Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Il est excellent mais avec 2 cornichons + 2 fromages + une tranche de Bacon c'est encore plus succulent... :0biggrin: :super: :soif:
Amis de la haute gastronomie, bonsoir! :super:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

:0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:
Kkn connais un site ou ya l'histoire des persos de tekken en résumé avec une photo ?? A par tekkenforce??
:xiaoyu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Tu veux dire que la carte standard ne permet pas de capturer en MPEG1 VCD?
bin, d'après kingo, non, et il me semble que j'avais pris la pro justement pour avoir accès aux options dont tu parles. j'en viens à me demander si c'est pas toi qui m'avait même dit de prendre la pro, faudrait que je cherche ça sur le forum :confus:
sinon, tu crois que c'est quoi la différence entre une normle et une pro ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

voila ce que j'ai retrouvé dans mes recherches :
kenj, le 13 mai 2003 a écrit :En ce moment, j'utilise une carte Pinnacle Win PC TV Pro (je crois que c'est son nom!), prêtée par un ami, qui vaut 80 euros
tu vois que je l'ai pas inventé, le prix de 80 euros, banane :superlol:

sinon, je retrouve pas notre discution avant que j'aille acheter ma carte, je pense que si y'a un moment ou on parle des compressions possibles des cartes, c'est ici.

sur le net je trouve pas non plus de caractéristique technique des deux cartes, histoire de voir laquelle peut encoder et quel format.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est quasiment impossible de ne pas savoir faire du MPEG1 VCD, c'est le minimum de toute carte tuner qui permet de l'acquisition. Et comme je te dis, pour le gars de Pinnacle qui avait essayé les deux, la Pro, c'est juste la télécommande en plus.
Faut voir si la standard permet de faire du MPEG1 et du MPEG2, aussi, on sait jamais. Mais si il y a un doute, pourquoi pas prendre la Pro pour 9 € de plus. A mon avis, c'est le prix de la télécommande et du tuner TM, ça.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu vois que je l'ai pas inventé, le prix de 80 euros, banane :superlol:
Arf, tu sais pas lire entre les lignes? :ange:
Sephiroth Lune a écrit :et je crois pas que la télécommande seule justifie le double du prix (40 euros la normale, 80 la pro).
Dans ce post, tu donnes l'impression que le prix actuel de la Pro, c'est 80 € et 40 € l'édition standard. Tu dis bien justifie, et pas justifiait, hein? :ange:
kenj a écrit :La Pro est à 49 €, arrête de délirer! :nannan:
La normale était un peu en dessous de 80 € à l'époque, c'est tout.
Et là, je te dis que le prix actuel, c'est 49 €, je dis pas qu'il y a deux ans, ça valait 49 €. :nannan:
Et j'ajoute aussi que la normale à l'époque ne valait pas 40 €, mais effectivement un peu en dessous de 80 € (prix de la Pro). Tu vois la différence entre "est" et "était"?

Bref, prise de tête, mais comme tu veux toujours avoir raison, même quand tu as tort. :smoke:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Les meks vous partez loin jcomprends pas!
:xiaoyu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour Sephi: les caractéristiques de la PC TV ici.

Compression logicielle Mpeg-1, Mpeg-2*, DV en temps réel avec préconfiguration pour les formats VideoCD, SuperVCD, DVD
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Bref, prise de tête, mais comme tu veux toujours avoir raison, même quand tu as tort. :smoke:
bah, si tu veux, c'est l'excuse magique que tu me sors à chaque fois que j'ai pas pigé un truc :0rolleyes: ça m'fait même rire quand je te vois l'écrire, ça veut plus rien dire en fait, tu l'utilises tout le temps :bravo: :0rofl:

m'enfin, prenez la carte que vous voulez, je m'en fou :bana3:

