[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Pour la petite histoire : Quand Phoenix est arrivé, je partais, j'étais en train de mettre ma veste, il fallait que j'aille manger.
Et là Zaza m'a enguelé et a dit, tu FAIS un défi contre Phoenix, c'est pas souvent que tu peux jouer contre d'autre personne que des joueurs du Temple.
Il ne me l'a pas chuchotté, tout le monde a entendu, Rudeboy était là aussi.

Et là Zaza m'a enguelé et a dit, tu FAIS un défi contre Phoenix, c'est pas souvent que tu peux jouer contre d'autre personne que des joueurs du Temple.
Il ne me l'a pas chuchotté, tout le monde a entendu, Rudeboy était là aussi.

[TEMPLE]
-
- Grand Master Flash
lol
Mdr mon maitre avec quel perso ? quand tu veux pour une session ou méme un défiMaestro a écrit :zair je t'aime tjr mais maintenant c'est moi ton maitre, sans rancune! haha

-
- Grand Master Flash
Quand le temple gagne un défi
Trop de mauvais perdants lol
A chaque foi qu'il y'a une session chez moi, ça tourne en 2
Quand c'est en 5 c'est un défi, y'a pas d'autres régles ou koi que ce soit, c'est clair et c'est comme ça depuis toujours.
Maintenant quand le temple perd des premiers en 5 c'est posté direct en défi, mais quand les mecs perdent et qu'on poste les scores là c'est pas des défis. bien joué les mecs.
Et je suis gentil de pas poster tous les premiers à 5 que j'ai gagné!
En plus phoénix à joué grave à fond pas de rigolade et on sentait le stress, c'était du défi les choses était clair, pas un bruit dans la salle ect....faut pas charier les gars
Voilà bien joué de la part de Phoénix trés gros niveau, maintenant faudrait pas gacher tout ça en faisant passer les autres pour des mitos.
Surtout que Cronos partait il était pressé j'ai dit haut et fort :
Avant de partir tu fais un défi contre Phoénix!!!!!voilà.
A la limite on va dire que pour moi c'était pas un défi pour faire plaisir
Maintenant contre Cronos y'a aucun doute c'était un défi!!!!!!!
Grosse progression de Cronos et il a super bien joué d'ailleur
KENJ:
C'est aussi un classique de perdre un défi et de dire que ça en était pas un

A chaque foi qu'il y'a une session chez moi, ça tourne en 2
Quand c'est en 5 c'est un défi, y'a pas d'autres régles ou koi que ce soit, c'est clair et c'est comme ça depuis toujours.

Maintenant quand le temple perd des premiers en 5 c'est posté direct en défi, mais quand les mecs perdent et qu'on poste les scores là c'est pas des défis. bien joué les mecs.

Et je suis gentil de pas poster tous les premiers à 5 que j'ai gagné!

En plus phoénix à joué grave à fond pas de rigolade et on sentait le stress, c'était du défi les choses était clair, pas un bruit dans la salle ect....faut pas charier les gars
Voilà bien joué de la part de Phoénix trés gros niveau, maintenant faudrait pas gacher tout ça en faisant passer les autres pour des mitos.
Surtout que Cronos partait il était pressé j'ai dit haut et fort :
Avant de partir tu fais un défi contre Phoénix!!!!!voilà.
A la limite on va dire que pour moi c'était pas un défi pour faire plaisir
Maintenant contre Cronos y'a aucun doute c'était un défi!!!!!!!
Grosse progression de Cronos et il a super bien joué d'ailleur

KENJ:
Bah, annonce sur le forum que c'est prévu, poste la vidéo, y a pas de litige dans ces cas, en général.cronos6 a écrit :ps :j'espère que si je gagne mon money match contre Rudeboy jeudi, on enlèvera pas le mot "money"
Euh, et je dis autre chose, là?Z.gladiator a écrit :KENJ:

kenj a écrit :Classique!Phoenix a écrit :Attention Zaza , à aucun moment on a mentionné le mot DEFI
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re : Défi
non mais lol, faut pas abuser là, heureusement que tu gagnes avec hei vs wang, tu lui puni tout avec un twi pistonZ.gladiator a écrit :Phoénix:wang: 4 vs 5Zgladiator

@phoenix : bien ouej' man, 4-5 contre hei, c'est carrément tout à ton honneur

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff