[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

alors sephi tu en penses koi?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah reparle moi en quand tu reviens mercredi, j'ai pas encore matté les matchs :cry:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sérieusement sephi, prends ton temps, rien ne presse :mdr:
KaxyStepMan a écrit :je pars en vacances lol
ça y est, elle est terminé ta permission ??? :huh:
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ce message s'adresse à tout le monde mais j'aimerais particulièrement que Kingheim le lise. Voilà: On peut voir ma petite Julia dans la section vids de chez Yorda et j'aimerais avoir des conseils pour l'améliorer. Je la joue pas mal en ce moment et je ne trouve rien de bien intéressant pour améliorer mon jeu... Un avis extérieur serait le bienvenu donc!! Histoire de vous faire manger ma petite indienne chez quick pour sa session!! Merci d'avance gentlemen :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Concernant la Julia, je trouve que tu quand tu passes le Max Axe, c'est plutôt en mixup qu'en setup. Et effectivement, Julia a des mixup basiques forts, mais si tu arrives à faire des setups, c'est encore plus sympa! En fait, y'a pas mal de moments où tu peux le faire en buffer...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Nouvelles vidéos sur http://www.opensofts.org/tekken/

Catégorie: Session 20 - 22 aout chez Yorda
Titre: Yugoh VS Sephiroth Lune 1
Titre: Yugoh VS Sephiroth Lune 2
Titre: Melkus VS Sephiroth Lune
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est bizarre,j'arrive pas à lire la vidéo Kaz vs Kaz :gratte: ..........encore la malédiction du Kaz de Yugoh! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

C'est bizarre, j'ai vraiment pas l'impression que c'est moi le Kaz de gauche sur la première vid...

D'autant plus qu'il y a des enchainements sur cette vid que, je ne sors jamais et aussi le petit coup de pied rapide après être tombé, ben je ne le sors jamais...

Sephi, le Kaz de gauche n'est pas le mien, j'en suis sur à 100%, c'est pas ma façon de jouer, quasiment aucun :db: + :4:, pas de :f: + :1: + :2: , :2:, ni de twin piston qui sont la base de mon jeu avec Kaz en plus de ça, ce Kaz ne bouge pratique pas, aucune agressivitée, il reste sur une ligne pratiquement tout le temps... Bref c'est pas moi !

Autre truc qui m'a frappé, c'est ton wins 1 en bas à droite si on suit la logique de la vidéo tu m'aurais mis deux victoires d'affilées lors du défi 20-02... Ce qui est faux bien entendu !

Allez, trouve les bonnes vids, surtout qu'on en avait save pas mal lors de cette session ! :smoke:

Pour la seconde vid, pareil, je ne suis pas le Bryan pas du tout ma façon de jouer avec...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je pense que ce kaz ressemble au mien par contre... Vraiment, je suis prêt à parier que c'est moi qui joue. le ws+2, ewgf, 1, tgf+3 je te l'ai passé une fois sephi. Vraiment, c'est le mien j'en suis sûr en fait. Je pouvais prévoir la suite de ce que je voyais à l'écran.

Pareil pour le Bryan, c'est le mien sans aucun doute!! Dès les premières secondes je l'ai vu. C'est ma manière de mettre le pressing (alternance de jabs, f+3, d+3, 1,4...) Aucun doute là dessus!! de plus je reconnais mon juggle (enfin, un juggle de sac facile qi fait un max de dégâts...)après le fisherman hook et ma tendance à abuser du f+3, du d+3..

Alors maintenant, je veux qu'on me reconnaisse enfin la co-paternité de ces splendides matchs!! :0annoyed: non mais! :0razzy:
Yugoh a écrit : Sephi, le Kaz de gauche n'est pas le mien, j'en suis sur à 100%, c'est pas ma façon de jouer, quasiment aucun :db: + :4:, pas de :f: + :1: + :2: + :2:, ni de twin piston qui sont la base de mon jeu avec Kaz en plus de ça, ce Kaz ne bouge pratique pas, aucune agressivitée, il reste sur une ligne pratiquement tout le temps... Bref c'est pas moi !
Ben vas-y! Dis-le qu'il est tout pourri mon KAZ!! :mmm: Je ne t'en voudrai pas, c'est évident qu'il n'a rien à voir avec le tien :cry:

PAr contre, le Paul, c'est clair que c'est pas le mien!!
kenj a écrit :Concernant la Julia, je trouve que tu quand tu passes le Max Axe, c'est plutôt en mixup qu'en setup. Et effectivement, Julia a des mixup basiques forts, mais si tu arrives à faire des setups, c'est encore plus sympa! En fait, y'a pas mal de moments où tu peux le faire en buffer...
C'est noté merci! :hi:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

zanshin111 a écrit :Ben vas-y! Dis-le qu'il est tout pourri mon KAZ!! :mmm: Je ne t'en voudrai pas, c'est évident qu'il n'a rien à voir avec le tien :cry:
Lol... Je ne voulais en aucun cas te froisser, mais bon j'appuyer juste le fait que ce n'était pas moi sur ces vids ! Et puis nous savons tous très bien que Kaz ne fait pas parti de tes perso de prédilections, donc voila ! Je t'ai donné en quelque sorte un oeil critique sur ton Kaz, à la façon comme tu l'a demandé à Kingheim pour Julia on va dire ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon bah désolé tout le monde, pour le kaz j'ai pensé à yugoh parceque je me souvenais que c'était lui le coup du ws + :2: / ewgf / :1: / tgf :euh: le bryan, j'ai cru le reconaitre, mais non...

je change les noms des vids ce soir
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bon bah désolé tout le monde, pour le kaz j'ai pensé à yugoh
Ouais, surtout, t'étais trop content de trouver un match où tu gagnes! :0biggrin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :bon bah désolé tout le monde, pour le kaz j'ai pensé à yugoh parceque je me souvenais que c'était lui le coup du ws + :2: / ewgf / :1: / tgf :euh: le bryan, j'ai cru le reconaitre, mais non...

je change les noms des vids ce soir
J'en ai passé quelques uns oui lors de cette session, mais je ne sais pas si je les avaient save... Quand tu verras sur des vids avec des :db: + :4: et des :f: + :1: + :2:, :2: en okizème , du :db: + :1: à foison, du coup de boule etc... Tu mixes le tout et ben là ce sera moi ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kenj: absolument pas, yugoh sauvegardant autant les matchs ou les autres gagnent que ceux ou il gagne :0thumbsup:

@yugoh et zanshin: désolé pour le nom de la vids, c'est changé :cry:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

T'inquiète c'est pas grave, y'a pas eu mort d'homme ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »