J'ai déjà vu ces noms de temps en temps, mais honnêtement, peu de monde en Europe connaît vraiment le niveau des joueurs allemands. Ils sont allés au tournoi à Amsterdam (le Saulabi)? Et si oui, est-ce qu'ils ont fait des bons résultats? En tout cas, je pense que si un joueur allemand remporte ce tournoi, il sera alors connu des joueurs européens.jin[k]azama a écrit :ca a lair interessant tout sa! je vis en allemagne et j´appartient á la communité allemande de tekken, dont des pro comme diker, cap abuse et pascha y appartient! je v essayer de faire convaincre ceux dernier ainsi kelkes autres pros de participer dans le tournois!
j´espere ke tous cela soit serieux!

Attention, j'ai écrit Solo en opposition à Pair Play. La dernière fois, c'était des teams de deux joueurs (avec multitap, donc, pour brancher 4 joueurs), cette fois-çi, c'est simplement du Tekken Tag habituel! Bien entendu, on contrôle toujours deux persos.jin[k]azama a écrit :et franchement le tekken tag solo est inutile!! on prefere un tekken tag en duo! si sa existerais, yaura po mal d´allemands ki participerons!
EDIT: je vois que Pasha était inscrit au Saulabi. Il y est bien allé? Il a peut-être rencontré les joueurs français, alors.