on a besoin de savoir comment jouer contre Julia et il nous aide bien, si t'as des choses à balancer tu peux aussi, t'es le bienvenu !sauveur a écrit :oui je plaisantais mais c'etait de l'auto dérision ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qui fait un bon joueur, mais la défense justement passe aussi par une grande connaissance du jeu et du personnage de son adversaire
Alors déjà ici on parle pas de ''coup de pute'' mais plutôt de mind game'' c'est plus pour valoriser ce que tu fais en fait (en résumé tu as raison c'est la même chose). Donc le mind game, c'est ce qui va faire de Julia => Ta Julia ! C'est tes mixup qui vont la rendre unique. Quand tu vas battre un joueur parce que tu lui as fais croire que tu allais faire une chope mais qu'au final tu lui a claqué un starter mid, il va sortir du match en se disant ''putain elle est forte sa Julia''. A l'inverse si tu joues un perso comme King, t'as remarqué que le mec ne sait pas qu'il y a une multi-chope qui se déchope en 3+4... tu fais que ça dans le match et tu gagnes, le mec il va penser quoi à la fin ?sauveur a écrit :moi j'ai une rapidité de réaction digne d'un dinosaure léthargique (incapable de déchopper) et en plus de ça je connais tres mal les propriétés des coups de la plupart des perso du jeu... alors si en plus l'adversaire sait parfaitement gerer mes coups de putes.. que me reste t-il
Bon je viens de tester en practice, il suffit de faire d+1 (10 frames) ou d+2 (11 frames) pour interrompre le dernier coup de Julia. C'est vraiment bon à savoir. Par contre si Julia Mixe en ne faisant pas le dernier coup ça donne un punish plutôt ridicule...Nicky a écrit :Salut !!
Enfaite il faut un coup mid en moins de 13 frames, le 1 de u/f4,3,1 esquives les coups hauts, 1+2 de hei par exemple, garanti dans toutes les situations après u/f+3,4. En sachant ça, plus le truk de la chope qu’a expliqué Cronos, y a vraiment plus aucune raison d’avoir peur de ce coup !
D’ailleurs sympa Cronos je voix qu’on a peu près la même façon d’aborder le perso !