ça m'apprendra à vouloir aider les gens, chaque fois je me prend ce type de retour dans la tronche totalement bidon... risque plus de m'y reprendre à parler d'autre chose que de tekken :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attends, t'exagères! Tu veux pas reconnaître que tu as tort? Que ça voulait rien dire, comparer 80 € pour la Pro et 40 €?
Tu aurais dû comparer 80 € et 65 € à l'époque, ou alors 49 € et 40 € maintenant, voilà le truc, pas dire qu'il y a(vait) 40 € de différence entre les deux versions (justifie le double du prix, comme tu le dis). :smoke:

Et idem, tu parles de recompression, etc... je t'explique que toutes les cartes font du VCD, je te donne le lien des caractéristiques de la PC TV qui dit qu'elle fait bien du VCD 352*240, etc... et c'est encore toi la victime? :nannan: :ange:
Sephiroth Lune a écrit :euh, prend plutot la pro, sinon tu devras forcément enregitrer en qualité top, et la, je t'explique pas la taille des fichiers (dans les 300 Mo faciles pour un seul match) :0rolleyes:
Ca, c'est inexact, et c'est juste ce que je voulais souligner, comme tu es assez catégorique dans tes propos, il me semble.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Eh mais Hervé! Mais tu savais pas? Séphiroth a toujours raison :smoke:
Je l'avais pas sorti depuis longtemps celle là :ange:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Attends, t'exagères! Tu veux pas reconnaître que tu as tort? Que ça voulait rien dire, comparer 80 € pour la Pro et 40 €?
Tu aurais dû comparer 80 € et 65 € à l'époque, ou alors 49 € et 40 € maintenant, voilà le truc, pas dire qu'il y a(vait) 40 € de différence entre les deux versions (justifie le double du prix, comme tu le dis). :smoke:
si, je l'ai dit, je me suis trompé, je pensais que la pro n'avait pas bougé de prix (donc 80 euros) et que la normale vallait 40 euros, donc le double. le prix a changé, ce que j'ai dit est faux, et au lieu de m'expliquer gentiment, tu me sautes dessus. faut savoir se calmer un peu, je pense pas que quelqu'un ici te parlerai comme ça, t'accepterai pas :soif:
kenj a écrit :Et idem, tu parles de recompression, etc... je t'explique que toutes les cartes font du VCD, je te donne le lien des caractéristiques de la PC TV qui dit qu'elle fait bien du VCD 352*240, etc... et c'est encore toi la victime? :nannan: :ange:
la, vraiment, aucun rapport du tout, je ne t'ai pas dit que tu racontais n'importe quoi, je te dis juste ce que compression et recompression veulent dire pour moi, en soulignant très bien que je me trompe surement et je te demande ton avis.
vraiment rien à voir avec une hypothétique histoire de victime, j'explique ma pensée, je demande à ce qu'on me corrige, et t'es encore là à chercher à me tailler.
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh, prend plutot la pro, sinon tu devras forcément enregitrer en qualité top, et la, je t'explique pas la taille des fichiers (dans les 300 Mo faciles pour un seul match) :0rolleyes:
Ca, c'est inexact, et c'est juste ce que je voulais souligner, comme tu es assez catégorique dans tes propos, il me semble.
très bien, comme je l'ai déja dit 50 fois je me suis trompé, sauf que t'a pas envie de tout lire apparement, donc tu sors l'excuse magique.

achetez ce que vous voulez, moi j'y connais rien, m'écoutez surtout pas j'suis en retard de 2 ou 3 ans :super:

@masséna : bien sur que j'ai toujours raison, surtout quand je dis que tu prend la tête avec ta julia non top tier dans tous tes messages :beu: à ta lpace, j'aurais même mit ça en signature, carrément :bravo:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Désolé Séphi, je ne joue que la low tier car j'aime me prendre la tête :boirebis: Les SNBF, c'est pas pour moi :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais tu joues bien qui tu veux, essayes juste de pas le dire dans tous tes posts que tu te fais ramasser parceque julia est nulle :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Masséna a écrit :Désolé Séphi, je ne joue que la low tier car j'aime me prendre la tête :boirebis: Les SNBF, c'est pas pour moi :nannan:
Ce mythooooooooooooooooooooooo!! :nannan: :lolol:

Comme si personne savait que tu jouais Bryan en fait!! :fuct: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »