Amis de la haute gastronomie, bonsoir!Ak 2nd a écrit :Il est excellent mais avec 2 cornichons + 2 fromages + une tranche de Bacon c'est encore plus succulent...![]()
![]()

Modérateur : Modz
bin, d'après kingo, non, et il me semble que j'avais pris la pro justement pour avoir accès aux options dont tu parles. j'en viens à me demander si c'est pas toi qui m'avait même dit de prendre la pro, faudrait que je cherche ça sur le forumkenj a écrit :Tu veux dire que la carte standard ne permet pas de capturer en MPEG1 VCD?
tu vois que je l'ai pas inventé, le prix de 80 euros, bananekenj, le 13 mai 2003 a écrit :En ce moment, j'utilise une carte Pinnacle Win PC TV Pro (je crois que c'est son nom!), prêtée par un ami, qui vaut 80 euros
Arf, tu sais pas lire entre les lignes?Sephiroth Lune a écrit :tu vois que je l'ai pas inventé, le prix de 80 euros, banane![]()
Dans ce post, tu donnes l'impression que le prix actuel de la Pro, c'est 80 € et 40 € l'édition standard. Tu dis bien justifie, et pas justifiait, hein?Sephiroth Lune a écrit :et je crois pas que la télécommande seule justifie le double du prix (40 euros la normale, 80 la pro).
Et là, je te dis que le prix actuel, c'est 49 €, je dis pas qu'il y a deux ans, ça valait 49 €.kenj a écrit :La Pro est à 49 €, arrête de délirer!![]()
La normale était un peu en dessous de 80 € à l'époque, c'est tout.
bah, si tu veux, c'est l'excuse magique que tu me sors à chaque fois que j'ai pas pigé un truckenj a écrit :Bref, prise de tête, mais comme tu veux toujours avoir raison, même quand tu as tort.
Ca, c'est inexact, et c'est juste ce que je voulais souligner, comme tu es assez catégorique dans tes propos, il me semble.Sephiroth Lune a écrit :euh, prend plutot la pro, sinon tu devras forcément enregitrer en qualité top, et la, je t'explique pas la taille des fichiers (dans les 300 Mo faciles pour un seul match)
si, je l'ai dit, je me suis trompé, je pensais que la pro n'avait pas bougé de prix (donc 80 euros) et que la normale vallait 40 euros, donc le double. le prix a changé, ce que j'ai dit est faux, et au lieu de m'expliquer gentiment, tu me sautes dessus. faut savoir se calmer un peu, je pense pas que quelqu'un ici te parlerai comme ça, t'accepterai paskenj a écrit :Attends, t'exagères! Tu veux pas reconnaître que tu as tort? Que ça voulait rien dire, comparer 80 € pour la Pro et 40 €?
Tu aurais dû comparer 80 € et 65 € à l'époque, ou alors 49 € et 40 € maintenant, voilà le truc, pas dire qu'il y a(vait) 40 € de différence entre les deux versions (justifie le double du prix, comme tu le dis).![]()
la, vraiment, aucun rapport du tout, je ne t'ai pas dit que tu racontais n'importe quoi, je te dis juste ce que compression et recompression veulent dire pour moi, en soulignant très bien que je me trompe surement et je te demande ton avis.kenj a écrit :Et idem, tu parles de recompression, etc... je t'explique que toutes les cartes font du VCD, je te donne le lien des caractéristiques de la PC TV qui dit qu'elle fait bien du VCD 352*240, etc... et c'est encore toi la victime?![]()
très bien, comme je l'ai déja dit 50 fois je me suis trompé, sauf que t'a pas envie de tout lire apparement, donc tu sors l'excuse magique.kenj a écrit :Ca, c'est inexact, et c'est juste ce que je voulais souligner, comme tu es assez catégorique dans tes propos, il me semble.Sephiroth Lune a écrit :euh, prend plutot la pro, sinon tu devras forcément enregitrer en qualité top, et la, je t'explique pas la taille des fichiers (dans les 300 Mo faciles pour un seul match)