T'as fait une super affaire avec ton décodeur Calbuth+, il marche trop bien !starnek a écrit :
Al
Happy Days ??
Alfred Delvecchio - Happy days

Ben oui, c'est une des deux séries, et un personnage 'central' à un moment donné de la série. Par contre, faudrait demander aux adeptes de la série en question (pour rakitine -> vite, téléphone maison!)...starnek a écrit :le grain de l'image me rappelle celui d'Hawai Police d'Etat ou Dallas mais bon je sèche pour le persokenj a écrit :Non, mais série déjà citée, et le grain de l'image peut aider....blue a écrit :
Tara King dans chapeau melon et bottes de cuir?![]()
peut être cette s....e de Christine dans Dallas ??kenj a écrit :Ben oui, c'est une des deux séries, et un personnage 'central' à un moment donné de la série. Par contre, faudrait demander aux adeptes de la série en question (pour rakitine -> vite, téléphone maison!)...starnek a écrit :le grain de l'image me rappelle celui d'Hawai Police d'Etat ou Dallas mais bon je sèche pour le persokenj a écrit :Non, mais série déjà citée, et le grain de l'image peut aider....blue a écrit :
C aussi ce dont je me doutais apres coup.kenj a écrit :Au fait, c'est une femme...Zorg a écrit :Dans ce cas, Bester dans Babylon 5 ?kenj a écrit :Tiens, toi aussi, t'as pense à Star Trek...Zorg a écrit :
Walter Koenig, alias Tchekov dans Star Trek
Ah! Monsieur a des références!starnek a écrit :peut être cette s....e de Christine dans Dallas ??kenj a écrit :Ben oui, c'est une des deux séries, et un personnage 'central' à un moment donné de la série. Par contre, faudrait demander aux adeptes de la série en question (pour rakitine -> vite, téléphone maison!)...starnek a écrit :le grain de l'image me rappelle celui d'Hawai Police d'Etat ou Dallas mais bon je sèche pour le persokenj a écrit :Non, mais série déjà citée, et le grain de l'image peut aider....blue a écrit :
Euh, c'est pas la grand' mère, et un personnage bien connu!Zorg a écrit :C aussi ce dont je me doutais apres coup.kenj a écrit :Au fait, c'est une femme...Zorg a écrit :Dans ce cas, Bester dans Babylon 5 ?kenj a écrit :Tiens, toi aussi, t'as pense à Star Trek...Zorg a écrit :
Walter Koenig, alias Tchekov dans Star Trek
Je sais pas sinon, y'a pas une grand-mère dans La petite maison dans la prairie ? (j'ai jamais regardé cette série)