[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- shojin
- Master of Puppets
Qu'est ce que tu veux dire par : "C'est le dernier tournoi qu'on fait" ? Il y en a pas un autre tournoi bientôt ? Vous nous faite venir et quant on viens, vous arrêtez. Serait ce de la peur ? 

Modifié en dernier par shojin le 24 janv. 2006 à 01h11, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Quiksilverman
- Top Contender
Depuis quand Quik est le porte parole officiel de l'organisation des UT?shojin a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par : "C'est le dernier tournoi qu'on fait" ? Il y en a pas un autre tournoi bientôt ? Vous nous faite venir et quant on viens, vous arrêtez. Serait ce de la peur ?

Bah oui, c'est sympa, comme pour petit dragon qui se déplace de Toulouse, Kujiro qui vient de Montpellier, _mashter_ qui vient de Cracovie (c'est super loin, ce truc), DeviKazuya, qui vient de Milan (environ 1500 bornes, pas mal comme trajet), etc...shojin a écrit :Si du 6 donc je me renseigne en avance car certain Breton vont se déplacé à nos frais. J'espère que ça vous fait plaisir.

- shojin
- Master of Puppets
Je veux pas dire ça Kenj mais depuis l'affaire Triademan, les Bretons n'ont pas la côte. Donc on a décidé de venir (certains) pour vous montrez qu'on sait tout de même appuyer sur les boutons. Moi persos, j'étais pas chaud pour venir, car faire se trajet pour se faire explosé c'est pas trop mon truc. Mais on viendra pour vous montrez qu'on a quand même un petit niveau et une grande gueule aussi. Me comprends tu ?
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^