[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

jin[k]azama a écrit :ca a lair interessant tout sa! je vis en allemagne et j´appartient á la communité allemande de tekken, dont des pro comme diker, cap abuse et pascha y appartient! je v essayer de faire convaincre ceux dernier ainsi kelkes autres pros de participer dans le tournois!
j´espere ke tous cela soit serieux!
J'ai déjà vu ces noms de temps en temps, mais honnêtement, peu de monde en Europe connaît vraiment le niveau des joueurs allemands. Ils sont allés au tournoi à Amsterdam (le Saulabi)? Et si oui, est-ce qu'ils ont fait des bons résultats? En tout cas, je pense que si un joueur allemand remporte ce tournoi, il sera alors connu des joueurs européens. :smoke:
jin[k]azama a écrit :et franchement le tekken tag solo est inutile!! on prefere un tekken tag en duo! si sa existerais, yaura po mal d´allemands ki participerons!
Attention, j'ai écrit Solo en opposition à Pair Play. La dernière fois, c'était des teams de deux joueurs (avec multitap, donc, pour brancher 4 joueurs), cette fois-çi, c'est simplement du Tekken Tag habituel! Bien entendu, on contrôle toujours deux persos.

EDIT: je vois que Pasha était inscrit au Saulabi. Il y est bien allé? Il a peut-être rencontré les joueurs français, alors.
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

d´apres ce ke je c , c ke les allemands/autrichiens sont plus connus ke les francais! Pascha n´est po allé au tournoi saulabi ! mais dickar de lallemagne et Ryker je crois de l´autriche ! ceux dernier sont allés specialement pour TTT en team de 2 joueurs ! donc ils se sont entrainé ke en TTT !! et puis ils etaients desu ke le TTT tournois na po eu lieu! en T5 ils nónt po fais des bon resultat du au manke d´entrainmenent et de chance!
mais esperons kun allemand remportera le tournois! :beu: :smoke: :0biggrin:
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

jin[k]azama a écrit :d´apres ce ke je c , c ke les allemands/autrichiens sont plus connus ke les francais!
Être connu, c'est bien, mais gagner des tournois, c'est mieux! Jusqu'à présent, et corrige-moi si je me trompe, je n'ai jamais vu de joueurs allemands en tête des résultats de tournois européens. Et pourquoi tu parles de joueurs pro? Ils sont sponsorisés? Et si au moins 3 joueurs allemands viennent en octobre, il pourrait y avoir un UK Vs Germany ou France Vs Germany, etc...
jin[k]azama a écrit :mais dickar de lallemagne et Ryker je crois de l´autriche ! ceux dernier sont allés specialement pour TTT en team de 2 joueurs ! donc ils se sont entrainé ke en TTT !! et puis ils etaients desu ke le TTT tournois na po eu lieu!
Il y avait le tournoi TTT solo, remporté par bode, si ils ne sont pas capables de jouer en solo (en passant, comme tout le monde le fait dans tous les tournois, Evolution, Absolution, etc...), c'était pas la peine d'y aller! :smoke:
jin[k]azama a écrit :en T5 ils nónt po fais des bon resultat du au manke d´entrainmenent et de chance!
C'est ce qu'on dit quand on perd... Eh bien, faut s'entraîner, les gars!
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

si si !! ya un allemand ki a remporté un tournois!! le tournois officiel de lállemagne ! :superlol: . non je ne sais po non plus! je vis en allemagne depuis 2 ans! et je ne c po sil ont gagné kelkes tournois! mais tu c ! pour gagner un tournois, il fo d´abords participer! :0razzy: , et ils sont po genre de voyager a travers le monde!!
mais bon, de meme pour les fransais ! g po vu un fransais en tete des resultat! sauf frenchie cette année avec tekken 5 !
pour TTT ct one vs one d´aprés ce ke je c !! en plus ct un jour plus tot! ils pouvaient po venir plus tot ! en plus ils savait ke tu serais au tournois et ils ont eu peur tu c !! :0biggrin:
ya po kelkun ki voudrais passer chez nous en allemagne ! sa serais cool de botter le cul d´un fransais :0biggrin: !! non franchement , vous etes le bienvenue!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

jin[k]azama a écrit :pour gagner un tournois, il fo d´abords participer! :0razzy: , et ils sont po genre de voyager a travers le monde!!
Bizarre, les allemands sont pourtant réputés pour voyager beaucoup dans le monde, justement...
jin[k]azama a écrit :mais bon, de meme pour les fransais ! g po vu un fransais en tete des resultat! sauf frenchie cette année avec tekken 5 !

Je te retourne ton argument... les allemands/autrichiens sont plus connus ke les francais!
Mais comme tu dis qu'ils ne se déplacent jamais, ils sont connus en Allemagne, c'est ça? Et les français sont des outsiders par rapport aux joueurs allemands. ;-)
jin[k]azama a écrit :pour TTT ct one vs one d´aprés ce ke je c !!
C'est toujours comme ça, dans tous les tournois internationaux!
jin[k]azama a écrit :ya po kelkun ki voudrais passer chez nous en allemagne ! sa serais cool de botter le cul d´un fransais :0biggrin: !! non franchement , vous etes le bienvenue!!
Faut juste proposer un tournoi. Sinon, y'a pas tellement de chances que les joueurs se déplacent.
jin[k]azama a écrit :ya po
Tu sais que po se prononce en fait pas en français? :0biggrin:
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

1 vs 1 c sans tag non??! et c po (et jinsiste au po :smoke: ) top ! mouais! et c po vrai ke les allemands voyage bocoup ! chai po comment ct avant! mais dickar et pascha ont deja 30 ans !! en ce moment ils ont ot chose a faire ke de voyager pour un tournnois tekken! plutot les autrichiens ki voyages po mal :beu: !! mais j´espere kon serait le bienvenue en france pour le tournois comme meme :0razzy: !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je disais que les allemands sont réputés pour voyager à travers le monde en général. J'en ai rencontré pas mal en Inde.
Et quand on dit TTT solo, c'est toujours en mode Tag. Le tournoi sera un joueur Vs un joueur, en mode Tag. Personne ne fait des tournois TTT sans le mode Tag!
TTT team, ça veut dire deux joueurs Vs deux joueurs, en mode Tag, bien sûr.
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

ahhh tu parlais en general!! ouai ouai!! ta raison! les allemands sont imbattalbles en ce ki concerne le voyage! g cru ke tu parlais des joueurs allemands! mais dernierement yavais un tournois chai plus ou, ou yavais un 1 vs 1 sans tag en TTT! ou tout le monde on protesté! mais bon on sen fou!
j´essairais de convaincre mes potes de venir au tournois!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je prend ma ps2 + DD + T5 USA kenj, comme toujours :super:
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

je ne sais pas qui tu es jin kazama mais il serait peut etre plus judicieux pour toi de connaitre au moins les bon joueurs allemands qui sont reputes.

Thunderfist, Orca et le meilleur joueur de King d'europe ( J'ai oublie son surnom desole )
Surtout que le joueur de King avait sortie ben mishima a l'Euro 3 mechamment.
Deplus il y a tekkennet qui etaient pour les joueurs pros et ce site etait allemand. Enfin bref...

bizarre :-)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

annaquin a écrit :Thunderfist, Orca et le meilleur joueur de King d'europe ( J'ai oublie son surnom desole )
Surtout que le joueur de King avait sortie ben mishima a l'Euro 3 mechamment.
Tu parles de joueurs qui jouent à Tekken 5, c'est ça? Parce que si tu parles de l'époque TTT, c'est pas forcément ce qui nous intéresse le plus!
C'est comme si tu disais "Tu connais Ak 2nd, c'est un des meilleurs joueurs..." en pensant à TTT, alors que c'est pas forcément une référence à Tekken 5 (désolé Pascal!). Donc, voilà, je voulais juste m'assurer que tu parles bien du présent, et pas des gloires passées.
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

@annaquin : je confirme ce ka dit kenj! les pros de TTT ne sont po forcement des pros en tekken 5! pascha par exemple est parmi le top 3 de TTT en allemagne , et moi un noob, par contre en T5 je le bat!
et pour tinformer, tekkennet n´est definitivement po allemand mais sois autrichien sois suisse!! et je le redis je vis en allemagne depuis 2 ans! donc tous ce ki c passé en 1999 ou chai po kan, g po vecu! tous ce ke je connais se sont les allemands, tel ke dickar lún des meilleurs joueurs de ogres, des autrichiens tel ke dyny le meilleurs joueurs de changs en europe, keeper lún des meilleur joueur de lei! et ryker aussi un nom connu! ce ke ta montionné , g bien sur entendu parler, mais mtn ils ne sont plus actifs ! certain deux ne joue plus a tekken mais juste des bastons 2D!
moi je te parle de ceux ke je connais et ke je joué avec! sourtout a Tekken5!
en plus, le passé m´interesse pas! et l´histoire non plus :beu: !!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

elle est chelou ta signature [k]azama...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

alors que c'est pas forcément une référence à Tekken 5 (désolé Pascal!).
T'as pas à être désolé! Je ne suis ni une référance au 5 ni au TAG :0razzy:
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

OldBoy a écrit :elle est chelou ta signature [k]azama...
ne prends po ma signature au serieux !! :0razzy: et je ne suis po un arrogant non plus ! :0biggrin: !! je trouve le jeux de mot cool!! c tout!!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »